Chargement...
AdopteUnMec.com
Il y a des utilisateurs pour qui ce site à fonctionné un jours (plan d'un soir ou femme pour la vie, le choix est large) ou de simple retour à donner ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
j'ai un pote moche qui a trouvé sa copine moche dessus
@megakill08: Je confirme que des moches il y en a un peut trop même ...
J'en ai essayé plusieurs pendant 1 mois ou 2 et puis je me suis rendu compte que j'avais besoin d'avoir les gens en face de moi pour communiquer, j'ai du mal par message interposé donc je pense que ça dépend surtout de toi. D'ailleurs me parlez pas.
@Fuzd: Si tu es d'accord avec la personne pour que l'écris soit juste temporaire et que derrière tu cherche quelque chose de sérieux, de mon point de vue c'est pas si dramatique d'attendre. au pire, le temps est juste la pour en apprendre plus l'un de l'autre.
@WiizLaid: Dans mon cas c'est de rencontrer des gens sans connaitre leur visage ou leurs voix. Je pense que ça me dérange et me bloque même si l'écrit reste temporaire, c'est de commencer par l'écrit qui me bug. Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas alors fonce, j'ai vécu un an avec un colloc qui en a ramené quelques unes mais toujours des cas "particuliers" avec lesquelles ça n'a pas durée. Après, quelques chouals on l'air de prouver le contraire de ce que j'avance. Ce que je veux dire par mon manque de clareté est que : ça à l'air de te tenter alors essais et forge toi une expérience de ce genre de sites. Et puis tu nous envois tes retours, histoire de savoir si tu t'es fais voler un rein ou si tu va te marier.

ME PARLE PAS PUTAIN !
@Fuzd: SI J'TE PARLE PUTAIN !!!
En effet, j'suis à un point ou j'm'en fou un peut de l'écrit si ça passe ça passe.
Le premier retour que j'ai à faire c'est une jolie blonde de 31 ans qui est sans frère et sœur, plus de parent et qui se sens tout sauf belle (se qui est forcément faux mais ça c'est une maladie humaine de se sentir moche) qui semble assez intéressée par moi au point de me demander de clôturer mon compte (j'ai payer 30€ pour un mois, je vais profiter de mon mois bordel de merde !).
Des nouvelles les jours à venir ...
@WiizLaid: OKAY ! PAS BESOIN DE GUEULER !

Cool, dans ce cas ! Je me permet juste une mise en garde (déplacée?) avec ce genre de personnes (sachant que cette, dites "mise en garde" ne la concerne pas forcément, après tout je ne connais que la description que tu viens de m'en faire), tu as raison sur le fait que c'est humain de pas toujours se sentir au top, mais certaines personnes usent plus ou moins consciemment de manipulation émotionnelle ! (Je suis moche et esseulé, sans famille... et visiblement, tu cherche quelqu'un alors me voilà, moi et rien d'autres, jamais)
Attention ça ne concerne pas tout le monde non plus, sois juste vigilant à la façon dont elle réagis a tes refus. (Si il y en a mais visiblement tu n'es déjà pas d'accord avec elle sur un point, c'est un bon début, de mon point de vue, pour n'importe quel type de relation d'ailleurs)
Si tu peux t'éviter les pires cas "particuliers" c'est pas plus mal...
@Fuzd: chuchotte t'as étais le premier à crier nah !

