A priori on aime pas le même genre de soirée.
C'est pas grave j'ai continué à picolé avec le poto quelques heures.
Elle vient de m'envoyer "bonne nuit, je t'aime" (en anglais bien entendu) je lui ai répondu "bonne nuit je pense à toi, bisou"
Je crois que je suis célibataire à nouveau...
« j’ai inviter ma meuf timide au milieu d’une soirée de beaufs, et je sais pas pourquoi elle s’est barré »
Principe de base, tu délaisses pas une fille que tu considères et avec qui tu souhaites construire quelque chose, seule dans un coin à se faire chier surtout quand elle connaît personne. Tu la colles, tu discutes et t'animes la discussion entre elle et tes amis pour que les 2 parties se sentent à l'aise.
Dans le cas présent tu as pris pour acquis ce qui ne l'est pas et elle va te le faire comprendre très vite dès le lendemain matin.
N'empêche, le nombre de potes qui viennent plus aux soirées à cause de leur meuf casscouilles... OP doit être un bon gars, sauf avec les meufs.
Elle espérait un gang-bang,
elle est déçue...
Je pense que sa prochaine soirée sera dans un club africain.
Si elle te dit "bonne nuit, je t aime", ça veut dire qu'elle ne s'est pas amusée et qu'elle n'adhère pas, mais elle te confirme qu'elle ne t'en veut pas.
Ses sentiments pour toi lui permettent de passer au dessus de cette expérience désagréable, et elle te le communique par ce message.
Les femmes sont rarement directes et marchent beaucoup au sous-entendu et message subliminal. Il faut décoder les intentions et arrêter de jouer la victime.
Par contre si tu n'as pas de sentiments ne joue pas avec elle et sois clair.
Après tu as
- la version canard et tu cesses de voir tes potes,
- la version "Enlongtenlarge" où tu joues le mâle alpha sans l'être (qui va effectivement se retrouver seul comme un con)
- la version intelligente où vous communiquez pour trouver des territoires d'entente et des territoires plus personnels.
Si tu ne communiques pas avec elle, rien n'avancera. Sauf si tu n'as pas envie que ça avance...
niveau maturité sentimental en terme de date pas loins vu que je suis rester avec la même meuf de 16 a 29 ans, je suis en période d'apprentissage ouais, et je panique facilement.
Y'a plus ou moins rien qui va dans ce que tu décris, mais qui suis-je pour juger ?
En revanche je rejoins Wendigo sur le fait de communiquer (on garde bien le commu) après si l'un comme l'autre vous vous en foutez beh c't'une autre paire de manches.
Mais tu vois, si tu estimes qu'un "je t'aime" arrive trop tôt, c'est un truc à dire, que vous soyez en relation sérieuse ou non. Bon on pourrait également se dire que ramener ta copine décrite par toi même comme "un peu coincée" dans une soirée entre potes où ça picole... Disons que c'était pas l'idée du siècle
Elle voulait rencontrer mes amis... Et elle m'avais déjà présenté les siens dans une soirée de pré mariage indienne. Et je l'avais prévenu en mode "tu sais tu vas me voir bourré, on va rentrer à 4h du mat, etc..." A partir du moment où je préviens avant je vois pas le problème...
ah mais je n'afirme pas qu'il y ai un quelconque problème, je pars du principe que si tu en parles sur CB c'est que tu attends une réponse, du coup je me suis permis d'en donner une.
Dans les faits si les relations humaines étaient simples ça se saurait. Du coup pour revenir à l'idée de base, t'es celib ou bien ?
je sais pas trop, on doit se voir dimanche soir pour en discuter. Elle voulait qu'on se voit cette aprem mais j'ai une gueule de bois des enfer.
Erreur.
Si tu bois, tu assumes et tu fais ce qu'il y a à faire derrière, sinon tu ne bois pas.
T'as intérêt à avoir des arguments pour demain.
je fais plus tant de soirée que ça, j'arrive à 30 ans dans quelques mois, ce genre de choses arrivent une a deux fois par mois.
Si tu veux construire quelque chose de stable, se bourrer la gueule jusqu'à être malade deux fois par mois, et être inopérant le lendemain, c'est pas très mature... ou alors si mais un peu cassos.
je fais juste la fête deux fois par mois environ, l'objectif est en aucun cas detre bourré ou inopérant le lendemain.
Juger de la maturité d'une personne sur ses loisirs n'est pas vraiment une preuve de maturité non plus. "Construire quelque chose de stable" n'a pas du tout la même signification d'un individu à l'autre.
elle vient d'arriver elle sort du taff et elle se douche, elle a l'air totalement naturel et s'en fou que j'ai pas répondu à son "I love you" elle fait peut être partie des gens qui balance ça au premier venu.
ou alors elle est juste sincère, te respecte et ne s'attend pas forcément à une réponse car elle veut juste être avec toi sans attendre en retour, pour l'instant ou pas.
Ou alors elle est folle, c'est possible aussi