Bon, alors elle c'était clairement un gros coup de cœur de l'époque (et de bite si j'avais pu).
Denise Richards, j'avais bien apprécié le film Sexrimes grâce à elle et la "complicité" avec Neve Campbell.
Le problème avec ces séries c'est qu'après je me dis "ah tiens et du coup à quoi elle ressemble maintenant après avoir fantasmé des années dessus"
et c'est le drame..
Mais continue j'aime ça quand même.
Je me suis fait le même constat quand j'ai eu l'idée de faire cette série. C'est d'ailleurs dur de ne pas tomber sur une photo de maintenant en cherchant quelques pépites.
ah oui, je confond les films de james bond. Dans Golden Eye, les James Bond girls, c'était Isabella Scorupco et Famke Janssen (qui a fait carrière depuis).
dans james bond , son rôle est marrant , scientifique en physique nucléaire au Kazakhstan, rôle évidemment de composition...
*Denis Richard
Edit: c'est pas du markdown la syntaxe des commentaires? C'est quoi les balises pour barrer les lettres?
Cette femme, comme pas mal d'autre me pose un réel problème. Je la trouve objectivement magnifique mais vraiment elle me plaît pas. Alors que beaucoup de femme que je trouve objectivement moins belle me font un effet de fou. Je crois que j'ai un problème avec l'aspect zéro défaut de certaines beauté.
le mot que tu cherches c'est "charme", on est souvent (enfin en ce qui me concerne en tout cas) plus attiré par ce que dégage une personne que par son aspect physique (ses traits de visage).
On peut trouver une fille super jolie parce que ses traits de visage nous rappellent une forme de pureté ou parce que la qualité de sa peau / son teint nous rappelle une bonne santé etc.
C'est en partie pour ça que les métrosexuel, les narcissiques, les bimbos, les imbéciles... Sont ceux qui au final plaisent le moins, l'image qu'ils dégagent est zéro.
Sans doute , mais ça me semble toujours assez cliché de parler de charmes. Mais oui concrètement je pense que tu as raison, le rire , le regard plutôt que les yeux en eux même etc.
Sublime, encore aujourd'hui il m'arrive de me "remémorer" certains souvenirs d'elle
Elle a surtout du choper tous les MST d'Hollywood celle-là, déjà quand tu sais qui est son ex-mari ça devient impossible de bander en la regardant... Dommage.