Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Explication en règle de l'incarcération de Marvel Fitness

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Toujours rien à foutre.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@boulbi: alors la je suis Outré
Un gros qui affabule sur l'histoire après avoir lu Kombini et Topito. Bien l'actu.
Sinon, Aline Dessine à posté une vidéo avec les preuves de son dossier. C'est sûr ça dure 2h, mais c'est plus complet que le gros qui a lu Kombini et te fais le privilège de pas payer 2e pour voir une vidéo aussi peu sourcée que merdique.
@Cha_No_Se7en: kombini est bien plus enclin a défendre le partit plaignant tu sais ...
C'est un media d'extrême gauche bg renseigne toi avant d'ouvrir ta sale bouche
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Cha_No_Se7en: Et comment veut tu que Marvel est l'occasion de se défendre depuis une cellule de prison cretin regarde tout les sophisme présent dans la vidéo
@FendMoiLaBuche: Konbini un média d'extrême gauche ?
@iGod: oui,enfin c'est pas un medias politique mais leurs titres et sujet abordes est clairement plus a gauche
@iGod: ce genre de sujet reccurent,c'est un exemple parmi d'autre mais on peut clairement prévoir que une réaction de Kombini sur cette affaire serai a 100 pourcent cotes plaignant
@FendMoiLaBuche: C'est pas ça un média d'extrême gauche. Konbini surf sur la même vague que la majorité des médias visant les 18-24 ans.
@iGod: oui est la tendance est plutôt libérale dans cette tranche de population donc a quel moment Kombini va défendre Marvel?
@FendMoiLaBuche: Il était au tribunal ? Il avait un avocat ? Il a fait le choix de ne rien dire et de ne pas se défendre ?
Ah si, deux jours avant sur twitch en évoquant " 2 ou 3 tweet, rien de plus".
@FendMoiLaBuche: J'en sais rien, je m'en branle je lis pas Konbini, c'est pas un média d'extrême-gauche c'est tout.
@FendMoiLaBuche: Juste pour info, c'est avant la cellule de prison qu'on se défend...
@Cha_No_Se7en: c'est étrange, tu ne mentionnes pas Aline dessine qui fait des montages fakes en accusant Marvel de viols et détournements de mineurs?
A t'entendre elle aurait fait 2h de vidéos donc elle est innocente...
@TeemoSiffredi: Je la defend pas, étant donné que je pas vraiment la supporter. Tu veux parler de la dick pic ? Car elle mentionnée au tribunal et avoue avoir falcifiée ?
Sa vidéo de 2h est juste le résumé de son plaidoyé au tribunal, rappelons qu'elle est dans l'obligation de ne pas mentir dans cette vidéo, sous peine de niquer sa défense, et donc de faire en sorte que marvel s'en sorte plus facilement.

J'ai dis qu'elle était innoncente ? Non je crois pas.
Par contre, c'est vrai que :
"fake une pic"
" faire des 10aine de vidéo, des 1000 stories/post, des 10aines de lives, des 10/100aines de demandes de raid sur ses reseaux, menacer ses sponsor comme Prozis pour la faire virer", aller l'intimider dans une convention avec tout tes potes, suivre l'avocate pour l'intimider une fois encore, proposer un combat à une meuf de 50kilo quand t'es un homme de 90kg et le tout en rigolant/ironisant sur les reseaux sociaux, POUR tout nier 3jours avant sur un live twitch et jouer la sa victime "noire opprosé par le système" aka la carte du racisme, ET garder le silence au tribunal/laisser son avocat tenter de trouver un vice de procédure AKA j'ai pas d'argument alors je joue la carte de la médiocrité".
C'est probablement la même "intensité" et le même niveau d'innnonce.
@Cha_No_Se7en: tu t'es fait laver le cerveau en regardant son montage de 2h...
De ce que j'ai vu sur la video de la meuf, il est pas tout blanc ce mec. Et la carte du racisme, qu'il se la coince dans la raie, on va pas en tôle pour rien en France.
@KnaKlva: il est même tout à fait noir !
@KnaKlva: il est à moitié libanais en fait
@Wendigo: Qu'est ce qui te permet d'employer le pronom "il" ? ERREUR !!§§!!!!!!!!§
Ouin ouin on peut plus harceler sur internet
En vrais c'est pas tellement lui le sujet (Marvel est tres loin d'etre un ange il est fautif), c'est juste que son cas est une preuve de plus que la justice est a deux temps et que tout le monde n'est pas traiter de la même manière dans le pays des droits de l'homme.
N'oublions pas Polanski
@FendMoiLaBuche: "gna gna gna justice à deux vitesse"

