The coke is a lie !

Coca Zero devient rouge ! cf: "The cake is a lie"

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
11 ans

le plus gros lie c'est que depuis peu en magasin le bouchon du zéro est rouge

Cryyystal
Cryyystal
11 ans

Oh mais non! C'est quoi ce bordel ! ... Déja le noir passe a la trappe alors que c'était LA marque du zéro quoi .. Ok . Je ne comprend plus le marketing

anonyme
anonyme
11 ans
IMG
Minoxia
Minoxia
11 ans

Et le pire c'est le nouveau coca Life vert avec un bouchon rouge. On dirait un lutin de Noël. C'est horrible.

anonyme
anonyme
11 ans

maintenant la marque de fabrique de coca c'est plus la forme de bouteille, mais le bouchon rouge

Labrocante
Labrocante
11 ans

La révolution est en marche.

Spara
Spara
11 ans

Et comment je fais pour différencier les zéros des normales quand je les met en rayon moi, fdp de coca, j'ai bien fais de toujours préféré l'orangina.

Saddam
Saddam
11 ans

Tu te sors les doigt fu cul et tu cherche un vrai job
Saloperie de junkie de mes couilles
No offense

LeQuebecois

Perso je trouve le Coke Zero meilleur donc bon.

anonyme
anonyme
11 ans

J'ai déja essayé l'autre marque, ça passe aussi avec le whisky alors...

IMG
Darkgrim
Darkgrim
11 ans

Je te soutiens ! Pepsi win !

Saddam
Saddam
11 ans

Putain je bois pas et je sais que le whisky coca c'est un truc de beauf

Commentaire supprimé.

snowman
snowman
11 ans

de la daube le Pepsi...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox