Salameche en 56x56 et à l’ancienne !
Bonjour les chouals !
J'ai essayer de faire des Pokémon à l’ancienne,
voila celui dont le résultat me satisfais le plus.
Je crois qu'il n'a jamais été fait dans cette position ( en pixel art du moin ).
Les contraintes : du 56x56 pixels et uniquement 4 couleurs dont le blanc et le noir.
Qu'en pensez vous ?
La vidéo ( 4 min 10 pour voir comment j'ai fais salameche ) : https://www.youtube.com/watch?v=LX62WssEjD0
J'aime beaucoup, par contre évite vraiment les coins à 90° essaye de faire des diagonales directes, ça tape moins dans l'oeil
je comprends pas ton comm, tu m'expliques stp? (j'y connais rien en pixel art aussi)
Si tu parles de ses pattes avant, j'aime bien l'effet que ça donne.
Grosso modo c'est de ça dont je parle, une fois que ton sprite est stretchée par ton affichage (jeu 2D / whatever) ces "petits" paquets attirent l'oeil.
Le problème avec une palette 4 couleurs c'est que par exemple, les contours à droite du visage du Salamèche ne sont pas "allègeables", on se retrouve soit avec une division bizarre entre la patte et la tête, soit avec une tête difforme.
Sur ce, moi je vais me coucher.
Commentaire supprimé.
Photoshop permet un zoom monstrueux et affiche automatiquement la limite de chaque pixel pour aider.
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