Législatives en Finlande: la droite donnée gagnante, Sanna Marin battue

Poster un commentaire
TTPS
TTPS
1 an

Ça me fait chier de voir que tous les pays d'Europe (et pas que...) glissent vers l'extrême droite. Ça craint. Bientôt notre tour ?

Toshi
Toshi
1 an

@TTPS: A force d'islamiser l'Europe, il y a forcément une réaction. Mais c'est sans doute trop tard. On fonce dans le mur et les politiques ne réagissent pas. C'est pas que cela me réjouisse, bien au contraire, mais c'était attendu.

Jeanbalek

@TTPS: Mais du coup tu te pose pas de question sur le pourquoi ?

Divico
Divico
1 an

@Toshi: C'est sur le principal problème de l'Europe c'est la supposé islmisation. Putain que les gens sont des débiles profond jpp

SainteRochefort

@Divico: franchement, y'en a marre des sales putains de débiles de l'extrême-droite qui fantasment sur la fausse islamisation de l'Europe.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6793308?sommaire=6793391

Tu dois sûrement être le genre d'individu qui sera fier d'annoncer que sa fille s'est mariée à un musulman, pour rehausser son statut sociale.

Et comme dirait un grand homme (enfin je ne sais plus), "au lieu de s'inquiéter du bruit des bottes, il faudrait plutôt s'inquiéter du silence des babouches".

Miore
Miore
1 an

@ttps par curiosité intellectuelle : pour quelles raisons ça te fais chier ?

madeti
madeti
1 an

@Divico: Quels sont les 5 principaux problèmes de l'Europe selon toi ?

Divico
Divico
1 an

@SainteRochefort: Pendant que les ahurax dans ton genre restent concentrés sur la supposée islamisation de l’Europe, il y a des problème infiniment plus grave qui se posent en Europe comme la désindustrialisation, recul des libertés, pertes des acquis sociaux, pertes de souveraineté militaire, spatiale, économique, énergétique, fuite des capitaux ou encore le changement climatique. Mais EFFECTIVEMENT tout ça c'est la faute de l'islam... Et le plus ironique dans tout ça, c'est que c'est les même parties politiques qui crient a l'islamisation sont le plus responsable des problèmes que j'ai cité plus haut... Et puisqu'on est au citation: Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Divico
Divico
1 an

@madeti: Comme j'ai mis plus haut, la désindustrialisation, recul des libertés, pertes des acquis sociaux, pertes de souveraineté militaire, spatiale, économique, énergétique, fuite des capitaux ou encore le changement climatique. Tout ça grâce aux parties qui accusent l'immigration d'être responsable de tout les maux des européens et tout les cuck y croient..

SainteRochefort

@Divico: éh mon brave, j'ai jamais dit qu'il n'y avait AUCUN autre problème en France ou en Europe.
Ceux que tu as énoncé sont bien réels donc tu as parfaitement raison. Cependant, l'islam en fait parti, que ça te plaise ou non.
Je trouve ça sacrément rigolo qu'un gars comme toi, progressiste (d'après énormément de tes interventions) soient si peu inquiet de l'essor de l'islam en Europe. T'as conscience des régressions sociales que cela aura sur nos vies ? Pénalisation de l'adultère, de l'homosexualité, réduction du droit des femmes etc.
Je trouve ça franchement triste, surtout lorsque j'en parle avec mes amis nés musulmans, en Terre d'islam et qui aujourd'hui, on réussi à quitter cette merde. Eux, ils risquent bien plus que quiconque. Je te laisse te renseigner sur le sort des apostats.

Franchement, d'un côté, je me dis qu'un bon 5 ans sous la charia, ça vous ferez le plus grand bien.

Et désolé, j'ai oublié de me couper les ongles.

OasisTropico

@TTPS: Au vu des résultats des deux dernières élections présidentielles, et du comportement de Macron, ça nous pend au nez.
À moins d'une personne providencielle capable de rassembler large avec des valeurs républicaines et sociales.
Mais bon, autant attendre le retour du messie.

Divico
Divico
1 an

@SainteRochefort: Aaaah le vieux fantasme du califat du Frankistan mdr. En général les 2ème et 3ème génération se sécularisent et s'adaptent a la population dominante. Il y aura toujours des plus extrémistes et les médias et les politiques adorent se focaliser sur eux pour faire peuuuuuuur (ils sont partouuuuuuuuut). Mais en attends le recul des régressions sociales se fait surtout venant de par des parties politiques bien français. Et ca fait sourire que tu parles de droit des femmes et de l'homosexualité alors qu'il y a des associations comme ces grosses merde de Civitas ou autres saloperie CHRETIENNE qui se font passer pour des associations pro-IVG pour mieux empêcher les femmes d'avorter.. Donc bon, accuser juste l'islam c'est particulièrement stupide.

KsiiKsii

@Divico: c la faut o zarabe on ta di !

Divico
Divico
1 an

@KsiiKsii: Ptain en plus j'écris n'importe comment! Mais oui c'est toujours de leurs fautes!

