La pollution aurait aussi des effets sur le développement du cerveau des enfants
Pour Rémy Slama, épidémiologiste environnemental à l’Inserm, cette étude formule « une hypothèse qui mérite d’être creusée ». « C’est un champ émergent, estime ce spécialiste de l’effet sanitaire des expositions précoces aux polluants. Contrairement aux conséquences respiratoires ou cardio-vasculaires, il manque encore un niveau de preuve élevé concernant les effets de la pollution de l’air sur le neurodéveloppement. »
La partie importante de l'article selon moi
C'est parait tellement évident, mais on viendra taper sur les automobilistes. Les aéroports et l’industrie ne sont pas responsable de tout ça...
Y a pas que ça, le pétrole est présent dans tous les secteurs de l'économie.
Idiocracy getting real
c'est vrai, mais les idiots pour qui il est facilement bon de faire payer des "taxes de dédommagement" ne sont pas dans les secteurs de l'économie.
C'est vachement plus simple pour les politiques et décideurs de rejeter la responsabilité de la pollution et des merdes qui arrivent dans ce monde sur les individus ; ben oui c'est la faute de gégé 64 ans qui coupe pas l'eau quand il se brosse les dents que les ressources en eau son mal réparties dans le monde.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.