Créa perso
C'est tellement long d'ouvrir ces coffres... Ptit stress quand un assaut commence et t'entends tes potes gueuler car ils se font dezinguer.
le seul moyen efficace que j'ai trouvé c'est la scie. tous le reste prend une ptin de plonbe
la scie oui mais faut débloquer les lames en titanes ou je sais pas quoi ... mais ca tiens pas non plus a mort ...
si tu prend les scie avec les double sac de munition , si 2 gas dans ton équipe l'on tu ouvre tous les coffres en moins et 1.30 environ.
moi avec une lame j'ouvre environ 4 a 6 coffres
Haaa merci je comprend mieux maintenant .... mais non j'avais jamais vu la pub je ne regarde jamais la TV
