Pourquoi ne suis-je pas carnivore?
Point de vue de Étienne Harnad, spécialiste de la psychologie cognitive et de la neurobiologie
de la conscience.
https://penseravantdouvrirlabouche.files.wordpress.com/2013/02/stevan.pdf
"Étienne a choisi sciemment d’adopter un ton provocateur, ce
que nous accueillons comme un coup de semonce “amical”."
Ni voyez aucune "agression", merci.
C'est intéressant, mais ce n'est 'que' le point de vue d'un psychologue. Sans avoir une revue de spécialistes d'autres domaines, ça ne permet aucune conclusion, et pas beaucoup d'avancées.
On déplorera l'amalgame carnivore/omnivore et l'absence de sources. Et on notera que le mec ressemble étrangement à un cadavre.
Après avoir posté une box qui présente 'que' le point de vue d'une femme lambda qui change d'avis comme de chemise, ton commentaire me fait sourire.
il s'agissait d'un retour d'expérience. Je ne vois pas comment tu peux comparer ça avec un argumentaire supposé convaincre que les gens qu'ils sont de vrais psychopathes s'ils mangent de la viande.
Partager un témoignage != Présenter un argumentaire. Le but est différent, la structuration et les ressources aussi, ça devrait être logique.
Mais j'avais bien remarqué au cours de mes pérégrinations de ghostfag que tu es un troll monumental ;)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.