Attaque au couteau dans la basilique Notre Dame Nice
je vais me faire masse neg par nos amis bien-pensant, peu être quelques musulmans, mais combien d'attentats encore avant qu'on s'occupe sérieusement du problème musulman ?
Unpopular opinion : Le budget déjà consacré à la lutte contre le terrorisme est démesuré en rapport du nombre de morts potentielles
"ouinouinouin je vais me faire massneg" suivi d'un raccourci empli de malhonnêté intellectuelle, joli combo
Aussinon, en parlant de problème "musulman" et non "islamiste", tu ne fais pas avancer l'immense bordel actuel, enfin si, mais dans le sens islamiste justement
PS: je ne neg jamais
"Mais non voyons, t'es qu'un sale raciste, c'est un cas isolé tu fais un amalgame" ^^
Moi j'ai juste une question, à partir de combien de cas isolés on peut considérer que c'est plus un cas isolé ?
C'est vrai, tous les musulmans ne sont pas des potentiels terroristes. Mais tous les terroristes sont des musulmans !
C'est très triste, et croyez moi quand je dis que j'aimerais avoir tort, me dire que "oui je suis un gros connard de raciste" ce serait beaucoup plus simple, mais j'ai toujours été un mec pacifiste, et comme mon pseudo l'indique je suis un putain de gros jean-foutiste ce qui fait que tu peux être blanc/noir/beurre/metis/rouge/bleu/chretien/musu/juif/athé je m'en bat littéralement mes belles couilles velues à partir du moment où on me les pète pas. Mais là c'est juste plus possible... l'Etat n'est plus en mesure de nous protéger vous ne pouvez plus le nier.
Donc les gauchiasses encore dans le déni, il faudra combien de morts encore pour comprendre ? Vous êtes tellement cons que vous seriez encore capables de nier en ayant le couteau sous la gorge... Quand ça arrivera à l'un de vos proche j'espère que ça vous fera réagir.
t'as trop raison mec, tes arguments sont indémontables !!! Super lieu pour un débat intellectuel que Choualbox.
J'ai envie de dire "on crame tout" mais on va avoir des problèmes^^
Déjà on arrête de se laisser faire, On admet tous qu'il y a un problème, on arrête de nier. ON OUVRE NOTRE GUEULE BORDEL ! On arrête l’hypocrisie, les gens ont peur de parler, il y a une pression social, plus les gens vont parler, plus les gens oserons parler. On admet que les musulmans sont un problème mais qu'ils ne sont pas eux-seuls le problème, il vient de nous aussi, tout notre système a permis de laisser entrer le loup dans la bergerie, on doit changer ce système.
Il faut que tout ça reste légal et mesuré. On monte un parti, on gagne des élections, on vote des lois, on sensibilise. On s'associe avec le plus de minorités possibles (surtout d'origine Magrébins) qui pensent aussi comme nous qu'il y a un problème, ça légitimera le mouvement et ça montrera que c'est pas un mouvement de haine mais bien de défense civile. Peut-importe d'où tu viens, l'important c'est de défendre les valeurs de la France.
On fait fermer leur putain de gueules aux médias, 0 fake news, 0 "bienpensance", 0 propagande gauchiste.
On reprend le contrôle de l'éducation, on arrête la propagande communiste et le matrixage des cerveaux vers la bienpensance, des sanctions pour les profs qui véhiculent des idées politiques (peu importe le parti). Les livres d'histoire vont parler de l’histoire de la France (first) et des autres cultures (en second), on apprend mieux le Français et aussi l'Anglais mais pas l'Arabe, le premier qui confond ça/sa se prend un pied au cul, le premier qui écrit "comme même" on lui pète les dents. L'école devra instruire et à nouveau éduquer (en complément de l'éducation des parents). On donne plus de cours d'éducation civique.
Tout ça doit aussi se gérer aussi à l'international, au minimum au niveau Européen. Il nous faut des alliés à l'intérieur comme à l'extérieur.
On identifie qui est le parasite. On limite son pouvoir d'action en arrêtant de le financer. On ferme les lieux de culte jugés "non-conformes" aux nouvelles lois et toutes ces associations de merde comme SOS raciste et cie. On refait un truc propre qui prend en compte le racisme anti-blanc. On met tout le monde sur un pied d'égalité, pas de quota, pas de discrimination positive ou négative.
Un mec dit "sale noir" >> en taule, Un mec dit "sale blanc" >> idem, en taule. Tous égaux.
On reprend le contrôle des cités, on sensibilise, on éduque, si ça marche pas >> en taule.
On choisi l'immigration, la France doit arrêter sa politique de générosité aux peuples extérieurs, on ne peut plus se le permettre. On juge les migrants en fonction de la valeur qu'ils peuvent apporter à la France, qu'il soit Polonais ou Algérien c'est le même plan. S'ils n'en ont pas, il rentre chez lui ou il va taper à la porte de quelqu'un d'autre en dehors de l'Europe.
Plus de politique d'intégration, ça ne marche pas. La seule politique qui fonctionne c'est l'assimilation. En France, tu vis comme tu veux chez toi, mais dehors tu vis comme un Français et tu respecte nos lois. Si tu ne t'assimile pas, tu te casse (et on paye pas le biais d'avion).
Tout ça doit être le plus propre possible, pas d'erreurs, pas de dérapages.
J'ai plein d'autres idées mais ça commence à être long
Ah c'est marrant, moi je trouvais que c'était encore beaucoup trop à gauche ^^
J'ai passé toute la partie déportation, torture et stérilisation des gauchiasses.
Justement, je peux plus rester comme ça, c'est plus possible.
Et c'est aussi pas mal de provoc, j'aime bien titiller le gauchiasse ;-)
c'est de bonne guerre.
J'espère qu'on trouvera une autre solution que la guerre civile que tout le monde à l'air de souhaiter, bisous.
un petit attentat avant le confinement histoire de commencer sur de bonnes bases !
chouette !
il a les yeux enflées, je pense qu'ils ont dû lui casser la gueule après lui avoir mis les menottes.. (mérité ceci dit)
Pour taper la tête contre les marches c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.
#contremarche #reboot
aucune pour l'instant. Mis à part twitter. Mais l'environnement correspond bien à l'intérieur d'une église.
belle réflexion de citadin
Dommage qu'on ai pas droit à un débat g/fait-divers ou g/actualités comme la dernière fois.
Y en a un des 2 qui a été câblé correctement à la naissance. L'autre beaucoup moins.
Chaque croyant prélève ce qu'il veut d'un livre écrit il y a plusieurs siècles, sur plusieurs siècles, et dans des contextes différents.
et le chrétien qui prélève ce qu'il veut dans la Bible se permet de commettre des attentats ?
Les chrétiens l'ont fait il y a environ 700 ans, ce qui est a peu près la différence d'âge entre le judaïsme/christianisme et l'islam
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.