La liberté d\'expression dans choualbox?

Alors voilà, moi j\'ai remarqué plusieurs choses depuis cette màj, on a aussi beaucoup parler avec d\'autres chouals, et j\'ai compris des trucs, que choualbox, ça devenait de la connerie. Quand je me suis inscrit y a 6-7mois, choualbox c\'était quand même assez libre, on pouvait dire ce que l\'on voulait, il y avait vraiment la liberté d\'expression, j\'avais jamais vu un mec se faire censurer ou entendu dire ça. Maintenant, y a des boxs qui disparaissent, on peut plus poster d\'actualités, pourquoi? La majorité des actualités étaient intéressantes, même si souvent elles parlaient de guerre religieuse, de choses étranges (les dafuq du jour même si ça ça peut être considéré comme fun). Pareil pour les débats, choualbox ça m\'a permit de me créer un vrai point de vue, et ça a fait évoluer ma mentalité. Dans choualbox j\'ai rencontré plein de gens, des gens biens, même ceux qui se font passer pour des gros trolls, et petit à petit ils partent tous. Il y a sûrement encore plein de nouveaux arrivants qu\'ils sont cools, mais j\'ai du mal à me faire à l\'idée que les anciens sont partis.

Poster un commentaire
Nono
Nono
11 ans

Le bordel que c\'était avant choualbox, j\'parle de ça y\'a 2-3 ans, maintenant cest un site qu\'il faut prendre à la légère, faut sucer la queu de grems et caresser saian dans le sens du poil, plus de second degrés, quel dommage, ce site qui étais tellement différend des autres.

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@Nono: VOILA NONO, BIEN PARLER!

Montre leur qui a raison ici! Rien qu\'il y a un an, c\'était pas aussi horrible qu\'aujourd\'hui. Autant aller en Corée du Nord, il y aura les mêmes sensations que sur le site maintenant!

anonyme
anonyme
11 ans

Quant à la nouvelle mise à jour, j\'ai l\'impression que c\'est pour \"censurer\" plus facilement. Je m\'explique : on peut plus poster de box actualités ni rien, pareil pour les débats, comme si on pouvait plus avoir notre point de vue. Pire, on voit plus les votes. Et voir ça, ça permettait quoi? ça permettait de voir les gens qui rageaient sur nous et tout, c\'était quand même pratique non? On savait que ceux qui nous votaient neg et surtout ceux qui nous votaient positif, et c\'est grâce à ça que l\'on se rapproche de certains chouals je pense. Par nos points communs en humour, en musique. Maintenant c\'est plus possible. Par ailleurs, je trouve que le seul qui méritait d\'être ban c\'est Grems, et au final, c\'est un des seuls à rester. Déjà pour ce qu\'il a fait comme balancer des infos privées (je l\'ai fait aussi, je mérite aussi le ban) même si il le nie la plupart savent que j\'ai raison, et surtout, il a beaucoup de compte (tout seul ou avec certains potes). La preuve? Hier sur cette box http://choualbox.com/v6D9 où je m\'explique avec Grems, les gens penchaient majoritairement de mon côté (j\'étais +20 et quelques sur le premier com, 8 sur le 2ème et 4 ou 5 sur le premier), puis 3h après je reviens, et là je vois que tous les coms de Grems qui étaient en négatif sont passer à +6 ou 7, que les miens sont passés dans le neg majoritairement, et comme par hasard aujourd\'hui il a pris du neg et moi j\'me suis fait up. Alors je pense que Francky avait raison (cf sa vidéo) y a des \"ligues\" ou alors Grems a beaucoup de comptes, voir les 2 en même temps.
Ensuite, y a le ban de Zeplein, qui n\'a parlé que de toi, Saian, en MP, en envoyant un certain meme sur ta vie privée dont je ne dirais rien à ce sujet à un de ses amis chouals. Comme par hasard, un ban s\'en suit. Ensuite, je t\'envoie un message pour te demander si tu peux lire nos MP, aucune réponse. Pourquoi? Tu peux vraiment lire nos messages? On ne peut avoir aucune discussion privée sur choualbox?

Pour finir, ok MBC lâché beaucoup d\'insultes, mais il en mettait pour tout le monde, et ton motif de ban? \"chasse aux juifs\" de ce qu\'on m\'a dit. Tu pouvais pas mettre genre discrimination excessive? Pour moi ça montre quand même un parti pris.