Senten
Senten
1 an

@sainterochefort ça veut dire quoi "en logement ordinaire" ?

IMG
TTPS
TTPS
1 an

@Miore: parce qu'on n'a plus de porteur de vraies valeurs sociales
Les derniers on trompés leurs électeurs et donc les gens se tournent vers l'extrême droite, sans avoir, ne serait-ce que lu leur programme.

SainteRochefort

@Divico: tu me parles du christianisme, mais la chrétienté a été maté par la république jacobine. Et malheureusement oui, on a nos propres démons avec ce genre d'associations merdiques.

Des guerres ethnico-religieuses ont eu lieu à plusieurs reprises au cours du 20ème siècle et même maintenant au 21ème. Et l'Europe n'a pas été épargné (le Kosovo, l'Arménie), donc croire que l'on y échappera parce qu'on est en France ou autre, c'est être sacrément endoctriné.

Mais.. Pourtant les statistiques sont parlantes, on est à la 4ème voire 5ème génération et ils sont toujours autant religieux et même de plus en plus revendicateurs.
L'augmentation des signalements des professeurs pour des comportements anti laïc et des propos religieux "extrêmes", c'est due à des profs de droite.
La présence grandissante des frères musulmans, c'est de la fake news.
L'augmentation des lieux de cultes musulmans, c'est un mensonge de l'extrême-droite.
L'augmentation des intimidations et des appels à la violence contre ceux qui critique l'islam, un coup monté de l'état.
D'ailleurs, critiquer l'islam n'est pas interdit, mais ils ont réussi à rendre toute critique de la religion comme étant de "l'islamphobie".

Mais tu as raison, l'augmentation d'une religion halogène fondamentalement incompatible avec nos mœurs n'est pas un problème.

La société future va être sacrément jolie. J'espère juste que les ordures qui ont facilités la chose n'iront pas se réfugier ailleurs. Ça serait ballot.

SainteRochefort

@Senten: ça, il semblerait.

IMG
Toshi
Toshi
1 an

@Divico: Salut Divico. Enfin, comme disent les néo-français: "salam Sidi Divico" le problème est que les chiffres sont têtus. On peut penser ce qu'on veut, mais les faits sont ce qu'ils sont. Il y a plein d'articles, de publications des Etats qui démontrent qu'il ne s'agit pas d'une suposition, mais la réalité. par exemple https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/22/01016-20150122ARTFIG00414-en-2030-il-y-aura-8-de-musulmans-en-europe.php

C'est la meilleure référence, j'en conviens, mais la première que j'ai trouvée en 2 secondes.

Allez bon ramadan, Sidi Divico

javi
javi
1 an

@toshi salam sidi Toshi

Toshi
Toshi
1 an

@javi: Hola Hombre Javi :-)

Divico
Divico
1 an

@Toshi: ouuuuu ils ont sorti un chiffre qui fait peur les neuneus. 8% de musulmans en Europse, soit 92% de non musulmans, ca fait moins peur quand c'est présenté comme ça ;). Et sinon sur ces 8% combien seront réellement pratiquant? Combien de ces 8% vivront la même vie de petit travailleur comme toi? La seule différence c'est que d'aller a la messe le dimanche écouter un zozo dire des conneries, ils iront à la prière du vendredi écouter un autre zozo raconter les mêmes conneries

Divico
Divico
1 an

@SainteRochefort: L'immigration musulmane date des années 60, on en est a la 3ème voir la 4eme génération. D'ailleurs on rappellera que, historiquement, c'est la droite qui fait venir des vagues de migrants pas chère.

Ce qui est bien avec les statistiques c'est qu'on peut prendre celle qui nous arrange et leur faire dire ce qu'on veut, Churchill disait à ce propos "Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées". La réalité c'est que ce rébond de religiosité touche toutes les religions, sauf qu'il ne faut pas compter sur BFM, CNEWS et autre médias pour en parler, c'est beaucoup plus vendeur de ne parler que des musulmans, parce que bon parler de Madame Dupont qui retire ses filles de l'école pour pas qu'elles aillent a la piscine ou en cours d'éducation sexuelle on s'en fout, par contre si c'est Fatima.... https://www.liberation.fr/societe/religions/religions-la-croyance-recule-sauf-chez-les-jeunes-20210923_5QRBKZEXCBB4PGFOUEFNRJ3AX4/

Et qu'on construise des mosquées, bah oui, il y a des musulmans ils veulent des lieurs de prière, rien de choquant jusque là. A part si tu considère chaque mosquée comme un repère a terroriste. Enfin ça pourrait être légitime vu qu'on considère les églises comme des nids a pédophiles.

L'augmentation des menaces contre les gens qui critiquent la chrétienté existe, tu te rappelle ce qui arrivé aux deux qui sont allé twerquer dans une église? Je suis sur que tu vois ça d'un bon oeil..

