YouTube sa mère
J'essaie depuis ce matin de poster le troisième épisode de la série ( http://choualbox.com/IMlXC ), mais putain y'a que ma vidéo atteint les droits d'auteurs sa mère.
Genre ils l'ont pas capté sur les autres...
J'ai essayé de modif' le montage aux endroits qui embêtaient mais rien n'y fais il scanne tout image par image et leurs BOT a dû me mettre plus haut dans la liste des racailles de YT wesh.
Un connard de choual (stormage) m'a parlé de RuTube, mais avant de mettre mes vidéos chez les Russes j'aimerais savoir si y'a des connaisseurs, les solutions qui s'offrent à moi.
Ty d'avance
http://youtu.be/2-dtWf-ipSA
J'ai 24h de retard mais j'avais envie de faire ma version...
Devrais-je changer de disque?
Essaye Dailymotion, il doit y avoir le droit d'auteur mais sous dénonciation il me semble...
Et le lecteur Dailymotion est meilleur que Youtube qui dégrade encore plus les vidéos...
Il parle d'un mode mirroir j'imagine, ça change pas grand chose au propos et a l'action...
j'en est pas la certitude, mais je suis positivement sur que oui, au pire ça te coute rien de recompresser la vidéo en mirroir et de réupload, tu peux faire ça entre 2 branlettes.
Le soucis c'est les sous-titres l'ami.
Là pour l'instant ça marche sur Dailymotion, donc si jamais je saurais quoi faire.
Merci beaucoup !
Bah non, je sais pas avec quelle logiciel tu edit tes videos, mais si tu inverse l'image de la vidéo normalement tes sous titres ne serons pas inverser eux aussi, sauf si c'est des bulles.
Faut faire des procédures et tout j'ai pas que ça à faire j'tourne pas un film non plus...
Mais normalement quand youtube te dit qu'i y a un problème de droit d'auteur il te laisse mettre ta vidéo, mais les recettes de pub ne te reviennent pas. Non ?
Il y a un site français de partage de vidéos, qui a été crée il y a quelques temps. C'est dreamvids, le site est entièrement géré par des membres de leurs staff'.
J'espère que cela pourra t'aider.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.