T'es vraiment en train de comparer une histoire de harcèlement où la majorité des preuves se trouvent en ligne à la vue de tous avec des histoires qui se sont déroulées dans les années 70, qui s'étalent sur des décennies, où les faits ne se sont pas passés sur le territoire français ?

Ça te semble pas un peu démesuré ?
@iGod: Pourquoi certains avocats sont payés des millions par affaire a ton avis?
@iGod: absolument pas, Polanski étant le premier exemple que j'avais en tête, et les faits reprocher étant bien plus grave (il a quand même reçu le soutien de nombreuses personnalités influente publiquement).
Deuxiemement,la peine est clairement démesurés au vus des fait et aucun partit n'est totalement innocent.
Si tu te renseigne sur le dossier de plus près tu peux également voir le nombre de faille cotes plaignant ce qui me réconforte dans l'argument étant que clairement, dans la majorité des systèmes judiciaires (pas que en France) la justice n'est pas la même pour tous.
Je n'essais même pas de dédouaner Marvel Fitness, je m'en fout en réalité
@friedrikh: J'en sais rien, je suis pas juriste. Toi non plus d'ailleurs et certainement pas l'auteur de la box. Je pointe juste du doigt que comparé cette affaire à Polanski qui n'a pas de poursuite sur le territoire français c'est débile.
@FendMoiLaBuche: De quoi tu parles ? Une plainte a été déposée contre Marvel, les preuves sont suffisantes, il est incarcéré.

Aucune plainte n'a été déposée contre Aline Dessine de la part de Marvel. C'est sa faute. Point.

C'est pas une justice à deux vitesses, c'est juste que Marvel a été con.
@FendMoiLaBuche: Mais Polanski n'est même pas incriminé en France... Les affaires sont totalement différentes, les accusations sont totalement différentes. C'est juste deux affaires totalement différentes, et je parle même pas du fait que l'affaire de Marvel est quasiment une première car liées aux nouvelles technologies et que le droit Français y va à tâtons sur ce sujet.

Bref, compare ce qui est comparable.

EDIT : Si tu veux on peut aussi aborder le sujet Weinstein, lui qui était beaucoup plus puissant et influent que Polanski. Pour des accusations similaires, lui s'est fait condamner. La différence ? Les faits ne remontent pas aux années 70 et il ne s'est pas barré en France, pays qui refuse l'extradition de ces citoyens (ce que Polanski est). Donc quand on a aucune notion de droit, le minimum c'est de pas comparer deux affaires qui n'ont rien à voir et qui ne se passent pas dans le même pays, mais plutôt de le faire avec deux histoires similaires qui ont eu lieu sur le même territoire.
@Geraven: Petit rappel : Marvel a voulu porter plainte mais les flics ont refusé de prendre sa plainte...
Notamment pour la diffamation et l'usage de faux (les fausses dick-pick, les faux témoignages, etc...).
A la suite de ce procès, il pourra même rajouter les fausses déclarations des médecin dont les ordonnances ont des numéros qui se suivent alors qu'elles sont censés avoir été faites sur 6 mois...
(Mais y'a pas de justice a deux vitesse, non, non, non...)

Cette histoire, c'est juste une bagarre d'égo entre influenceurs (qui aurait du en rester là), sauf qu'une des parties avait la main (beaucoup) plus longue que l'autre et que aujourd'hui les juges penchent un peu trop à gauche...

