Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
D’ailleurs je la verrai bien reprendre du service pour raccourcir l’intégralité de notre paysage politique.
@blackbird: faire un rappel, comme les vaccins.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@blackbird: 1981 l'abolition de la peine de mort, c'est pas si loin. Si seulement les gens avaient peur de cette peine là, y'aurai moins de sarko ou autre politiques ripou
@Bulbachu: j'suis pas certain que ça change quoi que ce soit. C'est de nous que ces fils de pute devraient avoir peur.
@blackbird: Ca changerai rien, mais, pour ma part, ca me ferait plaisir pour Nordhal Lelandais qui tape de la coke, et baise en prison ou un Salah Abdeslam qui coûte 433 000€ / an, qui mobilise 5 cellules dont une mini salle de sport, et 8 agents pénitenciers, de savoir qu'on ne paie plus collectivement, et que ces gens la deviennent de l'histoire ancienne. Une vie en prison, reste une vie avant tout. Leurs victimes elles n'ont pas ce privilège.
@DayranaGosht: D'accord avec toi sur l'ensemble... Mais pourquoi dis-tu que ça changerai rien? Comme toi je pense que non seulement éteindre ces criminels économiserait du baille et rendrait justice pour les victimes mais en plus la peine capital aurait un effet sur la conscience de ceux qui la verront mise en application : c'est pas la même quand tu sais qu'en France tu peux resortir au bout de 15 ans malgré un meurtre, et si tu sais que ta tête va se détacher de ton cou.... Aujourd'hui la justice ne fait plus peur.
Evidemment il y aura toujours ces fous pour qui rien n'est dissuasif
@NSbabou: Tu as donné ta réponse toi même. Je suis pas pour la peine de mort généralisé, mais uniquement dans des cas extrême, avec une certitude à 100% qu'il s'agit de la bonne personne. Donc ça serait sur des gens qui de toute façon n'en n'ont rien à foutre de quoi que ce soit.
@DayranaGosht: Ne l'appliquer qu'au cas prouvés ça va de soi... Après pour moi un meurtre délibéré est déjà un cas extrême (du coup là est la différence et j'ai ma réponse)
@blackbird: un camp de concentration ou ils n'auraient qu'a traverser la rue principale du camp pour aller au travail, faire des chaussures et des tshirt de bonne qualité jusqu'a leurs morts. ;)
Chargement...
Chargement...
Chargement...