Juste un rêve...
Salut les gens. Bon pour vous faire court, je vais pas vous parlez d'un rêve dans lequel je me tape 3 SDP ou dans lequel je me fais violer par une tribu d'indigène mais d'une chose quelque peu incroyable. J'ai un talent (si on peut appeler ça comme ça). J'ai une sorte de deuxième vie* qui se passe dans mes rêve, pas quelque chose de très impressionnant c'est juste ma vie mais dans laquelle je fais les choses que dans la vraie vie je m'abstiens de faire. J'ai ça depuis plusieurs années, l'histoire se suit assez bien et c'est très amusant voire relaxant quand je me lève le matin. Mais là c'était quelque chose qui m'a traumatisé, j'ai fais le rêve dans lequel un de mes potes à qui je tiens le plus c'était suicidé à cause d'une dispute qui a mal tourné. En me levant ce matin j'étais très frustré et je me sentais mal. Au court de la journée tout se passait bien mais le pote en question n'était pas venu en cours et personne n'avait de nouvelle de lui depuis hier, ça m'a jeté un coup de froid dans le dos. Jusqu'à l'après-midi j'évitais de parler et je réfléchissais au rêve qui était devenu flou dans ma tête. Arrivé vers 4h20, aucune nouvelle de lui et d'un seul coup un de mes potes sort un bon gros *Il est enfin là ce couillon ! je me retourne et vois le mec de mon rêve. J'étais devenu blanc et j'avais une envie de vomir. La journée c'est bien finie, on a bu des bières et on a fumé mais j'ai une question à vous posez, ça vous est déjà arrivé de faire un rêve dans lequel une personne proche à qui vous tenez meurt ? Comment avez-vous réagis après ça ? En tout cas je suis désolé des fautes (si il y en a) mais je suis pas mal crevé. Je vais essayé de dormir ce soir mais je sens que je suis bien partis pour douiller au fond du lit toute la nuit. Merci d'avoir pris le temps de lire ma p'tite histoire.
PS : Non je ne suis pas gay.
On doit tous passer par là un jour. Mais je dois avouer que je m'en bas un peu les couilles de tout ça.
"j'ai fais le rêve dans lequel un de mes potes à qui je tiens le plus c'était suicidé à cause d'une dispute qui a mal tourné."
Pauvre Mario... S'il avait su, il n'aurait pas baisé l'ex de son meilleur pote.
Commentaire supprimé.
Récemment j'ai rêvé que mon père essayait de me buter car j'avais piqué sa voiture de sport, voili voulou.
Ça m'est déjà arrivé que des proches meurent dans mes "rêves" mais comme un immonde fils de pute j'en ai jamais rien à foutre (enfin de ce que je me souviens) et c'est pas super pour la conscience je dois t'avouer ..
Dans mes rêves ma belle-mère meurt très souvent, je lui pète la gueule très souvent aussi, des fois je rêve que je crame sa baraque, ou que je paye plusieurs grand types en cagoule pour aller s'occuper de son cas, ou qu'elle a un accident de bagnole, enfin plein de trucs, et je dois pas être le seul à rêver ça vu que ma copine pense à acheter une bouteille de champagne dans l'éventualité où l'un de ces fantasmes venait à se réaliser.
Je rêve 2 à 3 fois par semaine qu'un de mes proches meurt depuis 2 ans. Ce que je ne comprends pas c'est que tu te sois toujours senti mal après le réveil...Personnellement je me rends tout de suite compte que ce n'était qu'un rêve et rien d'autre, alors bon.. C'est sans doute à cause de tes rêves sur ta vie. Rien de bien méchant. Une mauvaise nuit, en somme.
Faut pas prendre les rêves autant à la légère, si tu rêves de ça depuis si longtemps, c'est que ton subconscient essaie de te faire comprendre qqch. Ça peut sembler ridicule mais pourtant, on sous-estime la signification des rêves !
Oui je dois avoir peur "inconsciemment" de la mort ou quelque chose comme ça, mais vu que ça ne me prend pas la tête en dehors de mes rêves, peu importe !
Oui sinon oui tu as parfaitement raison, si on devait se questionner ou s'inquiéter de chacun de nos rêves, on vivrait plus !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.