Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



J'ai perdu mon meilleur ami

Bonjour à tous,

Je casse les règle et je met mon Tl/dr au début , je viens de perde mon chat , ce petit enculé devenu un grand enculé.

Sachez tout d'abord que je n'ai pas de don particulier pour l'écriture alors allez vous faire foutre si je fé dé faute et que j'avais simplement envie de partager mon histoire.

J'ai eu mon chat lors de ma fin de 4ème , j'ai été choisir cette petite boule de poil chez une amie à mon père.Leur chatte avait eue une portée de pas mal de chatons , tous des tigrés , chats de gouttière , sauf une seul , un petit chat noir , quelques rares poils blanc se baladant par ci par là sur son corps. Quand je l'ai vu , il était le plus peureux , je l'ai donc pris dans mes bras , ce petit con n'étant pas serein décida de partir de mes bras en s'éclatant la gueule par terre et se réfugia sous le meuble. Et c'est grâce à ça que j'ai pu le choisir , car j'étais plus ou moins comme lui , un peureux .Mais il était quand même surtout mignon et très doux et de beaux yeux marrons verts très claires.
Je faisais du piano à l'époque , j'avais donc décidé de l'appelé Mozart , le beau chat noir.
De tous les chats que j'ai pu toucher dans ma vie(humain ou animal) , c'était le plus doux.
Son caractère était comme le miens , passif , on pouvait le faire chier il ne bougeait pas , un vrai chat.
Naturellement étant jeune et con , je lui en ai fait voir un peu de toute les couleurs , en lui testant sa résistance à resté suspendu à un placard par les pattes avant , le mettre au dessus du vide pour voir sa réaction , etc.. . Disons que je l'ai aidé à se musclé et à se rendre plus endurant pour ses futures chasses.
Ce chat a été longtemps pour moi mon meilleur ami , il était toujours avec moi , quand je jouais au pc à call of duty 1(ouais et c'était le meilleur) , je jouais en peignoir , je jouais torse nu avec mon haut de peignoir à la ceinture , mon chat venait s'incruster sur moi , je lui faisais une place sur le côté , ça faisait une sorte de poche où il pionçait toujours , parfois même quand je me levait il était toujours dedans , je me baladait avec.
Mon chat était le meilleur , c'était une peluche vivante , hyper doux , un magnifique poil , un regard perçant , très affectif sauf quand tu l'appelles.
J'ai perdu mon premier chien il y a 6ans , j'étais triste , je pleurais dans mon jardin et Mozart est venu me coller tentant de me réconforté je pense , comme beaucoup d'autres , je penses que les animaux ressentent beaucoup de choses.

Maintenant que je l'ai perdu , je vous avoue avoir perdu quelque chose de très grand en moi , j'étais aux petits soins avec ce chat , il y a 2 ans il a eu une tumeur au ventre. Après opération il n'arrivait pas à dormir , la seul façon pour qu'il dorme était qu'il fallait que je lui mettre ma main sur son ventre quand en s'endormait en dessous de mon lit, j'avais placé son pilou de façon à ce que je puisse mettre ma main sur lui et ça marchait.

C'est très dure de se dire qu'encore hier soir il dormait sur moi dans la doublure du mon sweet à capuche.J'ai aussi décidé de lui donner mon pull avec le quel j'ai eu un dernier contact avec lui.
Nous allons le donné au vétérinaire pour qu'il puisse l'incinérer.

J'ai jamais autant eu d'affinité , de complicité avec un chat , je connaissais tous ses regards , ses mouvements , je savais tout sur lui.
Il me remerciait souvent , par des offrandes tel que des souris , oiseaux..
Cette petite boule de poil devenue grande va vraiment me manquer , personnes dans ma famille n'avais de rapport aussi fort avec lui.

Pour finir , glandeur que je suis , ma copine me réveille ce matin ce matin vers 12h55(tmtc) m'annonce la nouvelle , je ne l'ai pas cru je pensais vraiment à une mauvaise blague.
Je descend, je vois le sac poubelle , la grosse trace sur la route , mon cœur s'est arrêté pendant quelques secondes.

Tout ça pour dire , si vous avez un animal de compagnie , prenez en soin , ça demande pas grand chose , rendez lui la vie belle car mine de rien comparé à nous, leur vie peut partir en éclat très rapidement.