Et du coup c'est le petit gars de cité qui ne connait pas le système judiciaire qui en paye les frais, face aux pauvres petites victimes bobos dont la familles d'avocats connaissaient les juges (ont peut donc rajouter un conflit d'intérêt).

Tout ce procès est un vaste sketch...
@totocaca: Mhhh, bizarrement, la justice a eu assez de preuve pour le mettre en prison...

Je pense que tu es un peu naïf de croire que tu connais tout le dossier ;)
@Geraven: Depuis quand le fait d'être mis en prison est un preuve de culpabilité et que le dossier a été bien traité ?
L'avocat l'a dit, il sera surement remis en liberté lors de l'appel.

C'était un jugement d'exemple, expédié rapidement parce que joué d'avance.

Le jugement a même été plus lourd que ce qui avait été demandé à la base...

Un procès plus pipé que ça j'ai du mal a trouver...

Renseigne-toi aussi sur la famille Bouvier si tu veux comprendre le niveau de pourriture de ce procès.
@totocaca: 1. Si on doit baser sur le jugement populaire et plus sur la justice, ou va t'on?
2. C'est le job d'un avocat... Vu la dureté du jugement, il y a peu de chance que l'appel change quoique ce soit.
3. C'est typiquement le discours de ceux qui ont perdu. On voit clairement que tu as pris parti dans l'affaire. Je suppose même que tu n'es pas objectif.
4. Quel rapport entre la famille de l'avocate de la défense et le procès. Oui, elle sans doute une famille d'avocat. C'est souvent le cas, et ?


Je m'en fiche totalement de cet affaire en fait. Je sais juste qu'un juge ne pourrait pas mettre en prison ferme quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. C'était un procès public à ce que je sache, il y a avait donc des témoins sur le déroulement du procès. Hors, personne n'a rien relevé. Encore moins l'avocat adverse.

Alors tes complots de famille d'avocat, je rigole. Si il y avait réellement un problème avec cela, l'avocat de Marvel Fitness l'aurait relevé (à moins qu'il soit incompétent...)
@Geraven:
1. Je n'ai jamais dit que j'étais pour une justice populaire, loin de là... Juste que la justice est loin d'être parfaite, elle peut commettre des erreurs comme tout le monde et parfois les jugements rendus sont motivés (ce qui devient malsain et qui est le cas dans cette histoire).
2. C'est effectivement le job, d'un avocat mais il a de bonnes raisons de dire cela et il se pourrait bien que l'appel change le cours du procès (s'il n'est pas pipé aussi).
3. J'ai un parti pris qui est l'injustice. Je n'aime pas Marvel Fitness particulièrement, je pense d'ailleurs qu'il n'est pas tout blanc, il aurait pu être condamné pour d'autres choses et forcé a supprimer certains messages/vidéos mais jamais n'aurait du se retrouver en taule pour une bataille d'égo entre influenceurs.
4. Le rapport c'est que dans la famille Bouvier (nom de famille de l'avocate), le père est Michel Bouvier (chevalier de la légion d'honneur, prof à la Sorbonne, très hautes responsabilités, une liste de contact longue comme personne, etc...). On sait qu'il a suivi l'affaire et que la famille connaissait tous les membres du jury présent ce jour là (donc petit conflit d'intérêt et connivence)… (Un peu de lecture si t'as envie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Bouvier_(juriste) ).

Si tu t'en fiches de cette affaire c'est surement que tu ne la connais pas beaucoup et donc que ton avis est basé sur le peu de news que tu as du lire est qui sont souvent à charge contre Marvel (la bien-pensance qui contrôle une grosse partie des médias est ravie de pouvoir cancel un ami des réputés "fachos" Raptor, Valek, Bruno Le salé, etc...).
Beaucoup des gens sur place ont été choqué du résultat, personne ne s'y attendait, d'où le scandale actuel sur internet.

