C'est aussi artistique que Mélanchon qui chie le matin. Bref, il n'y a aucune démarche intellectuelle, juste une conasse en mal d'existence. Quand la société était encore raisonnable, on enfermait ce genre de cinglée. Elle donne envie du retour de l'eugénisme, car elle a soit un petit truc en plus, soit une grosse case en moins. Sa mère aurait dû avorter.
"chie le matin", "connasse", "cinglé", "eugénisme", "avorté"... vous êtes tellement haineux et vindicatif pour 2 coudes relevés que j'en suis à me demander ce qui est le plus inquiétant, vous ou cette artiste "en mal d'existence"...
Pour moi, cette performance n'a pas beaucoup d'intérêt, mais à lire vos réactions, elle à l'air pourtant d'avoir mis le doigt là où ça vous fait mal
Il y a un truc qui s'appelle le respect, ou encore le vivre ensemble, la bien séance etc...
Si pour toi la performance artistiques permet de justifier le fait de faire chier des gens qui marche sur un trottoirs sûrement pour aller bosser, alors va bien te faire enculer.
(Tu peux ajouter l'insulte "enculer" à ta collection de de mot haineux et vindicatif)
Si j'avais un enfant et même si il était adulte et qu'il avait fait cette video,
je lui claques sa gueul et le punirai au coin pour sa débilité peu importe son age.
Le but du mec famélique qui marche en video n'est que faire chier, pousser les gens à bout et attirer l'attention et il y arrive bien.
Et tu t'étonne que les personnes saine d'esprit se mette en colère en voyant ce truc.
Ce qui nous "fait mal" c'est que cette personne n'est pas à sa place
Ni exposé sur internet, ni les "coude levé sur un trottoirs"
Et il y des gens comme toi qui vont justifier ce genre de comportement simplement parce que on réagi sainement à ses comportements stupide.
Si la performance artistique était le but premiers il aurait cacher son visage.
Et combien aussi ont été stigmatisés d'avoir souvent levé le coude pour picoler ?
Plus sérieusement avec ce genre de "performance" réalisé dans un lieu public et non pas dans un environnement défini comme "artistique", tu passeras généralement aux yeux des passants pour un zinzin qu'autre chose.
Cette "performance", qui vise à prendre sa place dans l'espace public, aurait été plus frappante si elle avait été effectuée dans les couloirs d'un métro aux heures de pointe. ;)
le métro en heure de pointe.
Pour le coup, moi aussi, j'aurais trouvé la démarche un peu plus osée tout en appuyant la référence au "man spreading" très pratiqué dans le métro et dont la pose des coudes levés en est sûrement une dérivation.
Mais l'artiste semble avoir justement voulu ouvrir son discours à un espace public plus globale : la rue.
Un autre point (que le petit cochons insultant du dessus n'a pas compris d'ailleurs), l'art n'est pas là pour satisfaire, mais pour proposer.
La performance dans la rue que tu qualifies de zinzin a dû durer 5 min, mais la finalité de ce type d'oeuvre, c'est d'arriver à interpeller son public. Et pour le coup, on en parle même sur Choualbox. C'est donc plutôt réussit sur ce point.
Et moi à la base j'étais team osef, car je fais bien la distinction entre un artiste qui fait une proposition artistique et une personne mal élevé qui vient m'enmerder dans la rue.
Elle est libre de faire ce qu'elle veut, personnellement ça ne me pose aucun problème. Maintenant on est aussi libre d'en penser ce que l'on veut.
Le problème ici avec sa "performance", c'est qu'elle force les gens à interagir en les obligeant à se décaler pour ne pas lui rentrer dedans. Donc à un moment ou un autre, elle déclenchera chez un individu une réaction hostile ou agressive.
Qui es-tu pour juger ma performance artistique littéraire ? Moi, l'artiste, ai justement voulu ouvrir mon discours à un espace public plus global : l'espace commentaire de Choualbox. Je comprends que tu puisses ne pas comprendre: l'art n'est pas là pour satisfaire, mais pour proposer.
Et pour le coup, tu en parles même sur Choualbox. C'est donc plutôt réussit sur ce point.
Ma performance dans ce forum que tu qualifies d’inquiétante, mais la finalité de ce type d’œuvre, c'est d'arriver à t'interpeller.
Allez, sans rancune, et ouvre un peu ton esprit critique à l'art.
Putain c'est ça le combat de notre génération...? Pays de privilégiés pathétiques, le pire c'est qu'on les montre.
Si je croise ça dans la rue qui avance le regard dans le vide je m'arrête et j'attend que ça me touche pour lui passer un savon a cette grosse merde, pour qui ça se prend ?
Non mais, pour quoique faire ce genre d'expérience alors qu'on peut taffer à l'usine comme tout le monde
Pars dans la savane voir si les lions, hippopotames, crocodiles et autres serpents sont sensibles à ton "art"
après ca c'est rien, le pire c'est les mamies en ligne de front en centre ville, celle là pour les arréter.....