«Ils sont à côté de la plaque» : à Crépol, les habitants dénoncent une réalité que les politiques ne veulent pas voir

Poster un commentaire
KuZartMoBrick0

Bah oui faut bien payer des impôts pour rembourser les biens publics bousillés par les p'tits anges quand ils sont en colère...

Miore
Miore
5 mois

@drogendou: la réthorique sociologique qui arrive à son terme

KuZartMoBrick0

@drogendou: d'ailleurs il est où ?

drogendou
drogendou
5 mois

@KuZartMoBrick0: Je sais pas ban ou parti de lui même.

Miore
Miore
5 mois

Les politiques ont juste peur d’un soulèvement des quartier, et s’y opposer c’est s’exposer à être traité de racistes facho d’extrême droite. Aucune couilles, pas de vague circulez y’a rien à voir

anonyme
anonyme
5 mois

@Miore: Pour l'instant, ils se font la main sur des gosses de 16 ans. C'est le tutoriel d'échauffement. Mais bon, c'est la faute à Juliette, cette sale tchouin.

FreshInDaMix

*Des habitants

Waio
Waio
5 mois

On leur dit quand que l'embrouille a commencé avec un tirage de cheveux de la part d'un de leur gosse qu'il élèvent sont haine contre les français.
Mais peut être un peu contre l'autre France comme ils disent, va savoir.

DayranaGosht

@Waio: Ce qui justifie totalement de poignarder 17 personnes soit dit en passant.

Putain de gaucho de mort avec votre rhétorique de fils de pute la.

Waio
Waio
5 mois

@DayranaGosht: J'ai dit ça espèce de teubé de merde?

Ta mère la pute, pourquoi tu m'insultes comme ça? viens me retrouver et on se bat

DayranaGosht

@Waio: Hahahaha t'a quel âge pour dire "Vient me retrouver et on se bat" sale enfant?

Tu me fais vraiment rire, j'aimerai que ça arrive juste pour te faire prendre conscience de la différence entre le réel et internet tiens.

Et je t'insulte car toi même tu t'es permis de le faire à mon encontre, oeil pour oeil, dent pour dent.

Waio
Waio
5 mois

@DayranaGosht: T'es trop chelou toi.

Différence entre internet et réalité, je vais pas balancer des insultes à la con sur le net comme je le fais pas dans mon quotidien, toi tu le fais car tu es protégé par l’anonymat et la distance.

Et comme dans mon quotidien, je distribue des claques quand c'est nécessaire. Je te dis, on se bat, je suis pas une bonne femme pour m'embrouiller pour rien.

Toi tu dois ressembler à l'autre con qui s'est fait attraper par le rebeus et qui a pas osé assumer ses idées et actes fachos. Patriote à deux sous.

DayranaGosht

@Waio: Non je ressent pas le besoin lié à un manque de confiance en moi de jouer les gros bras sur internet quand les mots ne sont plus supportable pour mon esprit de fragile, contrairement à toi.

Tu penses sincèrement que quelqu'un de censé va traverser la France pour venir te mettre 3 gifles? C'est un comportement d'enfant que de penser ça. C'est puéril comme débat, ça mènerai à rien à part "_ Moi je..... _Oui mais moi je...."

Bref t'es une merde, va bien te faire enculer, tu reviendras vers moi le jour ou les mots te servirons à autre chose qu'à tenter de combler un besoin de te sentir fort.

PS : Tu peux prendre ça pour un acte de faiblesse, et croire que je suis anonyme en m'appelant Dayrana, mais une simple recherche sur Google te permettra de me retrouver aisaiment, simplement, je n'ai pas le besoin de me battre pour savoir qui je suis ;)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.