Ce n'est pas de l'incompétence de l'avocat, mais bien de la supériorité de l'accusation qui avait toutes les cartes en mains depuis le début.

Si tu veux quelques faits troublants sur l'affaire tu y verras que Marvel à dénoncé de vrais problèmes chez ces filles à papa qui ont décidé de sortir l'artillerie lourde en retour (ce procès est plus une vengeance personnelle qu'autre chose):
https://pbs.twimg.com/media/Eid4WJYWoAAqzwl?format=png&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/Eid4htMWkAIMWXE?format=png&name=medium
@totocaca: "On sait qu'il a suivi l'affaire et que la famille connaissait tous les membres du jury présent ce jour là"
Qui ça on ? Quelles preuves ? Pourquoi personne ne dénonce cela publiquement ?

Je passe ton speech victimisée sur la bien-pensance.

Mhhh, les faits cités dans l'accusation remonte à presque deux ans, harcèlement et autres. Quel rapport avec ce dont tu parles, et les images ? C'est quoi, de la "vengeance" quand il y a réellement des faits ?

Ce que tu as du mal à comprendre, c'est qu'il a réellement fait quelque chose de répréhensible, et il aurait pu avoir plus pour cela. Si il ne voulait pas être poursuivi, il ne fallait pas harceler...
@Geraven: Sur internet les photos avais fuités de repas des juges avec la famille Bouvier et c'est dénoncé justement !

De plus, les "victimes" ont plus harcelées Marvel que l'inverse (même si c'est lui qui a commencé en les dénonçant).

Et c'est bien une vengeance car Marvel les a gêné (voir les deux dénonciation dans mon message précédent). la première a eu peur pour son business avec TiboInShape et l'autre s'est senti menacée quand il a parlé de sont business de casquettes (interdit quand on est avocat).
A la base il avait juste dénoncé le fait qu'elle se disent avoir un beau corps car elle faisait du fitness alors qu'elle était déjà comme ça avant d'en faire.

Pour quelqu'un qui ne connait pas l'affaire et qui dit s'en foutre, je te trouve vraiment un gros partie pris pour les plaignantes…

Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien de repréhensible du coté de Marvel, car sur une guéguerre qui dure depuis 2 ans il y a eu des dérapage des deux cotés, mais si Marvel doit aller en prison alors ces deux femmes aussi car elle l'ont aussi harcelé, menacé et envoyé leurs abonnés sur lui (tout ce qui est reproché à Marvel)…
Sauf que Marvel n'a pas fait usage de faux et n'a toujours dit que la vérité, aussi gênante soit-elle pour ces demoiselles (la preuve c'est qu'elle n'ont pas attaqué pour diffamation alors qu'une avocate aurait sauté sur l'occasion).
Concrètement Marvel n'aurait jamais du aller en prison...
Il n'y a que "l'asiatique" qui lui n'a pas trop balancé sur Marvel et qu'on pourrait vraiment qualifier de victime, et encore…
@totocaca:
1. Mouai enfin, des avocats qui dinent avec des juges... Tu dois pouvoir monter des dossiers sur tous les jugements... Cela ne signifie pas conflit d'intérêt.
2. Aucune idée. Les médias disent l'inverse. Cela dit, on s'en fout. Marvel n'a pas porté plainte, donc on ne prend en compte que l'harcèlement que lui a fait.
3. Je viens d'aller voir le code de déontologie, et c'est plus spécialement interdit depuis 2016 en France. De plus, elle peut avoir reçu l'accord du Conseil de l'ordre du barreau. Bref, là, pour le coup, c'est une chasse aux sorcières. Et pour ce que j'en sais, il n'a pas apporté de preuve sur le fait qu'elle n'a jamais été handicapée, la Alice. C'est d'ailleurs improuvable. C'était plus de la diffamation qu'autres choses pour les deux cas de la part de Marvel.
4. Non, tu mélanges, je ne prends pas parti. Il y a un jugement. Et cela me fait juste rire ces gens qui pensent qu'un jugement peut être rendu sans solide preuve derrière. Le juge est encadré par la loi. La loi permet de rendre ce jugement. Le reste n'est que futilité (car on râle toujours que c'est soit trop peu, soit de trop. Alors que jamais personne ne connait réellement le jugement complet).
5. Marvel va en prison car elles ont porté plainte. Elles ne vont pas car il n'a rien fait pour. Et l'idée que sa plainte n'a pas été reçue, cela reste à prouver de sa part. Mais il aurait pu la refaire, dans un autre commissariat, ou passer par un avocat. Bref. Si elles ne sont pas en prison, c'est sa faute à lui.
6. Le fait que Marvel n'aurait jamais dû aller en prison, je suppose que tu es incollable sur le dossier et la loi... Tu as fait des études en droit ?
Car la peine encourue est de 2 ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amende. Donc, non, il n'est pas question qu'il n'aurait jamais du, d'après la loi, c'était la peine encourue. Tu penses que c'est trop ? Ok. C'est ton avis. Mais d'après la loi, il aurait pu avoir bien pire.
@Geraven: Tant pis j'aurais essayé de te faire comprendre, j'espère pour toi que tu ne te retrouveras jamais dans une situation similaire.
Le problème quand on laisse faire cela c'est que ca devient normal, au pire une jurisprudence et que d'autres filles énervées aux cheveux bleus vont s'engouffrer dans la brèche pour déverser un flot d'accusations destructeurs sur de simple gars un peu paumé qui vont se retrouver en taule pour des gamineries juste parce qu'il n'auront pas la même éducation juridique que ces filles…
Fais donc gaffe à qui tu embête sur le net maintenant.

