Chargement...
Menu Groupes

Pédophilie : Le fichier de la honte, dit CD de Zandvoort.

Choqués par l'affaire Dutroux ? Vous n'avez encore rien vu.

Proposé par Karl Zero dans son emission "Les faits" sur 13ème Rue, ce reportage revient sur l'affaire du fichier de Zandvoort, affaire pédophile de grande ampleur complètement passée sous silence. Impliquant entre autres notables et autres hauts placés fortuné, ce réseau pédocriminel bénéficie aujourd'hui encore d'une méprisante impunité.

Pédophilie : Le fichier de la honte, dit CD de Zandvoort.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
ça me fait penser à ça, bizarrement on a eu aucune nouvelles..
Vu. Par moment on a du mal a y croire tellement c'est énorme...
Coma
op
@Fake: Complètement. D'ailleurs je ne comprends pas que ce reportage soit aussi peu médiatisé. Je me considère plutôt comme un vrai geek, dans le sens noble, et c'est pourtant la première fois que je tombe sur cet affaire du CD de Zandvoort. J'aurai imaginé que le net se le serait approprié plus violemment.
@Coma: les seuls sites qui en parlent sont malheureusement des sites jugés peu sérieux. Mais crois-moi que cette affaire a fait du bruit. Elle est d'ailleurs ressortie récemment avec l'affaire Stan Maillaud. Si tu ne sais pas qui c'est, je t'invite à chercher. C'est une affaire qui ne fait aucun bruit ailleurs que sur internet, et pourtant, c'est assez grave.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus