Voilà je suis du style a rentrer ma queux quand je suis seul le soir dans la rue, depuis quelque temps je viens de déménager et j'ai pris l'habitude de rentré tard le soir quand je vais chez mon pote a 5 minutes a pied de chez moi en toute tranquillité... Ce soir j'ai eu la plus grosse peur de ma vie avec mon pote on allais chez moi normal, lui a vélo moi a pied, il me dit : bouge pas j'ai entendu un cri " Aller !!! " Moi je penser qu'il halluciné, on bouge pas on attend on entend rien, on continu donc et la on entend un hurlement de femme un cri terrifiant digne d'une douleur de meurtre... On a fait demi tour car le son venais de devant nous, j'ai jamais couru aussi vite de ma vie.
PS: j'en tremble encore pour vous dire
PS: GRAMMARNAZI j'en suis désolé de vous brulez les yeux.
Vue dans la campagne ou je vis entre trois champ je serais étonner en plus a 2 heures du matin...
c'est surtout une foutue tapette... Il m'est arrivé quasi la même chose avec un pote, mais nous on est allé voir... Au final on à sauvé une femme d'un vol à l'arache
oue enfin quand il est tard, que tu es tout seul ou même a deux en pleine cambrousse où tu ne vois rien, c'est pas facile.
Il vive surtout dans les cités ou ta des wshwsh qui vol izi et dés que quelqu'un ce pointe il se soumette..
Je préfère un quartier malfrat de Paris car ta toujours une ou deux personnes qui traine dans le coin que dans un hameau de même pas 40 habitant dans ce genre de situation..
Je peux t'assurer que ce quartier.. c'était comme Silent Hill.. il y avait personne, pas une voiture
Mouais mais ta les bâtiments donc tu hurle y'a toujours une personne pour regarder par la fenêtre toussa toussa non ?
Jamais. A paris, les citoyens sont pratiquement tous des tapettes. T'a déja entendu l'histoire du femme qui a eu des attouchement dans un métro parisien et que personne n'a bouger... Bienvenue à paris, ville des tapettes
Et? ils sont deux? ils avaient largement le temps d'aller jeter un coup d'oeil! Ou mieux d'appeler la police
Et c'est de la lâcheté de pas l'avoir fait ? T'es pas leur psy, tu sais pas comment ça marche dans leur tête. Prends pas ton cas pour une généralité.
C'est de la lâcheté pur, si ils ont eu peur et ont couru à DEUX en entendant le hurlement d'une femme y'a aucune psychanalyse à faire c'est des grosses tapette.
En quoi c'est beauf?! C'est un devoir civique d'aider une personne en danger surtout si t'est avec un pote!
"si ils ont eu peur et ont couru à DEUX en entendant le hurlement d'une femme y'a aucune psychanalyse à faire c'est des grosses tapette."
Je vois pas où est-ce que là-dedans tu parles de devoirs civiques.
Bah si t'aide pas une personne en danger surtout si vous êtes deux je suis désolé mais t'est un lâche, le mec entend un hurlement de détresse avec un ami premier reflexe ils partent le plus vite possible excuse moi mais c'est un gros lâche et je vois pas ce qu'il y à de beauf la dedans Mr.jepetedeuxfoisplusquemoncul.
Non, de risque que son génome soit impacté par un trouble émotionnel intense qui nuirait pour l'éternité à ses descendants.
Mec t'aurais entendu le cri tu te serais pisser dessus, en plus on était entre deux champs et le virage en face on y'a les maisons et une grange ... Quand je suis rentrer donc en voiture ( ps : ma maman est venue me chercher .... pour même pas 1km... ) la grange était allumer alors que d'habitude elle est déserte.
pos'
@Terminette: Haha, heureusement que t'as commenté, sinon je l'aurais pas vu non plus.
Putain ça m'est déjà arrivé avec ma bestahh sisi tmtc hum .. on parlait en pleine nuit et y'avait des maisons à côté et d'un coup on entends un putain de cris de petite fille ... Toute ma fragilité s'est affolé mais je suis vite redevenu un fils de pute en me disant que c'était sans doute un oiseau qui avait fait un cri bizarre parce qu'après on entendait un oiseau.
Mais sur le coup j'ai failli mouiller jusqu'à mes chaussettes.
Nan mais en plus le faite qu'il entend aller d'une voix d'homme et on c'est remis en question si c'était pas un : A l'aide ... car je l'ai pas entendu je parlé, mais c'était un hurlement de femme pas de fillette fin m'voilà c'est sur c'était pas un oiseau vue comment sa a gueuler.
Ouais bah vous avez abusé parce que nous c'tait en plein milieu d'un village donc bon on pouvait pas sonner chez les gens pour savoir si une petite fille a hurlé chez eux..
A ta place j'aurai dis à mon pote "putain viens on va voir" mais comme c'est quand même dangereux j'aurai juste été voir de plus près pour savoir s'il fallait pas appeler la police. J'aurai quand même pas fait l'rambo, mais à deux faut s'entre-motiver à agir
J'ai que des champs une dixaine de maisons, des fermes et grange comme je le répète j'ose même pas aller jeter un coup d’œil au risque d'y passer toi aussi car ta beau crier apparemment personne ne bouge ^^' Puis le hangar qui d'habitude est désert la nuit la il était allumé bizarrement ma mère et moi on c'est arrêter devant pour écouter mais rien.. On pouvais pas vraiment s'avoir d'ou le crie venais car sa fait de l'écho..
Dans ce cas t'aurai du appeler les flics parce que la scène est assez chelou pour qu'il se passe qqch.
"...car ta beau crier apparemment personne ne bouge" C'est sûr que si tout le monde pense comme toi , personne bougera.
Oh putain merci j'étais sur skype avec un pote je lui ai lu ton commentaire j'en ai mal aux abdos et j'en pleure "en me disant que c'était sans doute un oiseau"