Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Au vu du nombre d'anti-chasse sur Cb suite aux commentaires sur cette box :

https://choualbox.com/NrW5f#comid5227535

je me permet de partager.


J'sais pas dans quel groupe mettre la vidéo et je m'en branle.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pour moi le problème ce n'est pas la chasse, ça je n'ai rien contre.
Le problème ce sont les chasseurs qui sont la plupart du temps des gros connards.
@Dub_plate: Amen.

Les chasseur qui font 8h de marche dans la foret et tirent 1 fois sur 10 ce qu'ils croisent sans confondre VTT et sanglier me font pas chier.
Par contre les gros soulons du village qui s'amusent a degommer les panneaux et les chats, qui se sentent fort parce que c'est des copains du maire, et qui viennent te parler de traditions et compagnie alors qu'ils sont content de degommer des faisans d'elevage, ça me fait bien chier qu'ils ai le droit de se balader avec un fusil, et je leur chie bien a la gueule.
@Dub_plate: Comme partout, même si ils sont (peut-être) une minorité, celle ci est tellement déplorable que t'as pas envies de les défendre, surtout qu'au final avec les accidents y a la vie de gens qui ont rien demandé en jeu. Quand tu vois que leur porte parole a pas l'air de se rendre compte que ses paroles seront forcément mal interprété ... merde, c'est sensé être son boulot quoi ...
Si on détruisait pas les habitats/niches écologiques du gibier avec du bitume et des monocultures pour nourrir des vaches à lait, y aurait rien à réguler. Si on avait pas niqué tous les grands prédateurs non plus.
Si on laissait faire, les populations grossiraient, choperaient des maladies puis trouveraient un équilibre, aussi.

La chasse régule comme les pesticides régulent: par une application constante, permanente, aveugle, à tout défoncer.

Et pourtant, la chasse pour se nourrir, je défend plus (+) que la chasse Monique Ranou au Super U...mais faut bien admettre que la régulation, écologiquement c'est bancal.
@newfagvIHPAfDT2: L'excuse de la régulation c'est pour les médias, je connais pas un chasseur qui chance pour cette raison
Dans le g/djp....
Il aime bien s'ecouter parler.
Meme si il dit pas que des conneries hein.

3:20 "ca, c'est pas mon truc." Oui et? Que ça lui deplaise ou pas, c'est le truc de certain, degomer des faisans debiles, la chasse sur des parcelles cloturée, la chasse a la glue, ect, Faudrais qu'il comprenne que son point de vue n'EST PAS celui de tout les chasseur, et que fatalement les debiles viandard et bien oui, ça va pas redorer l'image des chasseurs.

Il parle de biais et compagnie mais son argumentaire est construit tout autour d'un enorme biais : les chasseurs responsable en oubliant/minorant les debiles, opposé aux anti-chasse ecolo-bobo qui sont con comme des pierres en oubliant comme par hasard les positions plus raisonnable de certain acteurs dans le milieu.

Partant de la, qu'il aille bien se faire enculer.

Mais je te rassure, les ecolos a deux balles qui veulent interdire la chasse pasque tuer c'est mal trolol, qu'ils aillent bien se faire enculer aussi. C'est des postures dopposition completement debiles, c'est jamais comme ça dans la réalité des faits.Mais c'est pas le sujet de ta box.

Comme toi qui link une box mais qui a oublié celle-la https://choualbox.com/hhubp

Je viens et j'habite dans un milieu rural, et les anti-chasse du coin sont pas des ecolo-bobo neo-ruraux (de ses mort), mais des gens qui en on plein le cul du genre de comportement de FDP decrit dans cette box, plein le cul de ces boomer qui font chier n'importe quel projet qui n'a pas de rapport a la chasse qui veut se faire dans une parcelle ou ils peuvent chasser, mais qui vont beugler comme des veaux si la commune depense 20,000 euro pour faire un Crapauduc (ben oué ça se chasse pas tu comprend, on defend la nature, mais pas trop).
Le genre de gros FDP qui se sent fort parce que il a des copain et qu'ils on des fusils, et que ça serais pas mal si ils pouvait faire la police en meme temps.
Ben oui, ce genre de gros con, ça fait passer TOUT les chasseurs pour des con, et ça provoque un rejet. Alors que au final, c'est pas le fait qu'il soit chasseur le vrais probleme, c'est le fait que ça soit un gros con, on est bien d'accord, mais vu que y'a pas encore de test pour eviter que les gros con aient des fusil.....
Ce mec là est aussi con que ceux qu'il critique. Il a l'impression d'être intelligent en sortant ces concepts comme un débile
.
Chargement...
Chargement...
Chargement...