Si c'est là, la société que tu souhaites, grand bien t'en fasse, c'est celle qui est programmée pour arriver si personne ne fait rien très vite.

Bientôt on ne pourra plus rien dire sur internet sans tomber sous le coup de la loi...
Le rêve d'Avia et de la LREM bientôt réalité ! Et tu pourra dire que tu y auras participé par ton inaction et ta complaisance !

Pendant ce temps là : https://www.ouest-france.fr/faits-divers/pedophilie/un-magistrat-de-dijon-proposait-sur-internet-sa-fille-de-12-ans-pour-des-rapports-sexuels-6866614
"Laissé libre sous contrôle judiciaire."
Continue de croire que la justice applique les lois, elle n'applique que ce qu'elle souhaite appliquer et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

J'en ai fini sur ce thread déjà bien trop long.

Bye.
@totocaca: Je dénote deux problèmes. "Des gamineries". Non, le harcèlement, ce n'est pas une gaminerie, mais un truc très grave fortement minimisé avec internet. Les faits divers regorgent d'ados qui se sont suicidés à cause de harcèlement online.

"Fais donc gaffe à qui tu embêtes". Justement, je suis bien éduqué, mes parents m'ont appris le respect, je n'embête personne sur internet. C'est justement ce que ce jugement remet à l'esprit à ces jeunes qui pensent qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent impunément. Et cela vaut aussi bien pour Aline Dessine et compagnie que pour Marvel et compagnie. La seule différence entre les deux, c'est que Marvel n'a pas porté ces couilles pour porter plainte, justement parce que pour lui, le harcèlement, c'est un jeu.

"Bientôt on ne pourra plus rien dire sur internet sans tomber sous le coup de la loi..."
Gnagnagna liberté d'expression, liberté d'anonymat. Je suis désolé, je défends une certaine liberté, mais pas quand cela atteint l'intégrité d'autrui. Harceler, insulter, diffamer, et autre, cela a toujours été punis par la loi (enfin non, mais c'est un détail). Que soit venu internet et la mécompréhension des politiciens ces 15 dernières années sur ce média n'aurait pas dû permettre cette zone de non droit et devoir qu'est internet aujourd'hui.

