M'est d'avis qu'on entendra moins parler de viols au Hellfest cette année.
Mouai '... Juste une polémique de merde , 1 mec sur 7000. C'est bon putain , on va pas fermer le Hellfest pour si peu , 200 000 visiteurs et on casse les couilles pour 1 mec.
Les juifs ont le droit de nous appeler "Les Goy" et de rendre la nourriture qu'on touche "Impropre à la consommation" mais par contre si nous on porte un tee-shirt "Goy" c'est pas bon?
Je comprends pas tellement?
J'ai des copains juifs depuis que je suis petit, y en a jamais un qui m'a appelé "Goy". Soit un chouïa honnête, le t-shirt "Goy", c'est pas juste un mot sur un t-shirt, c'est surtout un signe de ralliement à l'autre débile. Normal que ça choque des gens. On peut reconnaitre que ce mec est sans doute un connard sans pour autant mettre toute l'orga du Hellfest dans le même panier.
M'est surtout d'avis que le QI baisse d'année en année. Et sur les réseaux sociaux, tu peux même le diviser par 2 pour certain.
Heureusement qu'on n'écoute pas tous les cons de France et leur cancel culture, d'ailleurs, sinon on ne ferait plus rien.
Avant c'était Christine Boutin, maintenant c'est Jean-Rachid Jsaistout Jvaisàlafac, mais c'est toujours le même genre de débiles profonds au final.
200 000 personnes dans le public, 7000 bénévoles, c'est vraiment vouloir chercher la polémique à tout prix ça devient fatiguant.
Au moins trois groupes où genre tout le monde est au courant... Les journalistes arte quotidien les mettent en avant dans leurs émissions sans se poser de questions. J'en ai parlé dans quelques box sur le hellfest
Oui, en réponse à moi il me semble...
"où genre tout le monde est au courant": Bah non, même pas, car perso, j'suis pas vraiment au courant. Mais bon, j'avoue que le métal (et tout ce qui entoure le Hellfest), c'est pas ma came habituelle, bien que j'apprécie le genre. Donc non, perso j'suis pas au courant de leurs idées de merdes (et en vrai, balek un peu !)
'fin, au delà de ne pas être au courant, et de m'en foutre un peu, j'ai toujours eu un peu l'impression que les côtés les plus dark et trash du métal étaient de facto, associé à un courant relativement extrémiste, raciste et tout le tralala ! Ou du moins, c'était les codes qu'ils employaient, sans pour autant que ça fasse partie de leurs réelles idées sur le sujet.
Une sorte de récupération de symboles violents, marquants, ..., pour une musique violente (à l'oreille je parle, pas spécialement aux paroles !)
Après, comme je l'ai dit, pour moi, ce style, ce n'est vraiment que de la musique, rien d'autre. Et je n'y cherche d'ailleurs rien d'autre qu'un peu de bruit pour tabasser un peu les tympans !
je sais plus si c'était à toi en particulier, par contre quand je dis tout le monde c'est tout le petit monde du métal bien entendu et surtout de la scène metal parce que c'est ce dont il est question, je te mettais pas en cause toi au contraire ;) t'es le premier que je vois soulever le sujet je crois que t'as mal compris mon post
jme suis fait neg pour avoir posé la question alors je dois vraiment pas être à jour mais même ta photo elle m'aide pas.
En effet, c'est un peu nul de te neg pour ça. Le mec sur la photo, c'est Alain Soral. Tu retrouvera facilement son palmares sur Google.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.