Alors tu censureras sûrement cette box, et moi je serai sûrement ban, et dans le cas où aucun des deux n\'arrivera, je quitterai choualbox après avoir répondu à quelques coms sur cette box

PS : Dsl pour lé fot jvi1 dme révéyé lol

PS 2 : Aussi, bizarrement, j\'ai reçu que des messages de soutien à propos de Grems, aucune personne me disant que je me trompais, à part kaalp où il me traite de fdp mais ça c\'est en commentaire.

PS3 : Il y a aussi une rumeur disant que Saian & Grems se connaitraient IRL, tu confirmes Saian? Ca expliquerait son immunité et le fait qu\'il déborde souvent je pense

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@Hyperion: Bien d\'accord sur le cas Grems et autre. Premier à ramener des infos sur les autres, premier à le nier. Maître de la mauvaise foi et d\'une ligue de défense contre lui, il n\'hésite pas à rester cacher derrière son ordi pour insulter les autres, les stalker, et se cacher derrière son saian adoré!

Dolan
Dolan
11 ans

@Hyperion: J\'suis assez d\'accord avec toi pour grems, les fois où j\'me fight un peu avec lui, j\'me prend mass neg et lui mass pos alors que les commentaires ont rien de spécial.

Et j\'ai demandé à Saian ce qu\'il comptait faire pour cette histoire de votes.
Il a dit que rien ne changerait, et qu\'il comptait par contre trouver un moyen de choper les comptes invisibles qui mettent neg à chaque box.

anonyme
anonyme
11 ans

@Dolan: merde j\'voulais poster une imagine de Flat Eric en bleu et mettre \"I LIED\" dessus haha

fufufuman
fufufuman
11 ans

@Hyperion: c\'est pas la première fois qu\'il y a de la censure sur choualbox bienvenue dans la réalité hyperion...

grems
grems
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Dolan: on s\'est déja fighté?

grems
grems
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@XMaidoX: J\'adore vos accusations sans preuves. Dites au moins de quel choual vous parlez...

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@grems: je parle de toi contre MBC

grems
grems
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@XMaidoX: Il a balancé une photo de moi et l\'a posté des dizaine et des dizaines de fois sur le site via GREMS411? T\'as zappé cet épisode peut etre???

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@grems: Non, j\'étais là

Dolan
Dolan
11 ans

@grems: Ouaip, t\'façon t\'es tellement con que tu te fight avec tout le monde.

grems
grems
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@XMaidoX: bah alors... tu trouves pas ça normal?

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@grems: Sachant que t\'étais le 1er à critiquer la gueule des autres sans vraiment montrer la tienne, non.

KmickaZ93
KmickaZ93
11 ans

@Hyperion: Ptin Zeplein et plus parmi nous , je l\'aimai bien lui il été cool , j\'ai loupé beaucoup \"d\'épisode\" .

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@KmickaZ93: Oui, tout se passe rapidement..

Commentaire supprimé.

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@grems: C\'est bon, je l\'ai déjà ta photo, mais j\'en fais rien de toute façon, et je verrais pas l\'intérêt de la mettre sur cb vu que c\'est private, donc..

grems
grems
11 ans

@XMaidoX: donc tu comprends que je sois un peu venere qu\'un mec balance ma photo sur toutes les boxs qui passent non?

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@grems: Le truc, c\'est que à force, tu as tellement des points différents qui viennent d\'un côté puis de l\'autre qu\'à force, tu sais plus qu\'y croire et pourquoi les gens agissent, ce qui a quand même tendance à faire chier!

grems
grems
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@XMaidoX: bah le mieux serait de pas prendre partie entre une ou une autre personne. Vu tout ce qui se passait sur IRC etc... Même moi je m\'y perds.

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@grems: Le problème aussi, c\'est qu\'il y a une telle influence des gens qu\'à force, tu as l\'impression qu\'on te force un prendre un parti, et voilà où nous en sommes

anonyme
anonyme
11 ans

@grems: moi je les voulais les photos, je peux pas les télécharger!

grems
grems
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@XMaidoX: moi je force personne.
Par contre ça me fait vraiment mal au coeur, quand des mecs comme hypérion qui connaissent la moitié de l\'histoire en font des boxs et dénigrent des chouals sans les connaitre.