Des gens souffrent parce que d'autres sont incapable d'empathie. Alors, qu'on oblige certains à respecter les autres, moi je dis oui.
@Geraven: il s'est clairement fait démonter par une mythomane manipulatrice en pensant qu'il n'y aurait pas de répercussions, en s'attaquant au dopage, il s'est attaqué à la mafia des compléments alimentaires...
@TeemoSiffredi: Mhhh, donc le juge l'a condamné sans preuve pour un an de prison ferme? Wouaw...
@Geraven: ça n'empêche pas qu'Aline soit une menteuse manipulatrice ? Si?
@TeemoSiffredi: J'en sais rien, et c'est pas le sujet du jugement. Elle a apporté des preuves suffisantes pour qu'il soit incarcéré pour de la prison ferme.

Le reste, c'est un autre débat, un autre jugement futur si Marvel porte plainte.

Et je ne sais pas si elle est menteuse manipulatrice. Il faut prouver ce que tu dis (et personne ne l'a prouvé jusqu'à présent. Sauf pour la dick pic.)
@totocaca: Heu ok. Ça a une valeur juridique pour toi ça ? T'es sérieux là ? T'es juste dans l'émotion ou tu penses sérieusement que la prouve quoique ce soit ? (dans un sens comme dans l'autre).

Ecoute, si le juge a donné la prison ferme, c'est qu'il s'appuie sur bien plus que les vidéos youtubes, les instragrams et autres... Il y a certainement des choses que ni toi, ni l'entièreté du web ne peut être au courant... Elle a du apporté des preuves solides, des mails, des sms, ou autres, qui prouvent le harcèlement. Et ça, toutes les vidéos debunker ne peuvent rien faire contre.
@Geraven: J'essaye juste de te faire comprendre que la vraie histoire n'est pas celle des magazines people ou de la télé, Marvel n'a pas poussé ses fans a aller emmerder les "victimes" contrairement aux "victimes" qui l'ont fait. Il n'a pas menacé ces filles contrairement encore à elles.
Le problème c'est que c'est juste de la lutte des classes !
Le juge à vu un "negro" en survet' parler avec un langage peut soutenu à des filles blanches de bonnes familles sur des vidéos de réseaux sociaux...
Tu crois vraiment que la justice est toujours "juste" ? Tu n'arrive pas a imaginer que parfois les dés sont pipés ?
Je veux juste que tu arrêtes de dire que si le juge a condamné c'est que c'était entièrement mérité... Car dans ce cas précis, c'est faux et en règle générale c'est aussi loin d'être toujours le cas !
@totocaca: Donc, la véritable histoire n'est pas celles des médias, mais celle de youtube?

Wouaw...

Il n'a pas menacé sur youtube, rien ne te dit qu'ils ne les a pas menacé irl ou par messagerie privée.

En fait, tu as juste pris parti et n'arrive pas à être objectif. Tu te bases d'ailleurs uniquement sur les vidéos youtube pour te faire une idée.

Quelle fille blanche de bonne famille? Tu parles d'Aline Dessine? Tu connais sa famille? J'ai pas l'impression qu'elle soit d'une "bonne famille" comme tu le sous entend (en tout cas, elle n'a rien d'une bourgeoise).

Ce qui me fait rire, c'est que tu sous entend que c'est parce que c'est un black qu'il a été condamné. Il t'est impossible d'émettre la possibilité qu'il ait fait des trucs à ces filles en privée, sans que sa communauté soit au courant. C'est fou ça ce manque de lucidité. (Je n'affirme pas qu'il ait fait cela, je dis juste que le juge a des preuves, et que croire que Marvel allait mettre publiquement les preuves qu'il harcèle, c'est juste naïf).
Mhhh, que le gars soit condamné à et prenne du sursis, on pourrait émettre qu'il n'a rien fait et que les dés sont pipés.

Mais avoir un an de prison ferme ? Sur quelque chose avec autant de visibilité ? Non, j'y crois pas.

