compilation de régis le maçon
C'est ce que je me dis. Il y a des trucs tellement improbable qu'on se demande comment ils font pour en arriver là !
Ouais fin, même avec un bon coup dans la gueule, comment c'est possible ? Même bourré et défoncé jamais j'aurai idée de foutre du carrelage à l'envers jusqu'au bout, par exemple.
Si ton ton bureau d'étude a fait n'imp', qu'en tant que maître d'oeuvre/conduc' t'es aux fraises, et que ton sous-traitant veut jouer au con/tu l'as traité comme un chien, tu peux arriver à ce genre de résultat sur des gros chantiers. Même en France. Une fois, j'ai eu un électricien qui commençait à me mettre un tableau électrique dans une SdB parce que j'avais soutenu le plâtrier sur un autre sujet de discorde ...
Le BTP, c'est assez drôle vu de l'intérieur.
ah merde c'est devant une école maternelle où j'allais chercher des gosses y'a quelques années, ce souvenir
[insérer une blague pedophile]
Le bordel à droite est censé prendre l'air de dehors pour chauffer ou refroidir l'air afin de l'emmener dans la maison.
Un climatiseur fonctionne en deux parties.
Pour faire très simple , une partie est dans la maison c'est celle qui expulse l'air froid et une partie est dehors c'est celle qui expulse la chaleur "prise" à l'intérieur".
Le gros machin à droite c'est la partie qui est censé être dehors, du coup il aspire la chaleur de son salon pour la rejeter dans son salon. En gros il a pas un climatiseur comme cela , mais un radiateur avec l'efficacité énergétique d'un hamster qui réchauffe un café en s'agitant dedans.
J'me rappelle dans mon lycée y'a de cela plusieurs années, j'avais vu l'exploit du meilleur Regis le maçon : Y'avait une salle inutilisé, dans cette salle quelques bureaux et y'avait un pilier. Le pilier partait du plafond et descendait jusqu'a.. un tiroir d'un des bureau qui était ouvert.. Genre un pilier.. qui rentre.. dans un tiroir... après j'm'y connais pas du tout en maçonnerie mais bon..
Malheureusement j'ai plus la photo mais bon c'était un mindfuck total.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.