NSFW[Question] Comment bien s'y prendre pour la sodomie ?
Tout est dans le titre. Avec ma copine on s'amuse bien au lit, mais au fur et à mesure de nos ébats on a remarqué qu'elle aime bien la stimulation anale.
Le fait est que ni elle ni moi n'avons d'expérience dans ce domaine, et comme j'aimerais ne pas faire de connerie je me tourne vers vous pour chercher conseils.
Comment bien s'y prendre pour la pénétration anale ? Quels sont les produits/habitudes à éviter ? Les mesures d’hygiène aussi ? Les petits pro tips pour donner plus de plaisir ? Bref tout ce qui vous parait utiles.
Merci d'avance
Alors surtout faut eviter les aller/retour choupinette/boite à benco. Y'a que dans les pornos qu'on voit ça.
Et un lubrifiant à base d'eau, ça facilitera le boulot, et c'est mieux pour éviter une éventuelle réaction dermique que certains lubrifiants parfumés.
J'ai connu des mecs qui pensaient qu'on faisait l'amour à 10 sur un canapé...
Puis j'ai la chance d'entendre des copines de ma femme pendant leurs soirées "Tupperware".
Quand elles racontent leur exp avec des mecs rencontrés sur le net...y'a de quoi avoir peur. Le genre de mec qui se fait l'éduc sexuelle sur Pornhub.
"Comment ça on ne peut pas faire rentrer 4 bites surdimensionnées simultanément dans un seul anus ?"
Ouais ou le mieux c'était le type qui se mettait de côté, genre pour que la camera puisse voir l'action.
sauf qu'il n'y avait pas de cam et que la bistouquette n'était pas aussi grosse/longue que sur la dernière vidéo qu'il avait vu...
Quand tu joues à un rpg tu commences pas par des monstres HL.
D'abords tu train sur des poulets (les doigts, titillements, caresses, etc) afin d’apprécier le truc et apprendre tes compétences, ensuite tu buttes des loups (petit gode, deux doigts, etc... en vrais un petit gode c'est pas mal) pour t'améliorer, et enfin tu peux tenter le boss de zone (ton zbeub) sans finir au cimetière.
Le délire c'est que l'anus ne se dilate pas autant de manière normal. Du coup il faut y aller progressivement, lui laisser le temps de s'habituer à cette dilatation et aux sensations qui vont avec.
Si tu tentes le peni direct dans l'anu. Bah ça fait juste mal car il s'écarte de force.
sinon dans ton com il manque une astuce évidente qui est de conseiller à la dame de "pousser" (comme si elle allait à la selle) au début de la pénétration afin que ça puisse y glisser facilement.
Qu'elle evite de manger un plat léger genre tartiflette avant :° La poire à lavement est votre amie. Du temps, de la patience, du lubrifiant à base d'eau et tout devrait bien se passer.
@Tokooran: est demandé au rayon des petits suisses.
Edit: Mais oh pourquoi il marche pas mon @Tokooran: ?
J'avais jamais remarqué ça. Thx bro.
Je recommence.
@Tookoran: est demandé au rayon des petits suisses.
Je vois, quelle déception, moi qui croyait que le compte Premium autorisait plein de manip obscures.
Ouai, puis il est revenu 2 jours après en faisant une csb qui devait être validé par....Saian. Il y en a il doute de rien.
Le con, suite à l'histoire des mecs qui se font de la pub et saian qui a ban un type, il a fait une box proposant de vendre des godes moulés avec sa bite ! Rien que ça.
Hahahaha merde, j'ai vu cette box, je pensais pas qu'il allait prendre un ban pour ça ...
Et pas force comme un boeuf des le début. Le plaisir anal se travaille et se fait en plusieurs fois. Et puis accepter qu'il puisse y avoir un accident
Achète un enema faites bien des lavements, au moins 2-3, utilisez bien de l'eau tiède parce que froid ça va vraiment pas être agréable et trop chaud ça peut être dangereux, en plus ça va relâcher un peu l'anus déjà, attendez 10-15 min après au cas où il reste de l'eau parce que ça peut être une mauvaise surprise.
Après beaucoup de préparation, doigts, langue, jouets etc, laissez tomber les lubrifiants a la flotte, c'est bien pour le vaginal mais ça sèche trop vite achetez de la vaseline et beaucoup de salive.
Puis allez y doucement, regardez les positions les mieux sur internet et amusez-vous.