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@grems: Le mieux aurait été de laisser couler

grems
grems
11 ans

@Hyperion: tu selectionnes l\'adresse en entier

anonyme
anonyme
11 ans

@grems: j\'y arrive que pour la 1ere :(

Sinon, je te dis simplement ce que je pense, car je trouve qu\'au bout d\'un moment trop c\'est trop

grems
grems
11 ans

@Hyperion: ouai mais tu parles de choses que tu ne connais pas ou que partiellement... c\'est navrant.

anonyme
anonyme
11 ans

@grems: il s\'avère n\'empêche que c\'est vrai et tu le sais. Enfin bon, j\'ai eu toutes les réponses que je voulais sur la question, manque plus que la réaction de Saian, et je leave, donc ne t\'en fais pas tu n\'entendras plus parler de moi (normalement)

grems
grems
11 ans

@Hyperion: non c\'est faux.
Je n\'ai pas de team.
Je n\'ai pas 10 comptes.
Je ne balance pas les infos persos de chouals (sauf si eux memes l\'on fait avant).
Je ne connais pas Saian IRL.

ailuj
ailuj
11 ans

les noirs et les arabes sont des voleurs !

Reborn
Reborn
11 ans

@ailuj: violeurs*

Octave
Octave
11 ans

Ma box \"Débat\" a été supprimée, j\'ai vraiment le seum. J\'aime vos commentaires remplit de spontanéité et de fraîcheur : et on m\'a enlevé ça..

Dolan
Dolan
11 ans

J\'t\'ai voté pos hein ! J\'t\'ai voté pos !
http://www.hapshack.com/images/Echn.png

Reborn
Reborn
11 ans

@Dolan: animal crossing 3ds... t\'as un code ami comme ça on s\'échange des robes pour nos personnages ?

Dolan
Dolan
11 ans

@Reborn: Haha ! J\'ai fait exprès de le laisser pour voir ce que vous alliez dire !
Et toi la ramène pas tu joues à my bimbo il me semble 8D.

Reborn
Reborn
11 ans

@Dolan: Putain toi aussi t\'es un staker en réalite ! Heureusement que je dis souvent de la merde..j\'avais un stalker sur le dos une fois

Dolan
Dolan
11 ans

@Reborn: Et dans animal crossing c\'est pas des robes c\'est des t-shirts !

Reborn
Reborn
11 ans

@Dolan: ah bah t\'as vu je dis de la merde !

anonyme
anonyme
11 ans

La plus grosse connerie de cette maj. c\'est pour moi le masque des votes, je sais pas pour vous mais je suis plus motivé pour voté, ça sert strictement à rien.

KmickaZ93
KmickaZ93
11 ans

@Cop3r: j\'ai remarqué aussi surtout que beaucoup de choual vote neg maintenant je dis pas que mes box sont bien et qu\'il doit y avoir que des Up mais c\'est abusé .

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
11 ans

Commentaire supprimé.

jib
jib
11 ans

@sentenza: tu es vraiment tres loin de la mentalité de saian...

Commentaire supprimé.

jib
jib
11 ans

@sentenza: je ne le connais pas personnellement mais je suis sur ses sites depuis maintenant 8 ans et l\'argent de ses sites communautaire ne la jamais interessé par preuve 13000 membre pour UNE seule pub (et seulement depuis quelque mois) c\'est vraiment juste pour l\'aider à payer le serveur et non se faire de l\'argent...

Tous ses sites on etait sujet aux meme reflexions c\'etait mieux avant les newfags (anciennement appelé autrement) pourrissent le site blabla c\'est toujours pareil avant (pour exemple) sur son site cs-view le \"slogan\" cetait <10000 le top >20000 tout par en couille.
Ca fesait reference au nombre d\'inscrit a 10 000 tout aller bien et aprés 20000 cetait le bordel, pour te dire a quelle point deja les membres etaient completement debile et a faire des box pareil ou des box je me casse le site est trop nulle ben c\'est la meme chose ca montre la connerie des gens..

choualbox c\'est pas meetic quand je vois l\'autre qui te fait une video pour dire que le site est devenue merdique ou l\'auteur de cette fameuse box qui se montre en costume pour sa fete du lycée ou l\'autre mongolienne qui montre ses seins je me dis que leur vie doit etre bien triste... saian n\'a pas fait un site de rencontre d\'amis il a fait un site de partage mais ca les chouals on tendance a l\'oublié...