Merci des conseil, tout est bon à prendre avec de plus ou moins grosses pincettes. Vis-a-vis des folles et de celles qui abuses, je reste entièrement méfiant sachant que ce genre de site est le lieux parfais pour les escrocs qui cherchent à soutirer de l'argent aux jeunes gamins sans cervelles pour envoyer tout ça aux pays de l'Est ou en Afrique ET/OU que j'ai assez morflé par les femmes.
@WiizLaid: Clôture pas ton compte. Vous n'êtes pas en couple. Elle n'a pas de droit sur toi. Sans compter que demander de clôturer un compte alors que vous ne vous êtes même pas encore vu, c'est louche...
@Geraven: disons que je lui ai fait comprendre que j'allais pas le faire et tout ses bien passé par la suite. j'ai beau être jeune, je garde la tête froide et sur les épaules.
Merci de la mise en garde au passage
Pareil que Mandalore, j'y ai trouvé ma femme. Ça fait 5 ans, on a un gosse en route là.
Mais faut reconnaître que c'est un sacré coup de bol.
@bzerath: Merci de l'info, ça laisse encore un peu d'espoir.
@WiizLaid: l'espoir ne fait pas vivre d/depression
@Stooff: J'vais pas déprimer pour une bonne femme non merci
J'ai rencontré ma femme sur ce site.
@Mandalore: Et ça se passe comment depuis le temps ?
@Mandalore: moi aussi j'ai rencontré ta femme sur ce site coïncidence ?
@Mandalore: tout comme toi et sa fait 9 ans que ça dure....putain que je suis vieux
@WiizLaid: Ça fait 6 ans que je suis avec et je me suis marié il y a 2 mois.
@Mandalore: Bon, ça laisse de quoi encore rêver, merci l'ami. Et toutes mes félicitation pour le mariage.
Ça a marché pour mon ex.
@TylerDurden: Et du coup, pas testé personnellement ?
Dommage que Qult ait supprimé, on avait toujours le droit à une bon cool story avec ce genre de boc
Oui sur un délire entre pote mais c'était à l'époque où il n'y avait pas les restriction de connexion, ou très peu.
Une infirmière c'était cool pendant quelques mois, j'y suis jamais retourné.
@BarbaraGourde: C'est le problèmes des infirmières en général : pas de temps libre ou très peut, plongé dans les études et donc une vie sexuel pas forcément très satisfaisante. On en trouve pas mal sur ce genre de site.
J'ai tester pendant longtemps puis j'ai finis par comprendre que si les gens sont sur ce genre de sites c'est qu'il y a une raison.

Je suis resté un ans avec quelqu'un de rencontrer sur ce site pour la plus longues des rencontres que j'ai pu faire
Mais sinon cetais plutôt bref
@LeParesseux: merci du retour
@LeParesseux: "j'ai finis par comprendre que si les gens sont sur ce genre de sites c'est qu'il y a une raison" Tu sous entend que toi tu es allé sur ce site par hasard? Dis toi que de l'autre côté on se dit peut-être la même chose, perso je pense que le ratio nice guy/girl vs kassos doit être le même des 2 côtés.
@xoblouach: relis lentement avant de t’excité
" les gens " ça englobe tout le monde donc moi y compris je n'ai jamais dit le contraire
@LeParesseux: dsl je savais pas pour "les gens", perso quand je disais que "j'aime pas les gens" par ex je m'incluais pas dedans, je ferai attention maintenant
Oui une seule fois, une des plus jolie fille avec qui je suis sorti. J'y suis déjà retourné quelque fois sans succès.
@P1nkman: Je comprend que certains hommes ont testé avec un "franc succès" et surtout sur la qualité. Tu confirmes ?
