Vrai questionnement sur une stérilisation de masse

Depuis le début du confinement, on a pu voir la multiplication des trous du cul qui pensent soudainement être doté d'un cerveau et qui nous balancent leurs fanfics à la gueule, comme quoi les vaccin qu'on donne au africains c'est pour les stérilisés, que les chemtrails rendent impuissants etc. ; et ce dans la rue, sur les réseaux sociaux et même quelques immondes sacs à foutre sur CB.

Maintenant, faisons un petit exercice de pensée : imaginons qu'une réunion internationale / société secrète décide qu'en effet, il faut drastiquement réduire la population humaine, que la transition démographique des pays riches est trop lente et que la natalité des pays en développement est bien trop élevée, et que par conséquent la manière la plus éthique est de stériliser le plus de monde possible.

En partant du principe que l'on dispose de moyens quasi-illimités, quel serait le moyen le plus efficace de le faire, selon vous ? On cherche bien sûr un "rendement" maximal sans trop se faire remarquer, ça serait con que les gueux découvrent que les Illuminatis existent vraiment.

Poster un commentaire
Carnelyan
Carnelyan
3 ans

l'eau

tattoopterium

on a dit les pays pauvres !

JP_Foucault

Laisser faire les humains

Blakcat
Blakcat
3 ans

Les perturbateurs endocriniens.
Ca fonctionne pas mal mais c'est sur le long terme. On a deja bien bousillé nos capacités reproductrices avec ca, il suffirait de 50/100 ans pour que ca soit vraiment la merde.
Et le mieux pour la societes secrete c'est que ya rien a faire, on le fait tout seul.

anonyme
anonyme
3 ans

oui et ça arrange tout le monde les théories conspis farfelues ça évite de poser les vraies questions sur les pesticides/paraben et consorts

Taptap
Taptap
3 ans

Modifier génétiquement une espèce invasive comestible pour qu'elle rende stérile les gens qui la consomme, la balancer dans les coins où tu veux rendre les gens stériles.

Anerpile
Anerpile
3 ans

Commencer vraiment à miser gros sur la santé, l'éducation, le niveau de vie et l'accès à la contraception dans les pays en développement. Problème réglé en une génération, mission "terre déserte" à la rapanui accomplie dans 50 ans.

latrickisfalone

Le Sida c'est déjà fait

boulbi
boulbi
3 ans

C'est déjà ce qui se passe avec la population du coin.

Le coca, qui n'est pas importé mais produit sur place car ils ont la licence pour le faire, est bcp plus sucré que la version France. Et sa consommation est énorme quelque soit l'âge (surtout dans un coin où ils fait chaud tous les jours).

La présence dans tous les points de vente y compris les boutiquiers ( l'équivalent de l'épicerie arabe qui fermait à 2h00 du mat') de produits comme la mayo, le ketchup, et toutes les huiles possibles et imaginables.

L'habitude de manger des choses frites : poulet, poisson, beignet etc... plusieurs fois dans la semaine, avec un accès qui ne nécessite pas de véhicule car ces commerces sont présents absolument partout.

Le sel, les cubes maggi omniprésents et utilisés quotidiennement .

Les tarifs un peu orientés :la version cube maggi avec moins de sel coûte parfois deux fois plus cher.

Et enfin l'arrivée de fast food, kfc en tête suivi de pizza hut, plusieurs points en moins d'un an.

Ca donne une population obèse dès les 10 ans, des complications hormonales, des soucis de fertilité.

A ça on ajoute un j'menfoutisme total de la population vis à vis de la santé et on obtient ce phénomène assez particulier d'un taux de natalité qui explose n'importe quel pays d'Europe mais qui au final ne donne rien car sur 5 ou 6 gamins la moitié sera partie avant 30 ans.

Anerpile
Anerpile
3 ans

sauf que moins de sel n'égale pas meilleure santé. Alors non.

boulbi
boulbi
3 ans

Relis avant d'intervenir .

anonyme
anonyme
3 ans

Leur donner à manger de la merde (nos couilles ne contiennent plus de spermatozoïdes les gars, par rapport à papy au même âge), des perturbateurs endocriniens, la pilule, du confort....oh wait.

Levi
Levi
3 ans

Le prochain battlefield

baUer
baUer
3 ans

par l'eau

Sebauskov
Sebauskov
3 ans

La Purge

ohyeah
ohyeah
3 ans

La 5G, un portable près des couilles ya rien de mieux pour nos ptits spermato

Hqro
Hqro
3 ans

Techniquement pas besoin de stériliser. Tous les pays modernes ont de plus en plus le problème du renouvellement démographique. Avec le développement des autres pays, techniquement ont arrive au pic de natalité là et ça va se réguler tout seul, voir probablement baisser.

levrettetamere

" space spores "

Offerzo
Offerzo
3 ans

Les fast foods. Le principal c'est de stériliser les jeunes

mathounet
mathounet
3 ans

Voter tonton

anonyme
anonyme
3 ans

Commentaire supprimé.

Tinanard
Tinanard
3 ans

Vraiment des gens ingénieux, ces nazis.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.