Allez, je vois déjà vos commentaires pas glorieux et beauf arriver.
Je cherche une chambre à l'heure à Paris. Etant un putain de provincial, je n'y connais rien. Je sais que les Love Hotels sont légion au Japon mais qu'en est-il à Paris ?
La bise, martine.
tl;dr : Je cherche une chambre à l'heure à Paris. Etant un putain de provincial, je n'y connais rien. Je sais que les Love Hotels sont légion au Japon mais qu'en est-il à Paris ?
Sur Airbnb je sais qu'on trouve des piaules dans le 1er arrondissement. Des riverains s'étaient plains car c'était en partie pour des couples illégitimes qui louaient des studios avec des lits sans draps juste pour ça.
merci du conseil. J'ai vu aussi qu'il y avait un "Love Hotel" près des Halles mais les avis sont pas fameux
le début de la rue St Denis (vers la fontaine des Innocents) c'est surtout bon pour les cafés et restos, pour le reste faut éviter surtout le soir. Un sex-shop lieu de la prostitution gay a été démantelé y a pas longtemps d'ailleurs (clandestins rebeus toussa toussa).
vers Pigalle ? Moi j'ai toujours trouvé ça glauque, mais chacun son truc. Tu peux tout simplement contacter des hôtels classiques et leur demander. Ils en louent discrètement.