Et pour finir, mais t'en sais rien si c'est faux. T'as pas enquêté sur l'affaire, t'as juste ce que tu as vu sur youtube et instragram. Personne ne sait ce qu'il a fait en dehors de ces médias ( mis à part le tribunal, de fait).
@Geraven: Bon bah tiens l'avis détaillé d'un avocat (première partie de la vidéo) : https://youtu.be/Gkz0JMJIB8c

Même l'avocat conclu en disant que c'est Marvel le plus à plaindre…

Si tu refuses de m'écouter tu écouteras peut-être un avocat…
@totocaca: mais t'es sérieux ? C'est quoi cet argument d'autorité ? Il se discrédite tous seul en disant qu'il s'appuie sur ce qu'il a trouvé sur le net...
@Geraven: Et le juge s'appuis sur quoi ?
Tu crois qu'il y a eu une enquête ?
@totocaca: Ok, c'est bon, j'abandonne. C'est juste risible là.
@Geraven: Oui c'est risible depuis le début…
En fait tu n'as pas compris comment fonctionne la justice en France et tu crois que des policiers sont aller faire passer des interrogatoires et recueillir des preuves…
On est pas dans les experts à Miami…
Ici les seules "preuves" qui ont été amenées devant les juges sont seulement les pièces et témoignages que les deux parties ont recueillies et fournies elles-mêmes !
Et pour faire ce travail on avait d'un coté Marvel seul et de l'autre une avocate fille d'un ténor haut placé qui connaissait les rouages et a eu deux ans pour monter un dossier…
Le procès a été expédié et avec des biais.
Si ils y avaient vraiment des preuves, tu crois pas que les "victimes" les auraient mises sur internet pour prouver à tout le monde qu'elles avaient raison ?!?

(Petit aparté je crois que je viens de comprendre que tu n'as pas vu la dernière vidéo que je t'ai envoyé sur l'avocat qui parle de l'affaire. L'avocat n'est pas le black qui présente mais celui qui est appelé dans la vidéo.)
@totocaca: "Si ils y avaient vraiment des preuves, tu crois pas que les "victimes" les auraient mises sur internet pour prouver à tout le monde qu'elles avaient raison ?!?" Il va en prison, j'en vois pas l'intérêt.

"Ici les seules "preuves" qui ont été amenées devant les juges sont seulement les pièces et témoignages que les deux parties ont recueillies et fournies elles-mêmes !" Exact
"Et pour faire ce travail on avait d'un coté Marvel seul et de l'autre une avocate fille d'un ténor haut placé qui connaissait les rouages et a eu deux ans pour monter un dossier…"
Exact. Il aurait du préparer mieux sa défense, c'est ça que tu insinues ?