Commentaire supprimé.

jib
jib
11 ans

@sentenza: tu as raison si je viens sur choualbox c\'est pour les box et les commentaires qui sont d\'un niveau au dessus de tout autre site de partage mais quand je vois qu\'hyperion (pas que je m\'acharne sur lui hein mais il est l\'auteur de la box) fait une box sur la mise a jours et qu\'en verité il plaque je sais pas combien de ligne sur l\'hypothetique existence de clan (avec son magnifique exemple de grems) je me dis que c\'est de la paranoïa...

anonyme
anonyme
11 ans

@jib: Si j\'avais mit cette photo, c\'était car c\'était les chouals qui m\'avaient aidé pour faire ce déguisement et qu\'ils m\'avaient demandé pour le voir. Je suis pas parano car c\'est pas une obsession mais oui je pense ça. Ensuite Screw a peut être montré ses seins mais c\'était pour rire on était dans un cercle privé et y a un enculé qui a fait une fuite c\'est tout. Quant à Francky au moins il a le mérite d\'avoir été honnête

No0neElse
No0neElse
11 ans

ouai je suis d\'accord, moi aussi ça fait 6-7 mois et j\'ai le même ressentiment que toi..

(ps : au fait tu l\'as eu ton bac ou pas?)

anonyme
anonyme
11 ans

@No0neElse: Depuis que je suis arrivé en fait? haha.

Oui, de 2 points mais ça on s\'en fou ^^

Jopi
Jopi
11 ans

J\'suis d\'accord, surtout que y-a un an de ça quand y-avait des insultes et des débats c\'était fait ouvertement et chacun savait à qui il avait à faire, alors que maintenant c\'est devenu facile pour certains chouals de mass neg et de se cacher derrière des votes cachés..ça fait perdre le côté bon enfant et ça pervertit le système choual cette nouvelle màj..

Oussa_Mad
Oussa_Mad
11 ans

Francky l\'avait dis dans sa vidéo, souvenez vous : \"dans deux moi c\'est la fin de choualbox\".
Et ça fait deux moi.
Oh god..

fufufuman
fufufuman
11 ans

@Oussa_Mad: uai mais bon les prédictions d\'un mec qui montre sa bite m’intéressent pas et sont peu fiables pour moi

Emixam
Emixam
11 ans

@Oussa_Mad: Il avait dit 6 mois je crois

sucemabaguette

Tout le monde se barre avant y avait des pseudos phares qui étaient sympas (zeplein,fox_mulder et toi parfois aussi hyperion :D) et là y a que des nouveaux (bon moi aussi ça doit faire 2 mois) t\'ose plus trop commenter car on te crie au raciste ou a l\'insulte alors que c\'est du 2nd degrés alors faire des box on en parle même pas.


Le vote non-anonyme est très important car un mec fait sa créa perso qui est pas terrible eh bien avant il se faisait moins neg ce qui l\'encouragait alors que là c\'est du mass neg et il abandonne et fait du vu et revu et du baclé.

Saian sérieusement tu vois que cette maj ne plait a personne ou a quelques peu de personnes et tu continues a la garder, je ne sais pas pourquoi tu t\'y obstine mais plein de personne s\'en vont des connus ou des inconnus car choualbox est devenu guéguerre avec grems et les autres, tensions, il y a plus de fun (même si t\'as fait une catégorie fun ça suffit pas :) )

Alors arrêtons de se foutre sur la gueule, Saian remet choualbox comme avant et si au bout d\'une semaine ça change pas l\'ambiance tu pourras garder ta nouvelle maj

PepitoCourgette

baillement (bis)....

moi aussi je suis nouveau...

si vous êtes pas content barrez vous.... sérieux moi ce qui me fatigue sur ce site, c\'est ne plus trouver de choses drôles, que ces gens qui se plaignent et geignent sur le \"cétait mieux avant\", que des \"grems blablablabla\" (ce qui ne lui donne que plus de crédit et de plaisir).... quand aux box... du djp choualbox, du tout frais de facebook ou autre... et des clips à la pelle de youtube... sérieux, autant au début je me marrais toutes les 5 minutes, maintenant je scrolle... et je scrolle... et je scrolle pour voir du déjà vu avant, ou ce genre de guéguère....

et le pire !! le problème de voir les votes... c\'est quoi votre souci... votre vie est si importante sur ce site qu\'il faut absolument savoir qui vote neg, et si vos amis vous soutiennent bien ?

si c\'est neg c\'est que c\'est pourri ! si c\'est positif, c\'est que c\'est juste... qu\'est ce qu\'on s\'en fou de savoir qui vote quoi ?

plus largement pour en revenir au débat ici... les votes... vous n\'avez de vie que sur ce site au point de vous offusquer si ça part en neg ou quoi ?

votre souci, c\'est que les anciens sont partis... et que les nouveaux vous trouvent pas drôle... ou chiant à mourrir... mais vous n\'arrivez pas à l\'admettre, alors vous vous retournez sur la maj et le boss de choualbox...

la vie c\'est dehors les gars...

anonyme
anonyme
11 ans

@PepitoCourgette: Aucun rapport mec, choualbox est un site communautaire et de partage, c\'est pour ça qu\'on a des pseudos, sinon ça serait un 4chan bis ou 9gag comme tu veux, personne ne se connaitrait. C\'est là tout l\'intérêt de choualbox, pouvoir parler avec les autres membres, si on peut plus, pourquoi rester sur choualbox?

