C’est pas faux comme analyse

View post on Twitter
x.com
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
1 mois

Ils n'osent pas la couper... parce qu'ils ont un temps de parole dédier! C'est pas un plateau où ils peuvent tous gueuler, même si des fois ça les gène pas.

Jeanbalek
Jeanbalek
1 mois

@Aethyr: En disant ça on voit que tu n'a pas regardé, par curiosité tu devrait juste regarder les premières 15 min pour voir à quel point tu as tort. C'était un vrai zoo tout le long sauf quand les autres se faisaient tout petit comme dans cet extrait.

boulbi
boulbi
1 mois

C'est pas vraiment une analyse mais plutôt un résumé.

En soit elle ne fait pas mieux que le choual moyen autour d'un barbec, une 16 à la main ( ou un verre de rosé si c'est un fdp ou un anonyme).
Les résumés c'est toujours bon et ça permet de remettre en perspective une situation parfois faussement complexe.

Bon sinon rien ne va se passer bien sûr, pis ya les jo qu'arrivent.

Humu31
Humu31
1 mois

@boulbi: et l'EURO !

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

Le début est un déroulé classique du rn, elle n'a juste pas ajouté sa touche du Z car pas de 'islam' dans son discours.

Pour l'idée de se battre en Ukraine faudrait vérifier ses chiffres même si on sait que la France est à la ramasse pour la fabrication d'armes. Il y a aussi une symbolique politique à s'investir dedans.

Ensuite qui va lui dire le contraire pour récupérer les terrains perdus de la république ?
Les trafiquants sont tellement blindés de tunes qu'ils achètent des maires et autres politiques.
Et notre justice comme la police fait pitié tellement elle est mal lotie.

Bref c'est un discours qui ressemble plus à une douce musique et qui nous fait nous demander pourquoi ni les autres présidents français ou d'autre européens ne l'ont pas déjà fait depuis des décennies...

Rien de nouveau du côté de l'extrême.

poteau
poteau
1 mois

@Temsa1dit: c'est sacrément extrême de vouloir régler ces problèmes

Geraven
Geraven
1 mois

@poteau Une femme au pouvoir, c'est pas contre tes valeurs ?

poteau
poteau
1 mois

@Geraven: Je soutiens à 100% la descente aux enfers de l'occident.

Miore
Miore
1 mois

@temsa1dit rien de nouveau du côté de l'extrême, fallait alors peut être les écouter quand ils commencaient à en parler non

Geraven
Geraven
1 mois

@poteau Et la prise de pouvoir de l'islamisme ? He ben

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@miore et ça aurait changé quoi ? As tu un exemple de pays où ils sont au pouvoir et que la vie de la population ait changé en mieux ?

Ce qui se rapproche le plus de notre modèle c'est l'Italie avec Melonni... Qu'en dis tu ?

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@poteau ça veut dire quelque chose ta phrase ?

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@poteau on s'en fou.

Miore
Miore
1 mois

@temsa1dit le Japon ? Singapour ? La Pologne ? La Hongrie ? Australie ?

En fait tout les pays où ça va mieux que chez nous lol

Tout n'est pas rose, mais sur les points que Maréchal aborde, aucun soucis

Mellonie est arrivé dans une Europe qui etrangle déjà le gouvernement du pays, donc pas étonnant qu'elle puisse plus faire grand chose. Bravo aux fédéraliste européistes

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@miore sur quel point tu dis que ça va mieux pour ces pays ?

Perso j'ai l'impression que c'est la merde partout. Seuls les pays scandinaves tirent un peu mieux leur épingle du jeu. Comme les néerlandais qui ont leurs prisons vides. Et un faible taux de récidive et dont le gouvernement est centre droit libéral.

Alors donc melloni a régularisé 450 000 migrants contre son gré ?

Regarde ici, source France tv info, et tu peux le vérifier ailleurs.

"Une offre de travail sur deux non pourvue en Italie
Giorgia Meloni, qui a promis de stopper l’immigration illégale, ouvre comme jamais depuis dix ans les vannes de l’immigration de travail. Et ces 450 000 titres de séjour sont loin de combler les besoins, selon Andrea Prete, le président des chambres de commerces en Italie. "Ca ne suffit pas, le gouvernement reconnaît lui même qu'il en faudrait 800 000. Mais c'est certainement plus d'un million", avance-t-il avant de préciser qu'en Italie, "une offre d'emploi sur deux ne trouve pas preneur".

