Il y a des matins où tout démarre à la perfection, et d'autres, où c'est une perfection qui aurait eu un accident de train.
Il était un peu moins de 6h du mat', j'étais en plein rêve.
Un rêve qui s'est estompé très vite, mais je pense qu'il était cool.
Peut être pas aussi cool que Fonzy.
Mais un peu cool genre je combattais des méchants à grosses moustaches, ou alors je conduisais une voiture à pédales sur le Nürbürgring, ou peut être même que je faisais de la science avec Lindsey Morgan.
Mais s'il est estompé très vite, c'est parce qu'à un moment, le réveil a sonné, et la désillusion de la fin de ce rêve probablement trop cool m'a fait tendre le bras d'une manière peu délicate, pas comme quand Bill Murray éteint pour la 20ème fois son réveil le jour de la fête de la marmotte, mais plutôt version "Golden Buzzer by Bud Spencer".
Sauf que, la petite subtilité, c'est que ce réveil délicat, c'était lui aussi dans mon rêve.
Je rêvais que je rêvais.
Mais par contre, le SNOOZE SHOT (oui, en caps lock pour souligner sa légèreté, imaginez le comme si vous disiez un "par dessus la 3ème corde"), il était bien réel, et j'étais pas tourné vers mon réveil.
Et l'impact souple du plat de ma main, il ne s'est pas fait sur le bouton snooze attendu.
Mais sur ma sdp.
Mes obsèques auront sans doute lieu dans quelques heures.
Je vous aime, prenez soin de vous.
tl;dr: Pas le temps, je fuis.
Mon mari m'a éclaté la gueule deux fois comme ça en rêvant qu'il se battait.
c'est ce qu'il a dit.
ma meuf ma mit une grosse tarte à 8h du matin pendant qu'on dormait le jour de mon anniv
Voilà fallait que je le dise
Ça m'est arrivé une fois aussi de mettre une mandale à ma dame en plein sommeil, en pleine gueule. Elle n'avait pas marqué mais avait eu mal.
Vu la tarte que je lui ai mise, heureusement que c'était pas en pleine poire, sinon elle faisait un cosplay Sinok direct.
J'ai loupé mon jet de précision, j'ai claqué l'épaule (heureusement), elle va sans doute avoir un bel hématome assorti au magnifique bleu de ses yeux.
Par contre j'crois que je lui ai débuff "libido" pour les 5 prochaines années, et booster "humeur massacrante" pour quelques heures au mieux.
J'y rencontrerais peut être les méchants à grosses moustaches, c'était prémonitoire !