Extrait/Intro de Rubber - Aucunes raison
C'est no spoilers donc vous pouvez y aller.
Vous avez pensé quoi du film pour ceux qui l'ont vu ?
Tourné avec un apn ( un Canon si je me souviens bien ).Je retiens du film que plus jamais je me moquerai d'un pneu... ce qui m'arrive plutôt rarement donc ça va.
J'ai adoré, bah oui, pourquoi pas un pneu assassin aux pouvoirs télékinésiques ? On voit tellement de films débiles que autant oser l'absurde et assumer. Ce qui m'a fait mal c'est de revoir la jolie Roxane Mesquida (Sheitan ...) avoir pris de la culotte de cheval, il est là le côté horreur je trouve.
Le film est drôle mais chiant. Loin d'être le meilleur Dupieux. Cette scène est probablement la meilleure, tout du moins celle qui m'a marquée. Et, à ce que je vois, la VF est dégueulasse.
La trilogie 3D (Rubber, Wrong, Wrong Cops) de Dupieux est littéralement une merveille (même si je pense que peu de gens peuvent l'apprécier). Philosophiquement en particulier, j'adore ces films.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.