Paris, on t'aime aussi
Vidéo réalisée en réaction de la vidéo promotionnelle de la mairie de Paris (ici : https://www.youtube.com/watch?v=JnxDN5Bh4rA) et qui a pour but de montrer une vision plus réaliste de Paris.
La vidéo est magnifiquement réalisé, et donne envie d'y aller. Vraiment.
Sauf que j'habite Paris. Et c'est pas ma ville ça.
ils sont où les roms et les sdf ? ils appartiennent quand même à la réalité de Paris pourtant
Ils se focalisent sur l'aspect positif de Paris c'est sûr c'est le but d'une vidéo promotionnelle. Mais au moins ils sortent un peu des clichés et montrent une ville plus vivante que les clichés Tour Eiffel/Champs Élysées/Louvre.
Faut vraiment être un punk à chien pour trouver ça cool d'avoir à supporter tt les jours des clandos africains qui vendent des tours Eiffel, des Roms qui volent les touristes et des paks paks qui vendent du maïs ou des marrons chauds..
Attends les punks à chien ont de quoi upload ce genre de vidéos ? J'pensais qu'ils vivaient dans des squats ou à la rue moi.
Tu sais c'est pas parce que tu montres la rue et les gens qui y sont que tu es plus dans la réalité, les deux vidéos sont aussi réductrices de ce qu'est vraiment Paris, celle de la mairie de Paris montre une vision plus "bourgeoise" de Paris alors que celle-ci montre une vision plus "hipster" et jeune, celle là est même moins nuancée que l'autre finalement.
C'est une théorie qui n'existe pas et qui est d'extrême droite nazie et fasciste et qui n'existe pas et complètement absurde puisqu'il reste encore des blancs en France et que cette théorie n'existe pas !
Heureusement que tu es là valeureux chevalier, pour défendre la France et bouter les sarrasins hors du Royaume, comme au temps du preux Charles Martel. Jeanne, au secours !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.