La France (poème)
La France n'a pas d'honneur
La France a un avenir désespérant
La France est un pays d'enculé
La France a choisi la finance avec supplément raciste
La France vénère Coluche chaque année sur TF1, mais dans les urnes Coluche on le sodomise sec
La France a des valeurs
La France pisse dessus
La France dégueule
encore qu'on vote fn, je n'approuve pas mais je peux comprendre, mais voter macron je ne peux toujours pas comprendre ça.
LEL bonjour les cocos bobos qui se croient supérieurs. Aller, ne soyez pas mauvais joueurs Mélanchon et Macron ont un point commun : Ils étaient membre du PS !
toi et hitler vous avez un point commun, vous êtes tous les deux humain. tu realises que ce que tu dis n'a aucun sens ? ce que je ne comprend toujours pas c'est le vote macron vu la cote de popularité de hollande alors que ce fdp compte mener le meme type de politique libérale pro europe, qui jusque la n'a pas fonctionné. alors a moins d'avoir des arguments sur son programme je m'en bats les couilles de ce que tu va dire.
Putain mais vous vous attendiez à quoi ? On a pas de proposition politique honnête, on passe notre temps a parler d'affaire, de conflit d’intérêt, d’extrémisme mais jamais de putain de politique.
Faudrait arrêter de faire parler les morts de temps en temps. Quand c'est pas De Gaulle c'est Coluche. Pas les mêmes réalités. Peut-être qu'aujourd'hui tout le monde cracherait sur Coluche parce qu'il aurait retourné sa veste et aurait voté Macron.
Putain et ce discours sur la "finance".... Arrêtez de répéter bêtement ce que vous disent Mélenchon ou Le Pen. Vous pouvez pas mettre tous les problèmes de l'humanité derrière la finance les gars. La finance c'est aussi ce qui permet à Jackie au fin fond de la Creuse de faire tourner sa petite entreprise de dépannage auto et de salarier 5 personnes. La finance c'est ce qui permet à n'importe qui de pouvoir faire un crédit. Si on fait le compte en France, la finance aide plus de personne qu'elle n'en met au chômage. Elle est loin d'être parfaite mais si on cumule tous les petits avantages qu'elle offre aux individus du XXIème siècle, elle permet un confort de vie que les gens d'il y a 150 ans nous envieraient sans doute. Le modèle financier doit être amélioré mais l'homme aura toujours besoin de la finance.
Le génie de la finance moderne, c'est d'avoir réussi à faire croire au monde entier qu'elle allait servir le progrès social et technologique alors même que les conséquences désastreuses sur notre civilisation se font de plus en plus évidentes : esclavage moderne, mépris écologique, démantèlement des institutions et aliénation sociale et culturelle (et pas seulement en occident). Il faut réaliser que les pays occidentaux et dans une moindre mesure les élites des pays émergents sont les SEULS à profiter (mais c'est de moins en moins le cas) du système néolibéral pour qui la finance n'est qu'un outil. Pour résumé, je comprends que pour nous occidentaux qui n'avons jamais connu autre chose que ce système, ce dernier semble avoir des avantages (il nous a apporté un certain confort, etc...), mais malheureusement c'est se mettre des oeillères que de limiter l'observation des conséquences d'un tel système aux seuls pays développés dans une économie mondialisée.
No rage les gars ! En 2022 vous allez encore pouvoir spammer et vous arriverez peut être au 2nd tour
J'attends toujours qu'on démonte les arguments du merluche. Et qu'on me sorte ceux de Macron. Mais je suis pas de mauvaise foie hein, j'attend juste qu'on me sorte des arguments car pour l'instant tous ceux avec qui j'ai parlé pro macron ils m'ont RIEN avancé, à part le "il est jeune, ambitieux, et il va aider les jeunes ambitieux à réussir comme lui lol".
Déplorable.
OK Renaud Guevara
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.