Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est marrant, j'ai vu un truc sur Clément Viktorovich, je me suis dit : "à tous les coup, Broncobillette a commenté".
Bingo.
@clems: C'est pas si mal depuis qu'il m'a blacklisté au final
@jerico3572: comment t'as trop de la chance !
Au final, c'est souvent ça en effet.
Quand il suffit de mettre un mot sur le tapis pour couper tout débat d'idées sous prétexte que "tu es [...]"...
C'est du même niveau d'échanges qu'une personne qui te met un pain parce qu'elle sait plus comment se défendre avec des arguments et qu'elle refuse d'avoir tord ou de reconnaître son manque d'argumentaire...
@Elentari: C'est la fameuse technique du CRIF qui utilise le mot antisémite dès que quelqu'un ne va pas dans leur sens.
Je préférais quand wok était synonyme de nouilles sautés...
J'aime bien ses chroniques au Viktorovich, c'est toujours éclairé et éclairant !
pour ça qu'il y a moins de cgw ?
@Mari0: Ça a probablement plus à voir avec la toxicité qui suinte de la moitié des commentaires, la quantité de mp qu'elle reçoivent et les "Jean Michel Nutritionniste" ou les "Philippe Photographe" qui critique le moindre truc au lieu d'encourager le partage.
@Elentari: t'es sûr ? Je vois pas tout ça dans les commentaires moi.
Wokism is the new Nazism
@Jeanbalek: ouai des nazi qui aime les Homo et les trav... Ça aurait eu une autre gueule un Reich arc en ciel quand même
@Ricoco: Je suis pas convaincu que les woke aiment les homos et les trav. Si c'était le cas leur idéologie serait bien différente parce que jusqu'à maintenant ils ont plus tendance à les desservir qu'autre chose.
J'ai plutôt l'impression que ces gens frustrés qui ont tellement de haine en eux qu'ils se sont donné pour mot d'ordre d'inverser la balance et d'imposer leur idéologie à tout ceux qui ne sont pas comme eux. L'objectif est plutôt de se recentrer sur ses propres différences plutôt qu'à s'ouvrir aux autres.

Tout ça ne nous mène pas vers des jours heureux et ça à me rappelle cruellement une autre idéologie des années 30.
On s'éloigne de plus en plus des Lumières quand des communautés imposent une manière de penser comme celle-là. C'est valable pour les Wokes mais aussi pour toute autre idéologie qui cherche à imposer sa vision aux autres, d'autant plus avec des méthodes discutables.
Très intéressant merci
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
L’extrême gauche, plus drôle et absurde que les simpsons et malcom réuni
@Broncobillette: Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ces termes la, ils viennent principalement des milieux des start up, inverstisseur etc... Soit a l'opposé complet de l'idéologie de l’extrême gauche.

Quand aux politiques qu'ils l'utilisent, même si ils veulent tous se donner une étiquette sociale, ils appliquent tous un programme économique néolibéral, donc la encore en décalage complet avec l’extrême gauche qui eux seraient plutôt pour la régulation / l’asservissement des marchés économiques.

Vraiment je comprends pas se délire de voir des gauchistes partout...
@Broncobillette: rien à voir avec l'extrême gauche ou la gauche tout court.

Le Wokisme n'est que la réponse absurde et radicale à une autre idéologie absurde et radicale basée sur le racisme, le fascisme et la xénophobie. Comme quoi, quand on est con et extrémiste, on n'entraîne que des conséquences tout aussi connes.
@KalVissi: c'est à celui qui crachera le plus sur les autres ?

D'où ça vient des milieux start up et investisseur ? Ca vient d'internet et des USA principalement. Ensuite, si on doit placer ça sur le spectre politique, c'est pas une insulte que de dire que c'est plutôt à gauche, plutôt anti réactionnaire, plutôt contre les vieilles valeurs et les vieux principes. Dire que le mouvement woke c'est l'ultra libéralisme, je crois que c'est aussi con que de dire que c'est des zadistes fumeurs de cannabis.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...