Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On est tellement cynique, perso j'aurai probablement pensé que la seule facon de le rejoindre et devenir un "Dieu" c'est de lui prouver ma pureté d'esprit et me tirer une balle.
Le probleme c'est que le fait de penser comme ca prouve que mon esprit est corrompu.

Alors qu'en fait il suffisait de ne pas se tirer une balle pour devenir un Dieu, j'aurai pensé que c'était un piege, genre je dis "OK, je laisse la Terre et je deviens un Dieu avec toi ma gueule", et bam il me zigouille parce que je suis qu'une merde d'humain.
Et en fait ce Dieu est une merde d'humain au final.

La conclusion c'est que le mec va probablement se faire inculper pour le meurtre des agents morts dans la piece, vu que le vieux a disparu.
Ni-ckel.

#faithinhumanity #bof
@Martos: Et imagine t'aurais appuyé sur la gachette et tu serais mort lol, tu te serais senti bien con !!!!
Bof bof le g/fun
Bon. Tres bon.
Juste dommage de retomber dans le cliché de "gnagnagna les humains y sont méchants mais les autres animaux y sont gentils"
@Saga: En même temps c'est la base?
Je veux dire, si un être extra-terrestre observe la terre et ses différents occupants (comme ici dans la BD), l'homme est clairement la pire race.
@Saga: Tout le truc est très démago est pas très original mais ça marche toujours.
@Amumu: Le problème, c'est que je ne vois pas ce que les humains auraient de pire que les autres animaux. Je sais que c'est un détail, mais j'ai du mal a rentré dans les récits de ce genre a cause de ça (après ce strip reste beau et très bien dessiné)
@Saga: Bah là c'est même pas amené au récit à part l'histoire de la façon dont ils traitent les faibles ce qui est un très mauvais exemple en effet par rapport à beaucoup d'espèces animales.
Mais si c'est bien amené normalement tu rentres facilement dans l'délire
@Saga: Oui c'est surtout cette phrase qui fait tomber tout le raisonnement de ce dieu : "You can learn everything about a race from how they treat their weakest". Alors que les rongeurs mangent leurs frères, soeurs ou enfants lorsqu'ils sont pas assez forts ou que les plus forts manquent de nourriture ; que les fourmis ne sont que des unités jetables qui, elles aussi, se font mangées une fois usées ; que seuls les mammifères les plus forts ont le droit de se reproduire après le combat ; que des espèces d'oiseaux et d'insectes violent leurs femmes... et bien sûr il y a les mantes religieuses... Après nous on a notre conscience qui nous permet de faire mieux qu'eux, mais c'est pas ce qu'il avance et en plus... on fait mieux.

Bref, la loi pourtant très naturelle du plus fort devient l'argument du mal lorsqu'il s'agit de l'être humain.
@Saga: belle argumentation vieille chèvre
@Titou: Après elles le font pour leur survie, rien d'autre.
@Titou: C'est l'idée
@Saga: Il a jamais dû voir un requin !!! c'est méchant un requin !!!!!!!
@Saga: En fait tu (et les gens qui t'ont répondu) te prends la tête pour rien, il n'a jamais dit que les animaux sont gentils, juste qu'ils se porteraient mieux sans les humains, ce qui est vrai, dans la plupart des cas. Il vient tuer juste les humains parce que son boulot c'est de faire passer le test aux civilisations avancées. Donc les autres animaux ne sont pas (encore) concernés.
Le style du dessinateur est bien mais je trouve qu'il y a vraiment un manque d'originalité
ça passerait bien dans le /g feels.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus