Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Une femme de 22 ans dans le corp d'une enfant de 8 ans

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
IDoc
op
Le pire pour elle va être de trouver un compagnon assez courageux pour accepter des accusations de pédophilie partout et tout le temps.
@IDoc: ça vas surtout être dure pour elle de trouver un compagnon qui soit pas pédophile !

Et désolé si c'est ignoble mais elle vas devoir apprendre à apprécier l'anal ou trouver un mec avec un micro pénis, car je doute fort qu'un pénis normal puisse rentrer dans un vagin de 8 ans à moins peut être qu'il est reçu un entrainement intensif ? Des expert sauront peut être nous le dire ?

Merde même moi en me relisant je me dégoute ...
36 points
nsfw
@IDoc: Facile, ce sera un choual
@revoltek: J'y ai réfléchis 5 minutes avant de répondre :

Si jamais une fille comme ça venez à devenir à mes yeux "mon âme soeur", je penses que je serais capable d'être son compagnon, mais par contre pour les rapports sexuel, peut importe la nature qu'ils soient, ca serait un gros blocage. Du coup peut être qu'une relation asexué serait le "plus sain", même si ça reste relatif comme façon de penser.
@DayranaGosht: Ce doit être quand même drôlement chelou d'avoir des discussion d'adulte ou de parler philosophie avec elle. Après surement que passé le choc initial et une fois habitué ce serais plus "normal".
Mais est-ce que je voudrais vraiment que mon cerveau trouve ça normal ? C'est un coup à devenir pédophile sans le vouloir ...
Sinon une relation asexué doit pas y avoir beaucoup de monde qui en soit capable.
@revoltek: Ixef en est capable.
@revoltek: Bin pas forcément, oui comme tu dis, au début ca doit faire drôle, mais après tu t'y habitues.
Quand à devenir pédophile, c'est difficile de répondre, de mon point de vu personnel, je sais que ça n'arriverai pas, car cette personne serait une adulte dans un corps d'enfant, et je suis attiré par les adultes, et de plus, comme dit dans mon commentaire précédent, j'aurais un gros blocage au niveau physique, donc une enfant qui aurait 8 ans, n'aurait déjà de prime abord pas du tout la mentalité et conversation suffisante pour m'attirer, même un tout petit peu, et puis physiquement, ca ne m'attirerai pas non plus.

Prenons l'exemple des transgenres. De base je ne suis pas attiré par les personnes transgenre, mais si parmis elles, une femme nait homme venait à me perturber sentimentalement profondément de part son intelligence, sa gentillesse, sa culture, sa philosophie ou je ne sais quoi, je pourrais éventuellement me mettre en couple avec. Ensuite avec le temps, possiblement que j'arriverai à débloquer sexuellement ce qui me dérange car cette connexion des âmes prendrait le pas. Par contre, je ne serais pas attiré par les autres transgenre, car je n'aurais aucune connexion avec eux.
Je suis plutôt quelqu'un qui aime une âme qu'un corps, c'est un peu cliché je te l'accorde mais bon...
@IDoc: au delà du courage, la seul voie possible c'est de devenir pote puis que ça se mue en quelque chose d'autre, c'est déjà méga rare dans un contexte plus "normal" souvent quand tu commence à devenir pote avec quelqu'un, même qui pourrait sur le papier te plaire physiquement, passer à l'étape romantique est rarement une bonne idée.
Donc même au delà des commentaire qu'il pourrait subir trouver un mec attiré par elle sans avoir des goûts pour toute les petite fille a qui elle ressemble me semble fortement compromis... A savoir quand elle commencera à avoir des rides ça lui donnera peut être un petit coup de pouce.
J'ai pas compris il y a une raison pour qu'elle ai arrêter de grandir ? Parce que entre me retrait de la tumeur bébé et son état actuel il y a eu une croissance, et j'ai cru comprendre que la glande marchait au ralentie, elle aura peut être l'air d'avoir 16 ans a 40 ?

Édit: et je viens de checker si on pouvait se faire injecter des hormones de croissances, en effet ça existe mais de 1 c'est hors de prix (coucou les US) et de 2 l'effet secondaire le plus notable c'est une augmentation des chances d'apparition de cancer, elle est baisé sur toute la ligne.
"Les producteurs de porno."
Présentons là à Leonardo DiCaprio....juste pour voir s'il peut rester avec elle plus de 3 ans ou pas
Y a un tas de gars de plus de 22 ans qui se retrouvent dans le corps d'enfants de 8 ans.
Le pire c’est la voix
@Hqro: Déjà que l'anglais américain c'est nasillard, mais là c'est pire.
Même s'il n'est pas très grand, "corps" prend un S final au singulier
IDoc
op
@Double: Plus possible de modifier, je vais devoir vivre avec jusqu'à ma mort ou celle de choualbox.
@IDoc: Mets toi un post-it pour t'en souvenir dans ta prochaine vie et reviens nous vite, on comprendra.
IDoc
op
@Double: Je le sais en plus, j'ai juste tapé plus vite que mon cerveau n'a vérifié.
Ce qui m'épate, c'est qu'ils ne sont pas foutu de lui acheter des escabeaux. Elle est toujours en train de trimbaler une chaise...
la voix est qd meme insupportable
@Nibbler: ça reste une gonzesse ..
Une future Mireille Mossé
La pauvre putain...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Si je connaissais une femme comme ça, et même si ce n'était pas ma meuf, je lui achèterais une tenue d'écolière japonaise.
@PaceWon: Et c’est pourquoi les gens te trouvent chelou.

Tu es un chelou, Harry
Chargement...
Chargement...
Chargement...