PepitoCourgette

@Hyperion: mais on peu parler !

c\'est quoi qui vous bloque aujourd\'hui... de pas voir les votes ?
des box censurées ? si certaines disparaissent c\'est qu\'elles sont peut être trop borderline !

moi des fois je traine ici, je me dit \"putain le pauvre saian, le jour ou une association de défense X ou Y passe ici, il est mal\"

bref tout ce que je lis depuis des jours c\'est \"on voit plus les votes\" \"ya plus que du nég\" \"cétait mieux avant\"

plus voir les votes c\'est aussi ça la liberté d\'expression si tu réfléchis... avant, un mec qui votait trop neg, il se faisait cartonner (j\'ai vu des débats sur pixelmou par exemple)... mais les box qu\'il notait négatif étaient pourries, ça reste à la libre appréciation de chacun...

maintenant que tout le monde peut s\'exprimer librement justement, bah vous vous rendez compte que vous êtes parfois très lourds et ça vous emmerde !

navré mais perso moi je le ressent comme ça... quand je dis \"vous\" je parle de tous ceux qui se plaignent du nouveau système de vote...

c\'est sur que c\'était mieux avant quand on s\'auto congratulait entre initiés et que les autres évitaient de s\'exprimer pour s\'éviter foudres et attaques gratuites...

bref c\'est mon avis, je suis pas là pour débattre ici sur ce sujet, mais juste pour dire que tous les jours depuis des semaines des box pour chialer sur \"c\'était mieux avant\" c\'est lourd...

rejoignez les ex chouals là ou ils sont partis (bien que je pense que beaucoup sont revenus sous un autre pseudo)

XMaidoX
XMaidoX
11 ans

@PepitoCourgette: On s\'en branle des associations de défense. Soit c\'est un site de partage, soit c\'est rien, la communauté juge les boxs. Tout internet serait censuré sinon ==\"

PepitoCourgette

@XMaidoX: on est d\'accord... j\'en profitait juste pour exprimer mon ressenti perso face à la lourdeur bien grasse de certaines formes d\'humour... la communaute juge en effet... et les votes negs vous emmerdent... yen a plus maintenant que chacun est libre de parler... soyez honnêtes un peu... et ne dites pas \"on peut plus parler\" alors que seuls les votes sont devenus anomymes... les coms restent ouverts...

kitler
kitler
11 ans

@PepitoCourgette: putain c\'est fou, ton commentaire résume bien les craintes de la vague kikootrolololfacebook qu\'on attendait. comme dit Hyperion ( moi qui soutien hyperion .... oh god why ? ) c\'est un site communautaire ici, pas une poubelle. Et avec cette censure et les personnes comme toi qui arrivent, ça va finir forcément en poubelle.

PepitoCourgette

@kitler: je critique aussi le fait d\'avoir l\'impression d\'être sur FB ici... je crois que tu as mal lu...

mais vu que je ne suis pas d\'accord, alors on lit pas et on tackle...

bah écoutez demandé à saian de bannir tout nouvel arrivant et vous resterez entre humoristes avertis alors

PepitoCourgette

@kitler: \"la vague kikootrolololfacebook qu\'on attendait\" \"et les personnes comme toi qui arrivent\"

navré de vous déranger les gars... bel esprit communautaire on va s\'en aller alors

kitler
kitler
11 ans

@PepitoCourgette: non saian aime la nouvelle vague, vue qu\'elle fait des blagues racistes uniquement sur les noirs et les arabes. Nous on attaque trop les juifs.