Sérieusement, prends plus de hauteur pour regarder l'ensemble des données, sort du tunnel de merde dans lequel tu es enfermé et prendre en compte TOUTES les informations, pas seulement de Fdesouche ou Cnews. Ca t'éviteras d'être l'idiot utile de personne qui utilise ta peur et ton ignorance pour bien t'enculer profondément

Miore
Miore
1 an

@ttps je pense qu'au contraire les voteurs d'extrême droite sont bien les seuls à lire leur programme avant de voter

Melchior67

@Divico: Mais putain c'est pas possible, vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Les universités se font islamiser petit à petit, la délinquance est à un gros pourcentage étrangère, y'a des quartiers entiers en France qui vivent sous la charia et tout cela est vérifiable à 100% Mais les mecs dans ton genre continuent à crier au facho dès que l'on ose en parler. Y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir.
Et après ça vient se demander pourquoi les gens votent extrême droite. Pathétique.

Divico
Divico
1 an

@Melchior67: Alors.. je ne crie pas au facho, je crie a la stupidité, ce qui certes va souvent de pair. Quand vous comprendrez que l'extrême droite a toujours été de mèche avec les gens qui ont créer ces situations, vous aurez fait un grand pas en avant, va voir comment vote le RN a l'assemblée quand il s'agit de défendre les français. Sans compter leur alliance avec Macron

Toshi
Toshi
1 an

@Divico: Sauf qu'on est passé d'environ 1% à bientôt 10%. Cela fait quand même 10% de trop. et on sait tous que cela n'est pas prêt d'arrêter de grimper. Même avec du Baygon. La religion ne dérange pas tant qu'elle n'impose pas des trucs aux autres. Or, cette secte de haine veut imposer le porc (héhé) du voile, la shariah, la non liberté des femmes (plus de sorties sans être accompagné d'un homme de la famille), etc. La shariah police en Allemagne est un bon exemple. Par exemple, regarde la Suède, l'Angleterre, la Belgique, le Danmark, l'Allemagne, etc. C'est le choc de la civilisation avec des peuples arriérés.

La sécurité et la liberté sont mis en danger, alors que la démocratie n'a jamais pu se prononcer sur ce changement de société. Et à part la provocation ci-dessus, le dernier point me dérange profondément.

Mais bon en France, on sait détourner le regard des vrais problèmes.

SainteRochefort

@Divico: tu as raison concernant l'immigration musulmane des années 60, mais la France connaît une immigration musulmane depuis bien plus longtemps. La Grande mosquée de Paris a été inauguré dans les années 20. Donc j'imagine sans problème que les musulmans sont présents depuis plus longtemps que les années 60, voire des années 20.
Et tu as raison concernant la droite qui a cherché une main d'œuvre pas chère, mais force est de constater qu'aujourd'hui, cette main d'œuvre est récupéré par la gauche qui est à bout de souffle.

L'histoire d'augmentation de la spiritualité chez des jeunes de désignant catholiques viendrait, d'un article lu et dont je n'arrive pas à remettre la main dessus, d'une volonté d'affirmer sa culture et faire comme les musulmans. Et concernant les cours d'éducation sexuelle, il y a un âge pour aborder les choses, et l'école primaire n'est pas le lieu adéquat.
Justement, non. S'ils veulent vivre en islam, qu'ils aillent en pays islamique. La France n'est pas une Dar Al-Islam, c'est une Dar al-Harb pour eux. Suffit de traduire le nom de pas mal de mosquée, qui signifie "la conquête".
Et le fameux amalgame prêtre = pédophile. D'ailleurs, c'est dans l'islam où la pédophilie est institutionnalisé, avec un prophète qui pointe une enfant. Mais bon passons, c'était une autre époque comme diraient les musulmans avec j'ai pu parler de la chose.

Dis-moi, les 2 gus ont été assassinés pour ça, par des catholiques intégristes ?

T'en fais absolument pas. J'ai arrêté voter depuis des années, j'ai arrêté de soutenir un quelconque connard voulant faire croire qu'il est la solution. Et surtout, j'ai grandi dans une famille multicuturelle-cultuelle-ethnique. J'ai des cousins musulmans, des cousines avec des arabes musulmans, une grand-mère qui a été avec un noir musulman.
Moi-même ma femme est tout sauf blanche, mais elle est catholique, ouais. Pas moi.
Donc je pense avoir été éduqué dans une certaine ouverture et par conséquent, je sais où s'arrête celle des autres.

Godric
Godric
1 an

Présidente du SDP

Hqro
Hqro
1 an

Oui enfin le Senat en France à voté pour virer l’AMA, donc c’est un peu tous les mêmes. C’est juste l’étiquette qui vous rassure.

anonyme
anonyme
1 an

Elle va pouvoir aller faire la teuf en toute tranquillité !

Atmoz
Atmoz
1 an

Si jamais elle a envie de postuler pour le même poste en Belgique...

Frihdehbideuh

Si jamais elle veut se faire consoler...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.