Ps : le chat noir et blanc à partir de la 6ème photo(Choppin) fait aussi parti de la famille , on l'a récupérer dans le moteur de notre Peugeot 807 en plein hiver..
J'ai perdu mon meilleur ami
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
fait le empailler comme ça tu pourra continuer de lui faire des calins
Pour finir, je vais l'enterrer dans le jardin , il a toujours vécu ici après tout.
@PonypasTrany: Hum pour l'enterrer faut que taille voir sur internet si ta le droit moi je sais que pour le chat de ma mère y fallait creuser un trou 1m de profondeur et y rajouté des produit on a finalement été l'incinéré au véto
@thepanda: au pire tu le fait ni vu ni connu hein
@Divico: Enterrer à environ 60-80cm ni vu ni connu
@PonypasTrany: pareil il y a trois ans.
depuis un creux s' est formé , certainement dû à la décomposition ...
@PonypasTrany: Plante un truc sur sa tombe. Mes parents ont toujours fait ça et ils ont eu de beaux légumes, de belles fleures ou encore un magnifique pommier ( pour ma chienne ). J'ai toujours trouvé ça magnifique.
@PonypasTrany: tu dois le mettre à un mètre de profondeur avec un fond de chaux vive
@UnderTiger: Elles ont pas un peu le goût de clebs les pommes ?
@Makise: si c'est pas dégueux quand t'en fais une tarte.
crétynx
Putain bâtard j'ai des poussières dans les yeux.
Courage en tout cas.
C'est trop triste :'(











T'as qu'un chat comme ami :'(
@LostDeD: Et en plus il est mort.
C'est triste même s'il était noir.
Courage bro.
Feel
Je sais ce que c'est de perde un chat...
Je te fais ma CSB aussi :

Quand j'avais environ 6 ans, on a trouvé deux petites chattes abandonné dans le grenier, une toute noire et l'autre noire et blanche. ( Paulette ( la noire ) et Kikinette ( la noire et blanche ) oui, des noms de merde ) et kikinette était ma meilleure amie. On dormais souvent enssemble, ma main toujours sur son bidou. Je sentais une boule grossir au fil des mois sur sont ventre. Un soir d'été, elle miaulait sous ma fenêtre mais j'étais crevé et me suis dis que ma mère, qui se lève pour aller bosser à 1h du mat, allait la faire rentrer... si j'avais su...
Elle l'a retrouvée en partant, sous ma fenêtre, encore chaude... J'ai tellement de regrets à penser qu'elle est morte seule dans le noir alors qu'elle aurait pu être à mes cotés...
Sa soeur est toujours en vie, après 18 années, et a développé la même grosseur sur le ventre. Elle tient le coup même si ça comment a s'infecter ( opération impossible vu sont age ). Je me suis consolé avec elle, qui était grincheuse et violente mais qui est devenu douce et adorable du jour où sa soeur est partie. Je suis retourné la voir y'a quelques jours et j'ai passé tout mon temps avec elle parce-que je ne pense pas la revoir un jour... Même si elle est encore vivace la vieille, elle a foutu une trempe monumentale à un matou qu'est passé par la chatière en scred, une véritable amazone ! Et j'oublierais jamais le cliquetis de ses griffes sur mon parquet pour venir dormir avec moi.

T'es pas seul... J'ai toujours vécu avec des chats, beaucoup sont mort sur la route ( dont un sous les yeux de mon frère, qui a pris sa voiture pour foncer dans le cul de l'enculé qui s'est même pas arrêté... Impulsif ) et c'est toujours horrible à vivre, surtout quand tu le cherche et que tu le vois sans vie sur le bord de la route...
Commentaire supprimé.
@Zdadadadams: Mon Gandalf a le même arbre !
Commentaire supprimé.
@Zdadadadams: Euh roux. Gandalf le roux. On finit par s'y faire
Fais en des chaussons.
RIP in peace "petit enculé".
Enculé.

Courage mec
Bah tu vois c'est une bonne chose de mettre le Tldr au début parce que j'avais vraiment, mais vraiment pas du tout envie de lire couiner comme une chatte sur un chat.

Sinon, courage bro, je t'envoie d'la force et du love!
On est avec toi, bro.
RIP in piece.
j'ai le même à la maison..

courage gros
Bon courage.
la vie cette grosse pute...
Courage, tu m'as fait bien feel.
1 de perdu 10 de retrouvé.

Et joyeux Noël !!
Je feel pour toi mon pote, par contre petit pinaillage, mais notre vie peut partir aussi vite en couille qu'eux crois moi...
putin moi j'ai eu trois chat tous noir yeux vert magnifique y a beaucoup de salope de fils de pute de consanguin de chasseur vers chez moi donc bon voila tu t'attache à ses petites boules de poil jusqu'au jour ou il ne rentrent plus jamais, putain je feel
Cha fait chier quoi
je t'aime
NSFW:
"je jouais torse nu avec mon haut de peignoir à la ceinture , mon chat venait s'incruster sur moi (...) une sorte de poche où il pionçait toujours , parfois même quand je me levait il était toujours dedans , je me baladait avec."
Pos car tu invites les grammes nazi a allé se faire foutre, et ça c'est prestigieux!
Courage dans cette épreuve.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
C'est qu'un chat, y'en a plein les rues. De là à niquer de la bande passante pour un sac à puce, t'abuse



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...