Bon c'est vrai que la série fait un peu nunuche avec des héros pas très charismatiques mais on veut vraiment connaitre la suite et le dernier épisode (trêve hivernale) nous ayant beaucoup révélé je voulais votre avis.
N'oubliez pas le bandeau spoiler pour ceux qui ne l'aurai pas vu merci.
Perso je la prend un poil second degré, et me tion spécial au père: John Wesley shipp, le Flash original des 90's
bah au moins tu sais dès le début que c'est méchant ^^ et si tu connais les comics alors tu sais carrément qui c'est réellement !
Un peu comme si n faisait une série sur Spider-Man et qu'un mystérieux personnage secondaire s’appelait Norman Osborne
-Spoiler possible: le perso dont je me mefie le plus c'est Eddie THAWNE , vu son nom et l'identité de reverse Flash dans les comics y'a de quoi se poser des questions.
C'est vrai, j'ai même pas fait le rapprochement avec le nom ! Bien vu l'aveugle !! Pourtant tout indiquerais que ce soit Wheels vu qu'il semble venir du futur et se fait passer pour invalide des jambes !
je verrai bien Eddie devenir "fan" de Flash, au point de vouloir lui ressembler.. puis péter un plomb et vouloir lui nuire un peu comme Eobard
J'adore cette série , on aurait pu se passer des histoires d'amour quand même mais le reste est vraiment kiffant , ça respecte plutôt bien le comics en plus .
Hâte de voir Gorilla Grodd , on l'a vu que dans l'ombre pour l'instant
En même temps Flash c'est bourré de paradoxe temporel.
voir Flashpoint et compagnie...
Les séries ont un énorme potentiel en sachant que plusieurs série seront relié par l'aspect DCcomics et l’écriture est donné du script suis a la lettre les antagonistes comme les protagonistes
Je trouve ça tellement rempli de clichés, cette série je la regarde juste pour patienter ou quand je fais autre chose en même temps. Les acteurs sont mauvais les effets spéciaux nuls et il y a tellement d'incohérences. Pour 3/4 des épisodes ils aurait pu battre le mec en 0.000001 sec juste en lui foutant un bourepif mais nan, il se fait avoir comme un autiste et se laisse victimiser par des mecs qui pourraient même pas le voir arriver
Les gouts et les couleurs toussa toussa...
Perso, si je trouve Flash divertissant, j'ai besoin de sérieusement m'accrocher pour supporter un épisode de Gotham.