J'étais en train de mater les étoiles
Dans mon transat, gâchant le doux bruit de la nature paisible de ma campagne natale par la musique urbaine dans mon casque. J'observais donc le céleste et ces étoiles en laissant le tetrahydrocannabinol guider mes pensées profondes, me rappelais qu'autre fois nous étions de l'une d'elle comme j'ai déjà été de la terre dans laquelle je retournerai.
J'imaginais ces mondes qui scintillent au loin comme les reflets dans les vagues de l'océan, me demandais comme à chaque foid si quelqu'un là bas regardait dans ma direction.
Que verrait-il de notre petit monde ? Verrait-il les hommes qu'il ne douterait jamais de leur petitesse.
Je pense à ce ciel aussi immense que le temps dans lequel mon existence passe comme une seconde.
Une seconde c'est le temps qu'il faut à la main d'un violeur pour toucher celle du ministre de l'intérieur quand il applaudit.
bah si un petit etre labas nous regarde il verra exactement ce que tu vois, des point brillant dans le ciel, sans aucune idée de ce que cachent les étoile qu'ils matte
en vrai tu viens plus des couilles de ton padre et d’la chatte à ta mère que de la terre
mais c’était beau quand même
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.