Mais wtf, d'où tu te fais tellement pos' pour un commentaire tellement raciste que même Hitler est gêné
En fait je m'en fous un peu de son com de débile mental, c'est le fait qu'il soit autant pos qui me rend fou, donc soit on traite les africains de singe, soit on est un gros woke c'est ça la nouvelle vision du monde ? Ya pas juste un entre-deux où on tombe pas dans le racisme le plus primaire ?
Pourrais tu cesser d’insulter tout le monde et parler de fond s’il te plaît?
Je comprends que le fait que quelqu’un émette une opinion divergente à la tienne puisse te générer de l’énervement, de la détresse, voire de la haine, mais essaies de d’élever un peu le niveau au lieu de le creuser, et essaie de mettre des mots et des arguments face à ta pensée plutôt que des insultes.
Cela donnera une meilleure image de toi et surtout t’évitera de passer pour un primate.
Il fait des parallèles douteux pour nous faire comprendre que nous aussi on le fait, donc c'est bon c'est pas tellement culturel la-bas.
Toujours la petite insulte qui va bien pour te présenter au dessus des autres aussi, j'avais oublier ça tiens !
Comparer un fou qui a disjoncter en 39 (Et qui tuais au moins les pauvres victimes avant de les brulé, même si fondamentalement ça amène au même résultat) et ou une très grosse partie du monde s'est lié pour l'exterminer à 30 ans de guerre volontairement sale à ce point la, en utilisant le viol comme arme de terreur, les brulés vif comme propagande et ou ils sont fier de ça, c'est vraiment osé de mon point de vu.
Ah non c'est juste une insulte factuelle face a un commentaire particulièrement con.
Ptain mais ta justification hallucinante, dans deux commentaires tu vas nous présenter la shoah comme un massacre exemplaire en termes d'humanité. Tout ce que tu décris est arrivé en masse sur le front de l'est, la sauvagerie est un trait humain.
Il a pas besoin de t'insulter pour se présenter au dessus de toi vu les conneries que tu débites
Effectivement ça n'a pas de sens ce que j'ai écris comme ça, j'ai la grippe et dors mal depuis 4 jours, je prendrai le temps de réécrire comme il faut ce soir ce que j'ai voulu dire car non j'ai pas fais l'apologie du tout de la Shoa, je voulais juste souligner que la différence entre ce qui s'est passé en Europe et la-bas était le côté assumé et propagande des viols et brulés vif pour terroriser les gens, la ou les nazis ne pouvait clairement pas l'assumer sous peine de perdre le peu de soutient qu'ils avaient.
Non juste dormir comme il faut sans avoir un mal de crâne infernal et retrouver un peu d'énergie.
Nonobstant, je tiens à m'excuser d'être aussi con au dessus, c'est vrai que c'était complètement mal interprêté de ma part.
Les nazis n'avaient pas peu de soutiens en soit (ou alors il faudrait préciser de quoi tu parles exactement) et si ils n'ont pas trop affiché, c'est surtout pour ne pas trop éveiller la méfiance et provoquer l'intervention des USA (c'est peut être de ça que tu parles, mais c'est pas des soutiens perdus qu'ils avaient peur, mais de ceux qui justement ne les soutenaient déjà pas), ne prend surtout pas ça pour de la pudeur, ça serait faire un raccourci historique honteux.
T'inquiète pas qu'entre eux, ils n'avaient aucun tabou à ce sujet et aucune gène pour s'en enorgueillir.
Oui c'est exactement ce que je voulais dire par perdre le peut de "soutient" qu'ils avaient, je voulais plutôt dire "ils ne pouvaient pas assumer ce genre de pratique sous peine de se voir ravager plus tôt par les puissances environnante qui avait des véhémences moins élevé contre les Nazis en début de la guerre"
Je sais très bien que ce n'était pas par pudeur, c'était de toute façon des grosses merde en tout point les dirigeants Allemands de cette époque.
C'est du coup un peu la même chose a mon sens, après on est d'accord qu'il y a un coté "sauvage" à ce que peuvent faire certains africains, alors que les nazis paraissaient plus "civilisés".
C'est avant tout une différence culturelle et de point de vu (les nazis nous ressemblants plus), mais dans le fond, c'est vraiment la même chose, tout être humain (dans le sens large), peu importe son origine et son bagage culturel est malheureusement capable de ça.. des milliers de femmes juives se sont faites violées et ensuite découpées en morceaux, pareils de l'autre coté du monde, en Chine, par des japonais, qui y pratiquaient la terreur la plus absolue (mais la c'était moins grave à nos yeux, c'était des asiatiques).
oui, c'était le cas il y a 60-70 ans en France, mais pendant que nous progressons, d'autres régressent...
Selon l'ONU, plus de 100 prisonnières ont été violées puis brûlées vives lors d'une évasion dans la ville congolaise de Goma.
Le rapport précise que la plupart des femmes ont été tuées après que les détenus ont mis le feu à la prison.
La BBC n'a pas été en mesure de vérifier ces informations.
"dans quelle autre région du monde on peut trouver des actu comme ça ?"
C'est actuel les sorcières en Suisse?
Exactement, donc la Suisse a changé de culture. Donc on peut pas juger les gens sur leur origine
C'est pas actuel, mais ça a été fait. Donc notre culture qui estime censé être supérieur est bien tachée du sang de pauvres personnes persécutées.
Et je suis certain que ça pourrait encore se faire si on laissait faire(ça s'est fait il y a moins d'un siècle à très grande échelle en fait) , mais ça je le dis au doigt mouillé