les types qui signe pour les mines antipersonnels sont des sombres enculé, et devraient être envoyé déminé pied nue histoire que ca leurs montres ce que ca fait... bande de fdp de tueur de civiles de merde.
Et apres ca viendra dire que Putin il est méchant blablabla, mais les USA sont gentil hein... fdp
Tu vas me dire que ça reste ce que c'est... mais il est prévu qu'elles ne soient pas posées dans les zones peuplées, et surtout, elles sont "non persistantes".
Je ne sais pas si tu te souviens de la façon dont la RUS balançait ses mines au début de l'invasion en mode yolo random totale !
Bref... un peu comme cette histoire de missiles longues portées que tout le monde annonce comme pouvant frapper en profondeur la RUS. L'UKR n'a aucun intérêt d'aller taper loin en profondeur. Ce qu'il leur faut, c'est un réel game changer. Et pouvoir taper les bases de lancements ou les bases militaires proche du font, ou encore protéger les éventuelles troupes du côté de Koursk... ça, c'est intéressant pour l'UKR ! Ils n'ont jamais eu pour ambition d'envahir la RUS...
Ils ont des cibles de bien plus haute valeur actuellement, proche du front, que loin en profondeur dans la Russie !
Les mines "pas posées dans les zones peuplées" et "non persistantes", c'est comme les frappes "chirurgicales" en des USA en Irak ?
Il faut vite remplir les carnets de commande des usines d'armement avant que trump décide de clore le conflit et de ne pas en démarrer de nouveaux comme avec l'Afghanistan
La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël n'a sûrement pas du aider pour la suite... Oh wait !
T'as raison Biden, il aurait dû envoyer des bisous en réponse au Nord Coréens. Banane
A mon avis, mis de côté toutes sources, de quelque provenance que ce soit, et vu la conjecture actuelle des choses aux USA, j'ai très peu de doute sur le fait que Trump n'était pas au courant, voir qu'il n'avait pas donné son aval !
Si c'était le cas, à la seconde suivant l'annonce de Biden, il aurait attrapé Twitter par le cou pour déverser toute sa verve en condamnant le geste. Il ne l'a pas fait, c'est qu'il y a une raison !
Surtout qu'en "copain" de Poutine, il ne peut pas se permettre de trop jouer sur les 2 tableaux non plus si il veut pouvoir, comme il l'a annoncé, clôturer cette guerre en moins de 24h après son arrivée à la Maison Blanche !