Réponse de Ribéry suite à la polémique de l'entrecôte
Texte original : « Pour 2019, je remetton les bare des points sur les t, dja band dbatar 2 povr dmerd zalé pa mpeter les noit, si jve boufé dl’or en bar jfé ske jve jsui blindai. Si jen sui la ou kje soi cé grass au saigneur é dé gen bi1 ki mkiff le boul. Niké vo rass lé rageu »
(j'l'ai repris des coms du tweet)
oui ça a notamment été critiqué par Audrey Pulvar, par rapport à l'indécence du prix du plat
Elle lui a dit qu'il ferait mieux de dépenser son argent dans des causes humanitaires, sans savoir qu'il donne déjà du pognon à des associations.
On s’en bas les couilles de son entrecôte sérieux comment les médias peuvent perdre leur temps là dessus
Pour moi c. Est pas malheureux qu'un mec qui gagne 8 millions à l'année flambe 1200 boules dans u' bout de viande.
Ce qui est malheureux c'est que le prolo qui gagne 800 balles par mois claque 700 balles dans un iPhone.
Polémique de merde.
Tant que tu payes tes impôts, aides les gens avec de donation (comme beaucoup de sportifs font), et que tu fais pas la star toute les 2 secondes sur les réseaux sociaux (comme certaine bimbos), je vois pas en quoi le type n'a pas le droit d'avoir un bon moment.
mais surtout il ne paie pas ses impôts en France, ça fait 10 ans qu'il réside en Allemagne et on vient l'emmerder. On a vu des célébrités faire 100x pire.
oui apparemment les médias ont repris le prix de 1200, sans faire attention à la devise. Ça montre la qualité de l'information aujourd'hui... Faire du choc à tout prix et au détriment de la justesse de ce qu'on écrit.
Voilà, le pire c'est qu'il a du avoir des tonnes d'offres à la con pour partir en Chine, et le mec est Resté en Allemagne, et doit être réglo niveau fiscal.
Du coup que les gens s'occupent de leur RSA
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.