comme quoi la gonflette ça sert à rien.

Un bodybuilder contre un pro du bras de fer

Poster un commentaire
Pyrocore
Pyrocore
10 ans

On évalue un champion de bras de fer et un bodybuildeur sur un bras de fer, c'est comme dire qu'un rugbyman est nul sur un match de foot, ça n'a pas de sens

PuppetMatsazZ

@Pyrocore: Bah si on parle de force déployée là ça montre au moins qu'il y a une différence entre qualité et volume du muscle (enfin bon c'est pas vraiment une révélation).

intox
intox
10 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Pyrocore: Non mais allo quoi !

Pyrocore
Pyrocore
10 ans

@PuppetMatsazZ: C'est pas une révélation le bodybuildeur doit le savoir. C'est un culte du corps pas de la puissance ! Chacun ses choix !

PuppetMatsazZ

@Pyrocore: Ben j'ai pas dit l'inverse.

Majestik
Majestik
10 ans

@intox: ....

BrusselSprout

Le noir se gave se permet de sourire

anonyme
anonyme
10 ans

Bah je suis pas un expert mais je pense que le bras de fer ça demande de la technique quand même et ça s'apprend pas dans une salle de muscu. De plus les bras du Bodybuilder sont pas exagérément plus gros.

Pilc
Pilc
10 ans

@ClemsBarr: C'est surtout que t'as plusieurs sorte de musculation. En faisant des exercices intenses peu de fois tu gagne en force, en faisant des exercices moins intenses mais un plus grand nombre de fois tu gagne en volume. L'intensité c'est en pourcentage par rapport à ta charge maximale.

Glougou
Glougou
10 ans

@Pilc: heu c'est pas le contraire?

Pilc
Pilc
10 ans

@Glougou: Nan, la gonflette (volume mais pas de puissance) c'est faire des exercices facile avec peu de charges un grand nombre de fois, comment tu peux avoir 5 pos sur ton commentaire sans dec^^

Dromard
Dromard
10 ans

@Pilc: voila la réponse c'est ca, le volume ne veut pas forcement dire la force, cependant pour un même sujet un gain de volume (sans produit) est forcement égal à un gain de force.

Dromard
Dromard
10 ans

@Glougou: non c'est ça
Serie courte (<6) c'est de la force ou resistance (bras de fer)
Serie de 6 à 8 en pliometirie c'est explosivité. (sport co)
Serie moyenne (10-12) c'est volume ou puissance (body building)
Serie longue (>16) c'est vitesse ou brulage de graisse (fitness)

Voili voilou ca fait 30 euros la leçons bande d'enfoiré !

Reborn
Reborn
10 ans

Au même titre que comparer un boxeur et un mec ultra musclé, y'a qu'a regarder Fedor, il est gras, et pourtant il est considéré comme le combattant le plus complet..il a mis au tapis, des mecs de 2m, des mecs supra barraqué.
Dans la réalité, c'est un mec comme Fedor qui est puissant, et dans l’imaginaire des gens, c'est un mec comme l'acteur de undisputed 3.
Comme pour ceux qui pensent qu'un mec à gros bras va forcément te défoncer, en réalité, tout vient des appuis et des jambes.

Belgogodancer

@Reborn: Tout à fait, la taille du muscle n'a rien à voir avec la puissance déployée... Suffit de regarder d'anciens champions de combat, ils n'étaient pas si baraqués, mais qu'est ce qu'ils mettaient... Mon prof d'art martial est une pure bête en combat, capable de mettre des poings ou des kicks d'une puissance hallucinante, pourtant, une fois habillé, on ne dirait pas qu'il est spécialement baraqué.
Comme tu dis, l'imaginaire et le monde du cinéma nous présentent "l'HOMME" comme étant une masse de muscle, alors qu'en réalité c'est pas du tout ça
Preuve en image : voici Canelo Alvarez, boxeur pro qui vient de défier hier le champion du monde super-welters et qui était invaincu jusque là. On est loin du physique d'un Vin Diesel, pourtant je pense qu'il n'y a pas photo ^^

Sorry pour le TL;DR, j'vous aime

IMG
Kanabeast
Kanabeast
10 ans

Une petite technique pas forcément très connue au bras de fer : il faut passer l'index par dessus le pouce, et forcer la main vers l'intérieur du bras (la ramener vers vous) en plus de forcer avec le bras (de manière croissante : résister au début, puis mettre le paquet, comme le type de la vidéo l'a bien démontré).

HighMonkey
HighMonkey
10 ans

Je pense que c'est surtout une question d'endurance, on voit que le mec a gauche pousse de toute ses forces, et l'autre essaie juste se maintenir dans la meme position. Du coup l'energie du premier se vide au moins deux fois plus vite que son adversaire, et ce dernier finit par l'emporter en utilisant le peu de force qu'il lui reste

dremomo
dremomo
10 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

la gonflette sa sert pas a faire des bras de fer, ton titre est inutile

Willy_Wanka

@dremomo: Bah... c'est ce qu'il dit nan?

dremomo
dremomo
10 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Willy_Wanka: bah non ca a aucun rapport justement gonflete et bras de fer je vois pas le rapport

Laeo
Laeo
10 ans

@dremomo: bras de faire haha des barres

dremomo
dremomo
10 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Laeo: tres moche javoue

dremomo
dremomo
10 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Laeo: tres moche javoue

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.