@WiizLaid: j’ai pas trop compris ta phrase. En tout cas j’ai l’impression qu’il y a plus de « choix » entre 20 et 30 ans. Aux alentours de 40, ça devient compliqué, si je puis dire...
@P1nkman: C'est ça, pas trop mal de personnes de 20 à 35 ans, après c'est pas forcément de toutes fraîcheur même si il y en a dans les 40/45 qui reste très bien conservé.
J'ai bien du baiser 4-5 meuf là dessus, dans le temps où c'était pas payant (ou peu), et que j'étais du coup jeune. Deux relations de 6 mois à peu près dans le tas. Et du plan cul. Si t'as plus de 35 ans, par contre c'est chaud je te préviens.
@Jimbolamouche: 25 ans, toutes mes dents et une langue qui fonctionne bien pour le moment.
@WiizLaid: je te jure, ne t'empêche pas de te taper des meufs de 18 piges ou même 35. Tu peux grave t'amuser. Par contre, c'est un peu le repère des gens un peu dérangés.
@Jimbolamouche: Je traîne déjà ici ça doit bien prouvé que je suis aussi un peut déranger du coup je me sentirais moins seul. Mais dans tout les cas oui, si une bonne occasion se présente je dirais pas non.
j'ai essayé 1 mois envoyé 280 charmes sur les 320.
Communiqué avec 6 personnes dont 3 fakes
1 qui parlé pas , 1 trop loin et 1 qui a pas rep avant la fin de mon abo
je suis a 20km d'Avignon et 40km d'Aix en Provence (donc logiquement du y'a du monde)
Absolument inutile pour moi sauf perdre 30 balles.
Je vais tester, mieux que gleeden ?
@Ghostag: pas tester ce truc. Disons que pour une première soiré de test, j'm'en sort pas trop mal.
@WiizLaid: attention aux bots sénégalais qui adorent les nouveaux venus
@ActionMan: c'est justement le problème : je suis bien trop méfiants et j'me dis que ça peut trop facilement arriver.
@WiizLaid: vérifie la date de création du compte de la meuf. Si il y a peu de photo si le profil n'est pas complété il y a de forte chance que ce soit un fake. Et généralement ils viennent te causer d'eux même.
@ActionMan: S'il y a pas de description je prend pas la peine de me lancer, ça sert à rien d'avance.
Pour rebondir sur ton conseil, sais-tu comment retrouver la-dite date de création ? Car hormis les points il y a pas grand chose de plus pour voir ce genre de truc.
Je suis marié avec une femme trouvée sur Adopte un mec. C'était la première personne rencontrée via internet.
@CaptainAmerica: C'est beau, que ça continue pour vous !
@WiizLaid: c'est une belle histoire oui, d'autant plus qu'elle vient du Mexique, et aujourd'hui je suis chez elle, en ce moment même à une plage à Ixtapa.
J'avais quand même parlé à plusieurs filles et fréquenté Tinder, et d'autres sites dans ce style. Adopte un mec me semble vraiment plus adapté à la recherche d'un partenaire de vie plutôt que partenaire d'un soir. Mais attention, il y a une quantité monstre de mères célibataire au delà des 28 ans...
Bonne recherche à toi !
@CaptainAmerica: Merci, bon bronzage et bonne baignade à toi !
Et oui, le nombre de mère célibataire est assez important de se que je vois. Au pire, j'aurais pas à les faire.
oui et je suis pas spécialement beau
@ActionMan: merci, j'me sens moins seul !
@WiizLaid: De rien. j'y suis resté genre 2 mois je crois. j'ai eu quelques accroches surtout des filles pas tres a mon gout avant de tomber sur mon ex qui était pour le coup un petit missile. je suis meme tombé sur une des filles qui bossait dans la creche de ma fille.

