J'ai jamais compris pourquoi les gens se plaignent des radars, à partir du moment où tu respectes règles, tu t'en fout qu'il y ait un radar ou pas.
Tout à l'heure j'ai encore vu un connard qui roulais pas très vite, faire un écart plutôt que de s'arrêter et laisser passer des enfants à un passage piéton. Il avait le temps et la distance de s'arrêter, le véhicule derrière (moi) était suffisamment loin.
C'est pour ça que je me dis que ce type de radar peut être utile si il est bien disposé et pourrait rendre la ville plus sûr (mais je sais très bien que ce sera placé a des endroits stratégiques pour faire de la tune)
Pour le coup c'était juste avant un croisement mais on était ligne droite avec la priorité.
Bientôt le radar de trottoir, si tu marches trop vite BAM, 135e d'amende et 3 points en moins sur ton permis de marcher.
LE future. Moi je dis qu'on devrait même faire des radar à rythme cardiaque, si ton coeur bat trop vite BAM... Suffit que tu sois en période probatoire, tu te fais vite retirer ton permis.
Mais sont pas cons au gouvernement, le but c'est de pouvoir faire cracher en boucle... Puis les bébés ça gagne pas d'argent lol