Grumf
Grumf
11 ans

CB est juste pourri a cause des pti branleurs qui s\'amusent a montrer leurs gueules ou leurs vie sur le site, après Saian esseye de gerer son site comme il peut, mais ca doit pas etre evidant avec des cons qui s\'amusent a faire des \"ligues\" ou qui n\'aretent pas de pleurer au moindre changement. Arrêter de montrer vos parties intimes sur CB ou bien vos gueules et deja vos petites batailles de kikoubranleurs s\'arreteront enfin c\'est pas de notre faute mais celle de Saian bien évidement

anonyme
anonyme
11 ans

Putin , tu as totalement raison , c\'est tout.

tyuiop
tyuiop
11 ans

tu n\'aimes pas que les anciens partent, mais ce sera encore pire si les gens comme toi partent du site, ca me manque de voir des pseudos connus et des clashes ou des délires qui font office de fil rouge

qualitiestreets

il est ou le 2/2?

anonyme
anonyme
11 ans

@qualitiestreets: je peux pas encore le post, je dois attendre alors je le post en commentaire

grems
grems
11 ans

Alors là on touche le fond du fond! je sais même pas par ou commencé tellement de conneries dans la même box....

Première chose: http://choualbox.com/g/actualites

Deuxieme chose: je n\'ai jamais balancé d\'infos sur quelqu\'un!!!!!!!! QUE CE SOIT BIEN CLAIR, C\'est tres important pour moi. On a balancé a plusieurs reprises des photos de moi (franckystador), mes infos persos, mon nom, etc.. c\'est quelque chose que j\'insupporte! Autant on peut rire et se foutre un peu de la gueule de l\'autre quand ça reste dans la sphère internet, mais sortir les infos de quelqu\'un sur l\'IRL je trouve ça pathétique et minable. Donc jamais je ne le ferais.

Troisieme chose: Franckystador était débile et se faisait instrumentaliser par un gros troll de choualbox dont je tairais le nom. Faire croire qu\'il y avait des teams alors qu\'il n\'y en a jamais eu!!! ALLO!? Regardez mes boxs, j\'ai au moins 3 votes neg sans raison sur chacune d\'entre elles et bcp d\'entres elles on du mal a passer les 10 pos. Pareil pour les commentaires! (http://choualbox.com/blog/grems/commentaires) On a pas que ça a foutre putain! Arrêtez de vous prendre la tête pour un site internet! Personne ne m\'aime bien sur ce site a part quelques uns qui me connaissent un peu plus que les autres mais aucune affinité proche et surement d\'autre qui aime mon franc parler! J\'en ai un ou deux sur facebook mais sans plus! J\'ai aussi trouvé ça étonnant comme je me faisais neg hier sur la box et puis ce matin j\'étais a +6. Certains chouals doivent me comprendre et le font savoir, basta! Ah oui... Je ne connais pas Saian IRL mais je crois qu\'il est vraiment en train de péter un cable avec toutes vos plaintes incessantes, ya 20 boxs sur le sujet... Ca doit être assez lourd et je comprends les bans. Pour les multicomptes vous êtes vraiment parano! Si saian remarquait que je faisait du multi il m\'aurait ban ou les auraient tous supprimé, ya longtemps!

J\'espère sincèrement que c\'est la dernière box sur le sujet. Marre de me justifier!

