Lafarge Euro 2016

J'ai hésité avec le groupe sport et le groupe malaise.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Braslol
Braslol
10 ans

Robbie Keane, il prononce ça "Kéanne"
putain

IMG
sumchuck
sumchuck
10 ans

Mais le pire, il a dit bobi, il supporte le Ghana pour l'euro et messi . .

Mr_Fox_Mulder

C'est un peu le Gabi du football http://choualbox.com/05zni

Braslol
Braslol
10 ans

et il aime la Premier League mais ne connait pas De Bruyne

Forseti
Forseti
9 ans

Toutes les prononciations sont abusées...on dirai un putain de segpa

Sanasoke
Sanasoke
10 ans

g/malaise clairement

Waffel
Waffel
10 ans

Mais en même temps c'est David Lafarge...

Nociif
Nociif
a
10 ans

tu veux vider mon groupe PUTE

Mr_Fox_Mulder

Putain youtube devrait être interdit pour certaines personnes.

TimTam
TimTam
10 ans

"LOURDDDD LOURDD !!!"

Amaras
Amaras
9 ans

Il cherche Messi dans un pack coupe d'Europe quand même.

Desthlan
Desthlan
10 ans

sa voix est vraiment insupportable ...

vieux_payday

Je déteste sa vitesse d'élocution... 5 balles il est précoce.

bender13
bender13
10 ans

WORLD RECORD ! J'ai tenu 5 sec sur sa vidéo, je n'aurai jamais pensé en voir autant.

Calvinator

Comment ce genre de merde peut culminer à plus de 700 000 vues? Sérieusement...
Youtube c'est vraiment l'eldorado pour les personnes sans aucune personnalité. (Il existe de très bons youtubeurs.)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox