NSFWBambiTwo

🔸Reddit u/
🔸IG and Twitter @therealbambitwo
🔸TikTok @realbambitwo
🔸onlyfans.com/bambitwo_

BambiTwo
Poster un commentaire
Sebauskov
Sebauskov
2 ans

@Jeanbalek: t 4s toujours lĂ  toi ;))

Broncobillette

Franchement je ne sais pas qui ça excite les faux seins

Warpig
Warpig
2 ans

@Broncobillette: bah y'a moi déjà.

Mr_Fox_Mulder

@Broncobillette: Les faux seins c'est l'avenir de demain

Anerpile
Anerpile
2 ans

@Broncobillette: je pense que ça doit motiver à bosser pour rembourser l'opération et ça c'est bon pour le business

Foutraclic

@Broncobillette: Bah quand c'est bien fait, c'est que t'as jamais testé pour dire ça. C'est ferme (mais pas trop), agréable, sur une nana de 30ans, au lieu que ça tombe, t'as l'impression de te taper une nana de 20ans. Après oui quand c'est trop gros, que ça tire vénèr' sur la peau, genre vieille cougar, là oui c'est dégueu. Sur elle oui ça fait vraiment fake, mais j'te dis, quand c'est bien proportionné ça se voit pas tant que ça, et c'est très agréable.

levrettetamere

@Foutraclic: Du coup , on la baise ou pas ?

Broncobillette

@Foutraclic: chacun ses goûts, ça reste de la mutilation. Beurk

Broncobillette

@levrettetamere: genre tu baise toi

levrettetamere

@Broncobillette: Ca m'arrive oui. :)

Foutraclic

@Broncobillette: Je pense comprendre un peu mieux pourquoi les gens te savattent ici. J'ai suivi de loin les drama, qui fait quoi... mais là désolé tu vas prendre, parce que t'as aucune idée des motivations d'une femme quand elle choisi de se faire poser des implants. Certaines, c'est en effet pour faire encore plus AW, mais pour pas mal de femmes ça permet de reprendre confiance en soi. Tu sais pas ce que les femmes endurent chaque jour, le regard des hommes, la société en général, etc. Quand une femme déprime parce qu'elle a des oeufs au plat à la place des seins, on ne peut pas comprendre nous en tant qu'hommes. Donc si tu penses que c'est de la mutilation, saches que pour pas mal de femmes c'est une façon de remonter la pente. Et cherchons pas à comprendre, c'est comme ça. T'aimes pas, ok ce sont tes gouts et je les respecte, mais appeler ça de la mutilation, c'est trop subjectif pour voir ça comme une vérité. Donc la prochaine fois, merci d'éviter la réaction puérile genre "beurk".

Broncobillette

@Foutraclic: wtf mais t’es qui toi. Allez bisous à maman. Quel clown.

Foutraclic

@Broncobillette: Non non y'a pas à dire, tu tiens bien ta réputation. Bon courage IRL.

Broncobillette

@Foutraclic: réputation? Mec c’est irl toi que tu dois en avoir une sacré réputation. Allez viens chercher du reconfort sur choualbox c’est bien. Lol

Foutraclic

@Broncobillette: Pas besoin de réconfort ici, IRL je me porte très bien. Toi par contre tu dois aimer te faire savatter car ici t'en redemandes. Donc j'en déduis qu'IRL tu dois être une bonne grosse merde qui ferme sa gueule, et que tu te venges ici car t'est un gros frustré de la vie. J'aurais presque envie de dire que j'ai pitié de toi, mais au final non. Finis la perte de temps avec toi, ciao.