anonyme
anonyme
11 ans

@grems: Nicolas.: Faut pas le dire, je suis en train de mettre le doute sur IRC là
[08/05/2012 21:43:21] Nicolas.: C\'est MonsieurBonChat là
[08/05/2012 21:43:32] X: okay
[08/05/2012 21:43:35] X: de toute façon
[08/05/2012 21:43:38] X: je suis pas sur irc
[08/05/2012 21:45:01] Nicolas.: Donc pourquoi faire ça ? Deux grosses raisons. Une simple et courte a expliquer : Grems est celui qui ouvre le plus sa gueule sur Choualbox, irc, etc. Il fait le bonhomme etc. Mais jamais il va montrer sa gueule, alors qu\'il sera le premier a se moquer de Francky ou autre
[08/05/2012 21:45:53] X: ouais je l\'avais remarqué aussi
[08/05/2012 21:46:07] X: et c\'est le 1er aussi je trouve à être violent dans ses commentaires
[08/05/2012 21:46:18] Nicolas.: Deuxieme raison, là je vais te lacher un pavé, ça va etre plus belle la vie ^^
[08/05/2012 21:46:42] X: vas-y t\'inquiètes, faut tout apprendre sur ses ennemis :P
[08/05/2012 21:49:27] Nicolas.: Bon, déjà, je sais pas si tu m\'aimais bien avant ou pas, mais j\'étais beaucoup plus calme, je postais de bonnes boxs, sérieux, etc. A un moment, CB m\'a vite cassé les couilles
[08/05/2012 21:49:58] Nicolas.: Donc, j\'ai fais nimp, j\'ai créé LadyKunt, avec lequel j\'ai troll comme une merde, ça me faisait marrer, c\'était drole
[08/05/2012 21:50:16] Nicolas.: J\'ai posté un photo de Duffman, où il tirait une sale tronche.
[08/05/2012 21:50:22] Nicolas.: Jusque là, rien de grave
[08/05/2012 21:50:47] Nicolas.: sauf que Duffman, Grems, Delapoutre et toute leur bande ont signalé ma box
[08/05/2012 21:50:56] Nicolas.: Saian m\'a ban de CB
[08/05/2012 21:51:21] Nicolas.: Je lui ai demandé pourquoi ? il m\'a repondu que c\'était a cause de la photo
[08/05/2012 21:52:17] Nicolas.: On a discuté, il avait des remords car je l\'aidais beaucoup pour le site en mp. Donc il m\'a dit, c\'est bon, je te deban, mais calme toi
[08/05/2012 21:52:24 | Modifié (21:52:54)] X: je te voyais avant déjà, quand j\'ai connu le site vers février 2011, tu portais déjà bonne impression, aussi comme un geek qui commentait tout le temps :D (pour répondre à ce que tu as dis en premier)
[08/05/2012 21:54:12] Nicolas.: Je lui dis ok ok. Pas de probleme, je vais me calmer. Deux minutes apres, toujours ban. je le mp, aucune reponse. Je le re mp, toujours pas de reponse. (PS: Je le mp avec \"Contact\", que tu comprennes pourquoi je pouvais lui parler ^^). AUCUNE REPONSE. J\'ai pété un plomb, j\'ai fais pleins de multi compte pour le mp diurectement.
[08/05/2012 21:54:27] Nicolas.: Enfin, je te raconte l\'episode avec Saian, en fait on s\'en branle ^^
[08/05/2012 21:54:50] Nicolas.: Je reprends avec Grems & CO
[08/05/2012 21:55:21] Nicolas.: Ils ont bien rit de m\'avoir fait ban de Choualbox, ils m\'insultait etc sur irc ...
[08/05/2012 21:55:28] Nicolas.: Jusque là, je m\'en branlais
[08/05/2012 21:55:46] Nicolas.: ET un jour, Grems a enqueté sur moi.
[08/05/2012 21:56:08] Nicolas.: Il a trouvé quelque trucs (en demandant a d\'autres chouals, il a pu avoir mon nom)
[08/05/2012 21:56:22] X: c\'est un stalker sans vie ou quoi?
[08/05/2012 21:56:23] Nicolas.: Et de là, il a trouvé beaucoup d\'autres choses
[08/05/2012 21:56:27] Nicolas.: Oui, c\'est ça
[08/05/2012 21:57:27] Nicolas.: Donc sur irc, apres, Il a balancé :
- Le prenom de ma mere \"Alors, elle suce Martine?\"
- Les facebook de ma soeur mes cousines
- Mon facebook bien sur
- Mes reultats sportifs etc ...

grems
grems
11 ans

@Hyperion: Jamais je serais allez le stalker si il n\'avait pas la meme chose sur moi avant!!! Putain c\'est abusé! Tu sors le témoignage d\'un mec qui trollait en balancant mes infos partout! Avec saiirod il avait des dossiers sur moi, j\'ai pu lire des messages facebook entre eux, ça allait tres loin!! Normal que je contre attaque!

anonyme
anonyme
11 ans

@grems: Mec franchement après la conversation de MBC (oui il s\'appelle Nicolas) tu peux pas dire que t\'as jamais rien balancé sur lui. Pour moi t\'es une couille molle qui se planque derrière son pc et s\'amuse à tailler les autres. Ok tu l\'aimes pas, mais c\'est une raison pour balancer ça sur lui?

Par gros troll tu parles de Saiirod? Non Francky a réfléchit avant de poster ça (j\'parle de la vidéo, pas de sa bite hein) , c\'est un mec bien et il est parti de choualbox à cause de cette ambiance de merde que tu contribues à faire régner. Une fois plus de tu te réfugies derrière Saian \"ouai il doit avoir du mal à vous supportez blablabla\" mec, quand on créait un site c\'est des humains qui vont dessus, pas des bot, et l\'homme a toujours tendance à se plaindre, c\'est indéniable. T\'as aucun franc parler selon moi, et je pense que c\'est du pipo tout ce que tu dis là sur les ligues, de toutes manières personne ne dirait \"oui c\'est vrai je vous baise et alors?\" si tu l\'avouais ça ferait une \"méga crise\" dans choualbox

anonyme
anonyme
11 ans

@grems: N\'empêche qu\'une fois de plus mec t\'as menti. T\'as dit que tu l\'avais jamais fait au lieu de l\'admettre et dire que t\'avais merdé. C\'est pour ça que je pense que t\'es pas quelqu\'un de bien, un manipulateur. Ouai je sors le témoignage d\'un mec qui balancait tes infos partout, n\'empêche qu\'il s\'avère que t\'admets que ce témoignage est juste.

