Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Detroit: become human

Je viens juste de le finir et c'est une perle, un régal. J'ai fait qu'une fin pour le moment et je vais me le refaire voir les autres possibilitées c'est sûr. Il est un peu court, je pense une huitaine d'heure mais offre pas mal de rejouabilité, et offre une sale immersion, ya bien longtemps que j'avais pas été transporté comme ça par un jeu.
Bref je vous le conseille si vous ne l'avez pas déjà fait.
Detroit: become human

Je viens juste de le finir et c'est une perle, ...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai fais les jeux précédents du studio, j'ai beaucoup aimé mais pas au point de le refaire. Perso le jeu qui mas le plus ému c'était bioshock infinite
@Waio: Jamais joué à ceuxla; c'est le même style ?
Je pense pas le refaire en entier, mais je vasi rejouer les moments clés de l'histoire voir si je peux chanegr la fin. Si je peux pas, je le referai je pense, j'ai vraiment envie de savoir les autres fins possible.
@TheAbsintheKid: je pense que oui car c'est le style su studio. Bah du coup moi aussi j'ai juste rejoué le dernier chapitre ce qui permet d'avoir déjà pas mal de fin différentes.
@Waio: BioShock c'est vraiment les meilleurs jeux, à faire à tout pris tellement c'est fort
@Waio: C'est Quantic Dream qui a fait Detroit, et j'crois pas qu'ils ont de rapport avec Bioschock, tu confonds pas un truc ?
@TheAbsintheKid: t’as jamais fait les Bioshock?? Les 3 sont des chef d’œuvres, des classiques du jv! Fonce! En plus ils ont remasterisé les 2 premiers y’a quelques temps!
@feiho: J'avais essayé le 1 il me semble, mais c'est fps non ?
@Kryotos: Non, c'est juste que ma phrase n'est pas bien tournée. J'ai fait les deux jeux précédents de Quantic dream, Heavy rain et Beyond two souls. Cependant je trouve que Bioshock infinite est plus émouvant, en tout cas à la fin j'ai lâché une larme
@TheAbsintheKid: oui ce sont des fps, tirant sur l’horror
@Waio: Ah ouais d'accord, effectivement je comprends mieux. Perso j'essaie de faire les Bioschock dans l'ordre, j'ai bien aimé le 1 et là je suis au 2, j'avoue que je trouve ça un peu répétitif mais on m'a dit qu'Infinite était différent et vraiment cool alors je m'accroche.
@Kryotos: Si tu trouves le 1 et le 2 répétitif tu va mourir sur infinite.
Plus d'exploratiob juste des arènes, moins de combo, moins de diversité de gameplay.
@BoJack: Bioshock est génial, ca vaut le coup. Et dans le style, tu as aussi Dishonored, et notamment le 2 qui sont aussi des jeux exceptionnels.
@JeanClaudeRober: Je les ai fait aussi et c'est vrai qu'ils sont géniaux !
Pour ceux qui ont fini le jeu, vous avez eu quelle fin ?
- Spoiler :  Moi j'ai essayé d'être pacifiste un max avec Marcus et j'ai craqué à la fin c'est parti en révolution. Connor à rejoint les déviants mais est mort en protégeant marcus qui essayait de sauver sa meuf, il est revenu plus tard en ennemi de la cause cyborg, et je l'ai fait échouer sa mission volontairement, pas moyen que je me nique ma propre révolution.
Alice et kara sont mortes sur l'autoroute, mais j'ai pas eu les couilles de continuer du coup j'ai rejouer ce passage pour les faire survivre.   - 
@TheAbsintheKid: Je comprend mieux que ta partie n'ai duré que 8h vu ce que tu as fait
@Papisnake: Développe ? parce que j'ai fait survivre tout le monde le plus longtemps possible, et a la scène finale jai juste choisit de laisser crever le keuf... après j'ai quand même mené l'enquete tout le long etc.
@TheAbsintheKid: Tu aurais pu gagner quelques heure de plus s'il n’était pas mort si mes souvenirs sont bon
@Papisnake: ok je vasi essayer ça.
Je suis dessus aussi, c'edt intéressant
@Walkshadow: Trop de pression dans les choix, en plus ma manette est cassée, alors je fail souvet les CQC (je coris que cest ca le nom) ça en rajoute une couche.
@TheAbsintheKid: Un QTE (Quick Time Event)
CQC c'est ca :
Superbe jeu, très immersif, et contrairement a certains jeu du genre, j'ai trouvé que les choix impactaient pas mal l'histoire. Apres, faut clairement lacher la manette pour chier certains passages et aller sur certains embranchements.

Mais clairement un must have, un super film interactif, rien que pour la scene d'intro qui met le ton, ca vaut le coup.

PS : Regarde sur le net la scene ou tu peux crever dans le camps de concentration, c'est a se tirer une balle tellement c'est triste.
@JeanClaudeRober: Jétais dans lescamps dasn am première fin, j'étais a deux doigts de lacher une larme, spoiler/// mais elles ont été sauvées in extremis.
J'ai eu les fins les plus pourries lors de ma remière sessions : Kara et Alice meurent lors de l'assaut de Jericho (Luther était déjà mort lors de la venue du flic chez la meuf black qui aide les androïdes), Markus a été tué par Connor lors de l'assaut du camp d'extermination, et Connor remplacé par son modèle upgradé.

Chouette jeu tout de même, même avec les mauvaises fins. J'ai bien aimé le fait de ne jamais pouvoir faire Game Over. Tu perds un perso, l'histoire continue quand même.
Quel style de jeu?
@Azertsix: 3ème personne, histoire a choix multiple.
@Azertsix: film interactif, ca ne plais pas a tout le monde mais l'histoire de celui la est excellente et surtout l'histoire change complétement en fonction de tes choix
@Papisnake: choix qui peuvent avoir été faits des chapitres plus tôt, et qui influent sur la fin, faut préciser.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...