Quand ils se taperont des épidémies bien énervées de polio, ils pourront s'en remettre à leur Dieu de merde encore
mouais 'fin... dans ces cas là, faut penser aux autres aussi.
Sélection naturelle, si ça ne concerne que ces """antivax""", ok... mais la vaccination, c'est pas un truc uniquement personnel, ça profite à tout le monde.
Plus qu'à espérer que ces anti-vaccins ne soient pas aussi nombreux qu'on pourrait l'imaginer...
Si en face, t'as un assez grand nombre de "pro vax" qui peuvent ralentir cette épidémie par une certaine immunité collective, ça peut grandement limiter les dégâts.
Ca reste une "proposition de lever l'obligation"... ils n'empêchent pas encore les gens de se faire vacciner, et en réalité, j'suis curieux de savoir combien de ces "anti vax", ne sont de toute façon actuellement pas vaccinés, malgré l'obligation. (à part les nouveaux nés éventuellement, et encore...)
J'ai vu la photo je me suis dis Oulah ils vont supprimer le droit de vote au personne affro. Ou autre
Ce qui est terrible c'est qu'on est jamais capables de rester dans un juste milieu : autant les wokes nous font chier avec leurs "LGBTQ" de mes deux, la tolérance à outrance ...etc Autant ces crétins avec leur bondieuserie vont favoriser le retour de maladies que l'ont croyait disparues, l'interdiction de l'IVG, j'en passe et des meilleures.
L'être humain peut vraiment être d'une connerie abyssale.
Interressant de réussir à mettre en résonnance les droits des minorités sexuelles et la tolérance avec le retour de maladie disparue et l'interdiction de l'IVG.
La tolérance c'est bien, te faire marcher sur la gueule et te faire traiter de facho si tu ose protester c'est effectivement de la tolérance à outrance.
Les wokes et les islamistes nous font chier à gauche et les chrétiens/ultra-orthodoxes nous font chier à droite. C'est assez clair comme ça ?
Et toi tu ne veux pas comprendre mon propos mais je pense que tu le fais exprès, t'est quand même pas aussi con. Ou alors t'es LFI.
Je comprends parfaitement ton propos, j'essaie juste de te l'éclairer différemment, sans pour autant être trop agressif avec toi en te recommandant une introspection quant aux propos que tu tiens et qui entraînent ces réactions. Je ménage ta susceptibilité, vu que tu as l'air un peu en fragilité de ce côté là.
Mes propos comme tu dis mettent en lumière la tendance des humains à ne pas pouvoir s'arrêter à un juste milieu mais au contraire à toujours verser dans l'excès. Y'a rien à introspecter. Et tu as raison, au bout de plus de soixante années à voir les conneries des uns et des autres s'accumuler je commence à être légèrement sur les nerfs.
Bah si, l'introspection n'est jamais perdue.
Par exemple, cette idée de "juste milieu", du haut de ton expérience de la vie, tu as bien conscience qu'elle n'est définie que par ta propre opinion ?
Que ce qui compte, c'est le cadre légal, pas uniquement des lois et décrets démagogiques que l'on annonce à la TV, mais ce que prévoient les Constitutions ?
En France, il n'y a pas de limite à la tolérance, au contraire de la liberté d'expression (ce que les sachants de l'ED ne pige pas).
Donc, ces histoires de "juste milieu", elles n'appartiennent qu'à toi, et sont contestables ou même sujet à moquerie ou brocardage, dans le plus grand des calmes.
De mon côté, j'aime bien l'idée que pour être respecté, il vaut mieux être respectable, et qu'être tolérant sans se sentir concerné par tout ce qui passe, c'est quand même mieux pour ne pas vieillir aigri et énervé.
Ben t'as raison : "Je regarde pas comme ça, ça n'existe pas" Et le "juste milieu" c'est juste du bons sens dont devrait être muni toute personne sensée excepté celles de LFI bien sûr.