Cymka
Cymka
2 ans

@Foutraclic: Je veux juste reprendre un point dans ce que tu dis, ( je soutiens pas qui que ce soit ça m'a fait penser à un truc). Tu parles de la condition des femmes et la honte de pas avoir de gros seins et donc se les faire refaire, de la pression de la société à ce sujet etc. Perso j'ai toujours senti la pression en tant que mec au niveau du corps, se muscler toujours, pouvoir porter de grosses charges (mdr) et tout ce genre de choses. Pour toi, ça justifie donc de se muscler full prot ou avec des electrolyses pour simplement ne plus subir le jugement de la société ? Depuis que j'avance dans ma vie, c'est pas en me transformant avec la chirurgie ou quoi, mais plutôt en m'acceptant moi-même, comme je suis, en m'aimant et m'assumant, ce qui me donne ensuite l'envie de me transformer. Honnêtement, même ma copine a pas d'énormes seins du tout, par contre elle a un super joli cul, qu'elle a travailler en faisant du sport, et j'en suis très content. Et pour rien au monde je ne voudrais qu'elle se fasse refaire les seins, je l'aime comme elle est. L'excuse que tu donnes à ces femmes (entre autres) c'est un simple jugement et leur ego. Mais, n'est-ce pas aujourd'hui la maladie de notre société ? Sommes nous censés nous transformer pour ne pas subir le regard des autres ? N'est-ce pas complètement délirant ?
Edit : Et ne penses tu pas que notre confiance en nous doit avant tou venir de nous même, et de ce qu'on accomplit, ne sera-t-elle pas plus réelle que si on "achète" simplement cette confiance ? Cette confiance n'est elle pas fausse en soi ? Comme les seins ?

Foutraclic

@Cymka: Ah mais je pense que tu as complètement raison, c'est un vrai problème d'auto jugement. Mais justement parce que la société pousse les femmes à être comme-ci, comme ça, à force elles développent des complexes de dingues basés sur des faits qui ne devraient pas causer tout ça. Et pour les hommes, regarde combien de mecs prennent de la prot' pour gonfler plus vite, certains se font même des piquouzes de j'sais plus quoi (oui ok c'est rare et extrême), tout ça pour quoi ? Pose la question aux mecs, c'est "pour plaire aux nanas". Alors que le sport ça devrait déjà être pour soi et sa santé. Enfin là je parle plus de gonflette que de sport...
Suffit de trainer sur les sites de rencontre pour voir le genre de profils recherchés. Si t'es pas un barbu à lunettes + chemise à carreau bien baraque typé bucheron canadien, t'es pas dans la tendance. Après attention je généralise beaucoup, mais c'est une grosse tendance.
Et inconsciemment tu vas te transformer pour rattraper des standards de société. Imaginons que tu aimes les T-shirts à motifs rayés (j'ai pris un truc random). En vrai, tu kiffes ces T shirts parce que tu as vu des gens que tu aimes bien les porter. C'est du mimétisme, c'est normal.
Après tu as très bien des cas de gens qui s'en foutent complètement et qui ne respectent que le stricte minimum des codes sociaux: s'habiller pour sortir de chez soi sans se faire emmener au poste pour nudité sur la voie publique.
Sans trop m'avancer, je suis certain que ta copine a encore ou a eu des complexes, surtout au collège / lycée. Mais en tout cas je rejoins ta réflexion, maintenant faut se dire qu'on essaie consciemment ou inconsciemment d'imiter des standards que la société nous met devant le nez. Et c'est pas prêt de changer.

Cymka
Cymka
2 ans

@Foutraclic: Okay, donc tu te rends bien compte que, effectivement, dans un soucis d'évolution et d'amélioration de nous même au sens spirituel, la chirurgie esthétique reste quelque chose à bannir ? Hormis dans certains cas extrêmes, comme des réductions mammaires de femmes à qui leurs seins procurent des maux de dos etc.
Le mimétisme n'a rien à voir avec la société. Il existe bien avant la société, qui elle même s'est construite sur la base du mimétisme. Il faut pas tout mélanger. Tous les animaux miment, nous y compris.
Bien sûr que ma copine complexe encore un peu, et une fois de plus ça reste quelque chose de normal, qu'il faut surpasser, mais ce n'est pas un mal de la société. La nature ne dote pas tout le monde de manière égale, et on sait que les "plus gros seins" plaisent en moyenne beaucoup plus aux gens ( tout sexes confondus). Le complexe est la porte à l'amélioration, c'est quelque chose qu'il faut vaincre, mais grâce à des efforts sur soi même pour s'améliorer. Je pense qu'elle a pu développer beaucoup d'autres qualités beaucoup plus utiles que de plus gros seins. Certaines femmes ou certains hommes bien gaulé.es peuvent complètement abandonner le côté mystique ou spirituel, magique de la vie. Ils deviennent en général plus facilement "superficiel".
Sinon ta partie sur le sport je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs de base, on devrait avoir un exercice régulier, sport etc,puis de la musculation à côté simplement dans un but de préparation physique, mais jamais comme un sport à part entière, c'est mauvais pour le corps.

Sebauskov
Sebauskov
2 ans

@Broncobillette: elle était prut être complexé !

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.