Saian le voleur
Saian est le "voleur de boxs" qui sévit en envoyant du contenu de chouals sur trolls de geeks ou jeux-vidéos.com. L'opération contient un double bénéfice pour lui, revenus rémunérés par les deux sites cités pour avoir apporté du contenu de haute qualité, et creation d'un "ennemi commun", une ligne de front contre laquelle les chouals s'unissent pour combattre la spoliation de leurs créations. Il s'agit probablement d'une ultime tentative pour sauver son site en flattant l'ego de pathétiques dégénèrés se sentants unis et supérieurs par cette actions collective.
De la même facon il est aussi le créateur du compte de shaina/cacahuète, vous l'aurez compris la logique est identique.
Trouver au peuple un ennemi commun c'est toujours la première étape, faut le savoir hein.
Commentaire supprimé.
En plus il doit communiquer avec des infiltrés via des messages codés, et avant que ce soit trop flag, il delete, ça expliquerait tous les 404 issus des boxs de Shainacachuète.
D'ailleurs si on change quelques lettres à Saian ça fait Connor_89, et si on en change encore quelques unes ça nous donne "Je suis le détenteur de jetetroll et troll de geek, bande de puceau je me fais de l'argent sur votre dos et vous n'y voyez rien. Vous êtes vraiment des grosses merdes à rester devant votre pc toute la journée pendant que je brasse beaucoup d'argent."
Coïncidence ? je ne crois pas.
Qu'est ce qui me dis que c'est pas toi qui fomente tout ça et essaye de créer la discorde sur le site ?
Saian est la création de ses deux sites, réveille toi !
Ces deux machines ont créé choualbox, les chouals, afin d'avoir une mane de contenu infini.
À toi de voir. Tu prends la pilule bleue, l'histoire s'arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu'où va le terrier.
Ce n'est pas du vol dans ce sens, mais la volonté de créer un esprit de cohésion et d'amour entre tous les chouals.
A tous les coups il vient de devenir actionnaire à la Mojito.inc.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.