Même pas un chinois, ni coréen !
Lien vers son profil : us.battle.net/d3/en/profile/Gabynator-1902/hero/2810801
édit: sur mon tel le lien fonctionne pas, si un admin peut modif la box pour qu'il soit cliquable..
c'est un genre de "sur level" par dessus le niveau max
quand tu passe lvl 70 , tu débloqué le parangon qui te permet de dépenser des points bonus en stats
Et à chaque niveau de parangon débloqué, j'imagine que pour le suivant, il faut XP encore plus ?
Si t'as déjà joué à Diablo II, il me semble que le lvl 100 Parangon sur le III est équivalent à atteindre le lvl 100 sur le II ce qui était déjà une tâche pas aisée. Et là le type est au lvl 1.000 !
#JeMeBute
sauf que non, j'ai joué beaucoup à D2 et même en bottant un hammerdin je l'avais pas lvl 100 (96), alors que le P100 de D3 je l'ai atteint relativement facilement. Après si t'as des chiffres pour me contredire, why not
Non pas de chiffre seulement des estimations de joueurs mais je t'avoue que j'étais étonné de voir qu'il existait un Parangon 1.000, quand j'ai arrêté de jouer c'était 100 le maximum et ça donnait +100% au gold et magique.
+1, je dirais plutot que c'est aux alentours du parangon 200 pour retrouver le temps de jeu sur D2
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de resté aussi longtemps à faire du normal game...
Je prends plus de plaisir à jouer en Hardcore où il y a un vrai challenge plutôt que de rush les Paragons en normal comme un con.
La recherche du stuff ultime sans la crainte de tout perdre. C'est clair qu'en Hardcore le stuff tu le savoures d'autant plus quand tu le loot !
Je vais pas en HC parce que je supporterais pas de passer du temps à chouchouter un perso pour le voir disparaitre à cause d'une perte de connection/lag/inattention.
Inattention, ça c'est sûr que tu n'y as pas le droit.
En revanche, pour les décos et les lags, c'est sûr qu'il faut avoir confiance en sa connexion.
Sans compter les soucis au niveau de Blizzard, si je me souviens bien, y'a eu pas mal de post de rage il y a quelques mois parce que les serveurs de blizzard plantaient souvent.