j'ai pas réussi a la pécho a cause de ca d'ailleurs.

Faut pas partir défaitiste. ca peut prendre du temps a matcher. et au pire des cas tu peux baiser de la moche si tu leurs sors du baratin.

Puis faut soigner son profil et mettre des photos corrects et le tout sans mentir. surtout si tu cherches une relation sérieuse.

@ActionMan: disons que je dois être aussi fracassé que la plus part des femmes qui cherches un truc sérieux sur ce genre de site.
Si je suis en vie c'est que j'ai mes chances. Donc j'en ai déjà une en vue dès le premier soir et ça encourage pour la suite entre le ressentie et les retours.
Pour se qui est des plans culs c'est pas franchement ce à quoi j'espère mais je dis jamais non à un trou qui s'offre.
Au moi de mai je marie mon meilleur pote qui a rencontré sa femme dessus. À l'époque j'avais eu plusieurs copines aussi grâce à ce site.
@Schloren: Ok, merci de la franchise et bon courage ton pote pour le reste de sa vie !
Comme Mandalore et bzerath, j'ai rencontré ma femme dessus, voilà plus de 7 ans, aujourd'hui le troisième est en route, mais j'avoue que c'était un coup de bol, y'a 99% de cassos dessus.
@Godela: C'est pas le nombre de cassos qui me fait peur, c'est juste les abruti(e)s ...
@WiizLaid: Mais alors là, c'est à toi de faire le tri, mais ça se remarque assez facilement, tu peux suivant les photos de profil, sa façon d'écrire et de communiquer cibler un peu la personne, si c'est une michto, ou une princesse prout prout. Va falloir taper dans le charbon pour découvrir la perle rare.
@Godela: "I am a dwarf and I'm digging a hole ..."
Après quelques échanges avec certaines quand déjà tu leurs donne une adresse mail bateau car ces dames préfère allez sur hangouts et que t'as pas de nouvelle ça fait du trie de base ..
J'y ai erré 3 mois, en étant en plus difficile. Je triais donc toutes celles avec un potentiel de turbo relou évident.
Au total j'ai eu 4 relations.
1 plutôt cool et gentille, mais on était pas compatible dans le temps, alors on a pas prolongé l'expérience.
Et 3 tarées, à la limite de celles des boxs de Graou. Pour un soir ça passait à l'aise, mais rien qu'une semaine suffisait à libérer les Jeckill qu'elles cachaient.
@Daboulganiech: Faut toujours ce dire qu'on peut être pires qu'elles ... Mais merci du retour.
@WiizLaid: C'est certain, y a un paquet de tarés crevards aussi (une amie me raconte ses pérégrinations sur ces sites, c'est pas glorieux), ça doit pas être plus simple pour les femmes de trouver un mec qui n'est pas complètement con.
@Daboulganiech: Elles au moins c'est gratuit de se que j'ai compris ... donc bon, elles peuvent toujours fermer leurs compte dès qu'elles trouvent quelqu'un qui n'as pas un QI d'ogre avec qui parler pour éviter l'harcèlement.
J'avoue de mon coté quand dès la première soiré après investissement je lit "clôture ton compte pour moi" j'ai un peut tiqué.
@WiizLaid: Ouasi c'était un peu abrupt comme demande. Mais quand j'vois le nombre de mecs que je connais qui continuent la chasse "pour rentabiliser l'abo", ou "au cas où ça se passe mal" ou "si jamais j'en trouve une mieux", j'peux comprendre que certaines femmes puissent demander la clôture du compte pour construire sereinement quelque chose, mais clairement pas le 1er soir.
@Daboulganiech: Ne pas clôturer le compte ne veut pas dire que je regarde les autres personnes à coté, j'me dis juste que c'est "au cas où" mais vu ma consommation général des réseaux sociaux et de mon "ourssitude" elles encourent pas trop de risque avec moi.
@WiizLaid: Je ne faisais pas ton jugement dans mon précédent com, j'évoquais simplement une attitude que je crois répandue. De toute façon si tu veux construire quelque chose, c'est ton intégrité et ta franchise qui feront le taf.
@Daboulganiech: Je te rassure j'ai pas pris cela pour une attaque non plus, mais comme tu le dis si bien, être droit dans ses bottes et naturel ça payera forcément à un moment.
Je suis avec ma copine depuis 2 ans, que j'ai rencontré dessus.
Et c'est pas parti pour finir :) (Lord Jesus have mercy)
@LucHenry: Merci du retour, plus j'en ai plus j'ai d'espoir, faut juste réussir à sortir de sa zone de sécurité et se lancer d'après se que je comprend.
@WiizLaid: Déjà, dégage celles qui sont "trop chaudes", elle sont la pour l'attention. Passe sur whattsapp des que tu peux. et si elle veut te voir le 2 eme jours..c'est de la merde.

Voila les retours de mes Xp sur ce site.
@LucHenry: Toutes info est bonne à prendre. Merci.
J'étais inscris y a 7/8 ans, c'était vraiment pas mal, mieux que Tinder, j'ai rencontré 3/4 filles sérieuses et pas mal de salopes. Y a de tout, peut être un peu moins maintenant vu que ça s'est un peu "ringardisé" je pense mais y a pas de raison que ça ne fonctionne pas
@ThugzBunny: J'vois quelques unes de 19/23 ans, le reste c'est dans les 31/45 ans. Toutes à la recherches du "prince charmant".
Après même en étant perdu en campagne il y a de jolie lot à se que je constate.
Merci du retour.
@WiizLaid: Je vais pas te cacher que la plupart étaient de Paris pour ma part, en campagne y avait rien de très interessant. Après, la plupart disent qu'elles cherchent le prince charmant. Rares sont celles qui assument vouloir juste ken. Elles savent très bien que même en disant qu'elles cherchent le prince charmant elles auront des mecs qui veulent juste ken. Essayes de viser une grande ville pas loin de chez toi.

Moi ce qui faisait la dif c'était la description, y en a bcp qui venaient me parler parce qu'elles avaient trouvé la bio originale.

J'avais aussi créé un script avec Greasemonkey sur Firefox qui pouvait charmer toutes les filles d'une page en un seul clique. Du coup je faisais une trentaine de page, ça charmait genre 500 filles, le lendemain j'avais plus qu'à trier ! Mais à l'époque c'était gratos pour les mecs sur PC
@ThugzBunny: Dijon, Clermont, bourge, j'ai tout de même du choix pas trop loin ça va.
Pour la bio, j'ai juste sortie se que j'ai dans tripes, ça passe ou ça casse mais ça va pas me faire une troisième jambe.
Chargement...
Chargement...