2-3 lavement? Putain j'espère que vous pratiquez pas souvent. Vla le pauvre colon que vous lui preoarez
son 2/3 ça fait chelou, mais si tu sais pas combien de liquide du met, tu sais pas quel type de lavement tu fait
Principalement, il faut qu'elle le veuille à 100% ! C'est important. Il y a que comme ça que ce sera agréable pour les deux et surtout si tu veux que ce soit une pratique récurrente dans votre couple
L'hygiène est essentiel aussi. Pour l'anulingus qui est juste ce qu'il y a de plus efficace pour décontracter ta partenaire (avec les caresses) et pourquoi pas toi aussi. Parce que tu devras être "au max de ta forme" pour pas lui donner l'impression que t'essaie de descendre une corde dans sa grotte... Rien de plus galère pour la pénétration anale que le bandage mou. Ma première fois, ça s'est passé justement comme ça. C'est stressant quand t'es pas un Pierre Woodman et que t'as peur de la défoncer.
Une fois dedans, écoutes ta partenaire. Observe bien ses réactions et N'INSISTE PAS SI ELLE VEUT PAS ! Ça en a pas l'air comme ça, avec ta teub dans son fondement mais c'est elle le pilote. Toi t'es juste l'ingénieur qui gère la cadence
L'anal c'est uniquement cérébral au début. Le plaisir vient après et il peut être vraiment intense !
Pour les lubrifiants, les capotes en sont chargées et il y en a plein en mag ou en pharma. Évite ceux qui servent de lubri/massage/bonbon... prend de la qualité
Enjoy
Ca peut faire un peu pas spontané parce que vous vous y préparez, mais effectivement c'est mieux si madame va a la selle avant, ou si elle se fait un petit lavement avant.
- Une fois que vous aurez commencé, le coté pas spontané vous allez vite l'oublier.
Hesite pas a lui parler, verbaliser ce que tu veux lui faire pour l'exciter (si jamais c'est un turn-on pour elle bien sur)
- Commencer doucement par des caresses ou du sexe oral sur sa choupinette
- Dévier sur son anus et commencer avec un doigt, je préfere le majeur perso (les ongles sont coupés hein, une entaille sur les parois anales qui sont trés fragile c'est HYPER douloureux et c'est potentiellement infectieux) . Avec de la salive ou avec ses secrétions vaginales ca marche aussi.
- Il peut se mettre en place une belle forme de domination a ce moment la, j'ai une ex qui devenait folle et qui passait dans un état d'excitation proche de la transe quand je m'occupais de son derriere comme ca. Des petites caresses en cercle sur le sphincter pour le chauffer un peu, se rendre compte de sa résistance, et rentre le bout de ton doigt pour découvrir l'intérieur gentiment
- Puis doucement et petit a petit, le doigt entier, doigt entierement lubrifié, et toujours délicatement, commence a stimuler le sphincter comme si tu voulais l'élargir. Sans y aller comme une brute quoi.
- Idéalement tu as un plug anal, sans que ca soit un ballon de rugby en terme de taille. Mais un plug profilé qui augmente de taille petit a petit, comme ca tu stimule le sphincter a ton rythme.
- Une fois que l'anus est détendu/chaud, comme quand tu fais un echauffement avant de faire du sport, pour chauffer les muscles justement, et une fois que ta nana se sent prete, tu peux t'insérer dans madame.
Regles de base :
- Ecoute ses réactions
- Encourage la a te parler, te dire d'aller plus profond, ou au contraire de te retirer si elle le formule
- Idem pour le rythme, commence lentement et dis-lui que c'est a elle de te dire d'accélerer la cadence
- Au début elle risque de pas etre aux anges, de souffler, serrer les dents. Si elle veut tout arreter, qu'elle le fasse. Mais si elle arrive a se détendre et a prendre son pied, ca peut etre explosif. J'ai connu une fille qui hurlait de plaisir, c'était réellement impressionnant.
Je sais pas si c'est le coté "la sodomie c'est plus rare / plus tabou" qui l'excitait ou un réel plaisir ressenti, on communiquait pas trop malheureusement, mais c'était incroyable de déclencher ce genre de réaction..
A force de le faire, vous aller tous les deux connaitre vos limites, prendre de l'assurance, savoir comment faire pour ne pas lui faire mal, savoir ce qui l'excite etc etc et c'est tellement cool..
Bon chance !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.