Absolument personne de saint d'esprit n'est terrifié. Les idéologues oui, les gens qui n'aiment pas la France oui, ceux qui font leur beurre sur la peur des nazis oui, les voyous oui, ceux qui fantasment sur les voyous oui.
Mais les gens normaux, qui veulent vivre en paix avec leur voisin, ils n'ont pas peur.
Issou disait : La paille qui est dans l'œil de ton frère, tu la vois. Mais la poutre qui est dans ton œil, tu ne la vois pas.
honte à nous qui voulons vivre en paix, ne pas nous faire égorger au coin d'une rue et ne pas mettre le voile à nos filles !
Par de vilains islamistes avec lesquels votre parti d'attardés mentaux traite ? Vous êtes vraiment des clowns.
Il y a 30 ans, on avait déjà cette peur. Mis à part pour le voile. Et encore, perso, je n'ai pas peur de cela.
Hors, il y a 30 ans, il n'y avait pas ces problèmes avec les islamistes.
Houlà, je sais pas où tu vis, mais ici dans le monde réel, c'est le Front populaire qui traite avec les islamistes !
Le christianisme existe depuis bien plus longtemps que l'islam. Ces deux religions sont en contact (voir conflit) depuis près de deux millénaires. Par quel miracle penses-tu que cela va changer...
La peur, le plus grand fléau humain…
Donc tous les parties du Front Populaire traite avec les Islamistes? Même le parti Pirate? Hé ben.
Quand j'étais petit chez mes grands parents l'été, je pêchais des petits poissons avec mon épuisette.
Je ramenais doucement mon épuisette, et eux, insouciants, continuaient à nager sans se rendre compte que je les poussais centimètre par centimètre vers la surface.
Evidemment à un moment il y en a un ou 2 qui commençait à buter sur les mailles de l'épuisette qui remontait, et instantanément la panique se communiquait à l'ensemble des petits poissons, ils nageaient en tout sens se cognant les uns aux autres sans aucune gêne.
C'était déjà trop tard : un geste vif mais contrôlé et hop ! Les poissons passaient de l'étang à mon seau.
Passé les premières secondes de paniques , ils recommençaient à nager benoîtement dans leur seau sans se douter du sort qui les attendait, mais c'était bien fait pour leur gueule, ils n'avaient qu'à se barrer quand je venais juste de plonger l'épuisette dans l'eau !
Blast... j'imagine qu'ils vont aussi faire une vidéo pour montrer la terrifiante progression de l’extrême gauche au delà des urnes ? Ah ba non merde... ils seraient obligés de parler d'eux-même...