En fait, je ne vois pas ce que cela change.Il pouvait avoir pire, il a eu moins que le maximum. La justice a peut-être été sévère, et alors? C'est un exemple? Et alors? Il paye pour les autres? Et alors? Il en faut bien un. Le harcèlement ne devrait pas exister, et être sévère là dessus ne me dérange pas. Je ne vois même pas pourquoi on en fait un fromage. On peut même pas dire qu'il ne mérite pas une sanction. Tu trouves qu'elle est sévère? Pas moi.
Aline devrait avoir aussi une sanction? Peut-être, Marvel a qu'à proter plainte.
@Geraven: Si tu trouve que la sanction n'a pas été sévère et que t'as pas compris qu'on a refusé la plainte de Marvel, effectivement y'a plus rien à dire.
Tu dis que tu n'as pas de parti prit mais c'est gros comme une maison.
Je te laisse te complaire dans le camp de la bien-pensance j'espère juste que pour toi le réveil ne sera pas trop rude le jour où tu comprendras...
@totocaca: 1. Tu te bases sur quoi pour dire qu'elle est sévère ? Ton affect ?
2. J'ai très bien compris qu'il n'a pas su porter plainte à un commissariat. Premièrement, ce sont ses dires, il doit les prouver. Deuxièmement, il pouvait retourner accompagné de son avocat, la plainte aurait été reçue. Faut pas pousser sur l'excuse.
3. Je n'ai aucun parti pris. Je dirai même que j'aurai tendance à dire que Marvel devrait porter plainte si il y a réellement eu préjudice pour lui.
C'est juste que j'ai l'impression que tu voudrais qu'il ne fasse pas de prison car tu trouves que son harcèlement ne justifie pas la prison (acceptes tu déjà l'accusation d'harcèlement...).
Hors, qui es tu pour décider qu'un harcèlement peut être jugé de tel ou tel manière ? La peine pouvait être moins lourde, comme elle pouvait être plus lourde. Ici, elle est sévère d'après toi. Pour moi, étant donné que je n'ai pas de référentiel, et que pour moi, le harcèlement, c'est quelque chose de grave, cela me parait justifié. Je n'ai aucune connaissance des preuves apportés par les deux partis, mais le juge a trouvé que cela justifiait la peine. Perso, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le suivre.
Procès truqué? Et alors? Cela calmera les autres youtubeurs qui sont un peu trop bordeline.
C'est un exemple, tant mieux, votre pays comme le mien manque d'exemple. La délinquance augmente, mon enfance n'est pas comme l'enfance que ma fille a, et je le regrette. Un peu de dureté de la part de la justice ne fera pas de mal à la société.
(Mais je te l'accorde, cela ne suffira pas à diminuer la pauvreté)
On s'en branle il a bien cherché
En prison pour une vidéo youtube... un peu simple
avec tout ces SJW de merde, plus le temps passe et plus je me dis que le fascisme ne viendra pas de l’extrême droite.
@FendMoiLaBuche: mais fermez la un peu, une meuf de votre entourage proche aurait subis ça juste 6 mois vous auriez eu envie de lui rouler dessus en caisse a ce mec, c'est affligeant, même sans regarder sa vidéo il suffit de voir 5 screen ou des gens qui la connaissent pas la menace de mort pour comprendre qu'il y a un problème. Autant la fin de la liberté du net m'emmerde autant si ça peut permettre de refroidir tout les frustré du bulbe de prendre leur pied en pourrissant des gens gratos je suis totalement pour.
@Koni: Je suis moi même très à droite sur pas mal de sujet. Mais quand je vois un gros renoi de 1m85 pour 100 kilos menacer une petite blonde, non la mais non. Regardez les vidéos où ils vont la chercher en mode racaille capuche au salon du fitness... Putain... Et toute la soi disant fachospehere la, valek, raptor, El rahyan, qui préfèrent soutenir Marvel dans leur haine masculo magrebo Africano viriliste, on vous voit. Le harcèlement de masse sur une petite blonde si c'est ça leur virilité... Qu'ils aillent tous se faire enculer.
@GreedyBear: T'es un bon gros debile toi non?
Lis mon avis sur le sujet avant de me prendre a partit pedale.
Si tu t'en fous va donc niquer ta mère et donne pas ton avis sans même essayer de comprendre
@FendMoiLaBuche: ton avis est a ton niveau, parce que ya des fdp de niveaux mondiale il faut pas punir les fdp de ligue 2 ? Parce qu'un blaireau a violé une gamine et s'en est sortie faudrait pas punir un mec qui ne fait juste que traité de pute et gifler une meuf dans la rue ? La justice a deux vitesse peu justifier qu'un truc , que tu te plaigne que certain ne soit pas condamné, il a harceler une meuf pendant deux piges, il mérite da peine et toi tu mérite de bien fermer ta gueule de frustré.
@FendMoiLaBuche: J’ai fait bugé ton logiciel ? Eh oui, la droite, en France, c’est aussi défendre les petites blondes, même féministes, contre les gros renois et les arabes et qui la menace. Qui l’eût cru ? La fachosphère 2.0 qui maintenant se contente juste de taper sur les féministes (ça coute pas cher hein, ça donne pas des coups de couteaux les obèses à cheveux bleus, contrairement à d’autres) c’est vraiment le fond de chiotte de la dissidence française. Désolé.
Chargement...
Chargement...
Chargement...