À cause d’un système de formation défaillant, les emplois d’ingénieurs dans l’économie verte ou le numérique sont très recherchés. Les étrangers permettent aussi d’enrayer la chute dramatique de la démographie en Italie. Selon les projections, en 2040, il y aura un actif pour un retraité. C’est le système de protection sociale italien qui a besoin d’immigrés. "

Miore
Miore
1 mois

@temsa1dit sur les points dont on parle, les points dont parle marion Maréchal... relis mon com.

Les pays scandinaves avaient leurs prisons vides jusqu'à ce qu'ils se mettent à accueillir l'immigration, maintenant les agressions ont exploses la bas, notamment les crimes sexuels comme tu peux cois

IMG
Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@miore j'ai edit mon message précédant il est parti tout seul.

Je ne sais pas lire le néerlandais et je préfères que tu me donnes la source de tes infos car c'est aussi important que l'info elle même.

Melloni a elle même opté pour la régularisation des 450k migrants.

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

@miore as tu vu mon message précédant ?

Jeanbalek
Jeanbalek
1 mois

@Temsa1dit: Pour la blague je dirais l’Allemagne en 1939 ^^

zanji
zanji
1 mois

chez moi les gitan ils ont piqué toutes les poubelles autour et ils font la circulation devant leurs quartier (montpellier) et y a deux jours ou hier je sais plus, il y a une nana qu'a pris une balle dans le sud de la france a cause du trafique non? bref elle est belle la france...

SainteRochefort

@zanji: quand je vais à Montpellier, je suis entre la Paillade / la Mosson. Lorsque l'on passe le quartier des gitans, c'est grado à souhait avec des carcasses de voitures brûlées qui y restent des mois, des monticules de poubelles partout.
Il y a quelques mois, un mec s'est fait canné juste à côté de l'immeuble des beaux parents.

Geraven
Geraven
1 mois

@zanji: Mhh, les gitans ne sont pas des immigrés...

Kaporal974
Kaporal974
1 mois

Ils n'ont pas envoyé le petit jeunot là, Bardella ? Il doit être encore en train de pleurer dans les jupons de sa maman

Jeanbalek
Jeanbalek
1 mois

La France est devenue un vrai coupe gorge mais tu as encore des gens en commentaire pour dire que les 2 seuls partis en France qui veulent changer ça sont le diable incarné.
En quoi c'est si terrible de vouloir survivre ?
Et je ne parle même pas de l'immigration, je parle juste de sécurité.

Donc si je comprends bien vous voulez vivre dans un coupe gorge ? Moi non, et même si je ne suis ni fan du RN ni de R!, j'ai envie de vivre (coute que coute) dans un pays où j'ai des chances de survie en me baladant dans la rue à n'importe quelle heure. Est-ce que sincèrement cette situation va s'améliorer avec le temps ou avec les autres partis ? Non, donc je vais voter pour celui des 2 qui a le plus de chance d'être élu, et il sera surement pas plus incompétent que ceux déjà en place.

Maintenant, juste en parlant de l'immigration x La sécurité. Les stats sont là, vous pouvez les nier ou les diminuer si vous voulez, vous pouvez nous traiter de raciste aussi si ça vous fait plaisir, je préfère passer pour un raciste vivant que pour un gauchiste mort. Si des étrangers veulent venir en France avec des compétences et s'assimiler alors c'est OK, et ne me dites pas que c'est pas possible, le père de ma femme est venu du Maroc à 17 ans avec 2 dirhams en parlant à peine Français, il a son petit commerce à Roubaix et s'est tellement bien assimilé que moi qui suit un gros raciste présumé, j'ai épousé sa fille à qui j'ai fait 3 enfants plus gris que blanc.

On arrête de prendre n'importe qui + on empêche tout prosélytisme religieux et toute forme de signe ostentatoire/religieux en lieu public ou en accueil collectif et Aucun nouveau lieux de culte (bref , chacun fait son biz chez lui + on applique toutes les peines sans aucun allégement au pénal.

Faites ça, c'est juste du bon sens. C'est non-exhaustif mais vous n'entendrez plus jamais parlé de l’extrême droite, si c'est réellement ce que vous voulez !

Etifoxine
Etifoxine
1 mois

Ça n'a rien à foutre dans le G/intéressant. Le G/politique ou le G/actualité sont là pour ça.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.