grems
grems
11 ans

@Hyperion: https://rapidshare.com/files/4054103217/mbc.jpg
Et j\'en ai d\'autres ou ils parlent de pirater mon ordi! Donc quand on reconstitue le contexte, j\'étais bien la personne qui se faisait balancé ses infos, pas l\'inverse!

anonyme
anonyme
11 ans

@grems: et ils l\'ont fait? essayé? c\'est comme les mecs qui te menacent dans la rue, c\'est des petites bites, au final ils ont rien fait. Donc t\'étais pas obligé de réagir comme ça

grems
grems
11 ans

@Hyperion: Bien sur qu\'ils l\'ont fait!!!!

anonyme
anonyme
11 ans

@grems: preuve? ils ont fait quoi alors?

grems
grems
11 ans

@Hyperion: .... marre de me répeter.

Salacious
Salacious
11 ans

Pour moi Choualbox c’était un site communautaire ou il y avait des gens aussi taré que moi (et y\'en a pas masse) ou on pouvait faire des blagues raciste etc... mais en sachant très bien que c’était pas sincère. Maintenant les nouveaux arrive (je suis nouveau aussi, même si ça doit bien faire 7-8mois que je traine sur CB) ça les choque de voir ça et du coup voila comment ça ce passe. Les anciens s\'en vont et Grems se frotte les mains.

Commentaire supprimé.

Pwoual
Pwoual
11 ans

Perso j\'en connais pas beaucoup d\'entre vous (quand je dis connaitre c\'est relation par mp vite fait, il y en as d\'autres que j\'aimerais plus connaitre)
Je trouves que cette màj est pas cool non plus mais bon, osef.
Bref j\'aime ce site, je vous aimes (remonter votre pantalon).

mouche
mouche
11 ans

bonne chance pour tout lire saian

anonyme
anonyme
11 ans

@mouche: il a déjà lu tkt c\'est juste qu\'il y a des trucs qu\'il veut pas dire

JohnMcCain
JohnMcCain
11 ans

Faith in Choualbox Restored.

BriBri
BriBri
11 ans

baillement

Mervin
Mervin
11 ans

@all: GOFUCKYOURSELF

kaalp
kaalp
11 ans

fdp

Aspartate
Aspartate
11 ans

mais dîtes moi ou vont tout ces gens?
(ça m’intéresse...sérieusement)
ça fait quand même un gain de temps massif IRL quitter choualbox, à quoi le passez vous?
(que ceux qui ont \"quitté choualbox et qui ont des comptes espion pour se \'turber sur les box \"tu nous manque\" répondent:!)

Commentaire supprimé.

Saaam
Saaam
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

On a compris, choualbox ça a changé pas la peine d\'en faire une box tout les jours.

Oussa_Mad
Oussa_Mad
11 ans

@Saaam: Enfile toi ta guitare bien profond dans ton anus et exprime moi ton ressenti.

Saaam
Saaam
11 ans

@Oussa_Mad: Bah ça a changé c\'est vrai mais c\'est pas en faisant tout les deux jours une box pour dire \"c\'était mieux avant, c\'est devenu nul\" que ça ira mieux. J\'ai l\'impression que depuis la vidéo de Franky les gens se disent que si ils poussent leur coup de gueule ( donc redire tout ce que Franky a déjà très bien dit ) ils feront autant de points que lui, ça aussi ça pourri le site.
Avant choualbox c\'était le best of du net pour moi, maintenant c\'est des gens qui pleurent pour un rien, si l\'esprit d\'avant vous manque c\'est à vous de le faire revenir en postant des box de qualité et en ayant de bon délires comme avant, pas en pleurnichant.

anonyme
anonyme
11 ans

@Saaam: j\'en ai rien à foutre de spoints, comme je l\'ai dit, je vais quitter choualbox

Oussa_Mad
Oussa_Mad
11 ans

@Saaam: True.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.