Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
y'a trop de mot que j'ai pas compris .... comme "le" ou "1998" ...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@kyuuzaki: c'est juste pour nous montrer qu'il en a dans le citron utiliser des mots compliqués ça fait paraître malin ...
tout en critiquant quelqu'un d'indéfendable car diabolisée au possible comme ça tout le monde approuve ou se tait .
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Vampitruc: et qui plus est tout le monde sait exactement ce que c'est que l'assistanat et le carriérisme politiques évidement !
@Roparzh: Met une putain de majuscule a tes phrases connard.
De plus , je pense que tu ne comprend pas la signification de " tg fdp " qui veut dire : " Ta gueule , Fils de pute "
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Roparzh: Tu sais, si tu ne comprends pas certains mots, tu peux les chercher, et rétorquer à quelque chose qui ne te plaît pas avec sagesse et dignité.
@AngryMetalhead: j'ai pas dit que j'avais pas compris juste qu'il utilise des mots pas connus de tous pour faire genre "kom ge sui mal1" c'est tout ...
@Roparzh: Il n'y a que "fustige" qui peut paraître étranger à la vue de tous, concrètement. Tu aurais mieux fait de le charrier sur ses fautes de grammaire.
@AngryMetalhead: Ahh mais d'accord , encore une fois je me suis mal fait compris ;en fait je dénonce le fait qu'i ouais nan j'arriverais pas a expliquer meilleur
@Roparzh: comprendre
/
mieux expliquer

Rassure moi tu fais exprès de faire ces fautes de demeuré ?

Il y a quoi comme mots compliqués dans le même ?
J'espère que t'es un gros troll parce que je me fais du souci pour toi.

Assistanat, tu comprends ce mot non ?
Carrièrisme, ça va c'est pas trop dur ?
Fustiger, dire que c'est pas bien quoi..
sion
op
@Roparzh: Fustiger = critiquer. Assistanat = situation où l'on est trop aidé. Carriérisme = exercer une activité pour satisfaire ses intérêts personnels. Indemnités = salaires. C'est bon, tu peux déchiffrer maintenant? Pardonne moi, la prochaine fois je prendrais un dico pour enfant de moins de 8 ans (je l'emprunterai à Marine).
@Martos: Evidement que c'était volontaire de ma part et comme dit plus haut j'ai jamais dit ne pas avoir compris ... juste que voilà je critique le fait que quelqu'un(appelons le ghostfag) critique quelqu'un( Lepen) juste parce que c'est à la mode sans réfléchir deux minutes mais en mettant des mots qui font savant [ENCORE UNE FOIS JE NE DECLARE PAS N'AVOIR PAS COMPRIS] dans le but de faire croire qu'il y connait quelque chose en politique (et se faire des amis ?).
En tapant sur Lepen il est sûr que si quelqu'un( Roparzh) vient lui dire que sa box c'est de la merde bah tout les connards du monde prendront sa défense sans réfléchir non plus car "olol il défend marine c'est u con il a tort." or je ne défend pas Marine je crache sur la box.
@sion: au lieu d'emprunter un dico pour enfant de moins de 8 ans ( je doute que ça existe sale con ) lis juste l'ensemble des commentaires ça te fera peut-être perdre du temps dans un premier temps mais au final je pense que tu en gagneras ça doit pas être facile de demander un truc à prêter à Marine alors que t'avais juste à lire un de mes précédents commentaires.
@Roparzh: Mais ça fait pas du tout savant, c'est juste les bons mots quoi. C'est pas parce que tu les emploies pas tous les jours que c'est des mots scientifiques connus par 1% de la population..

C'est pas "à la mode", je vois des critiques sur Le Pen depuis que je suis né je pense. Ya des mêmes de tous les côtés, ça en est un parmi tant d'autre, si t'as un problème avec le fait de critiquer, à fortiori de critiquer le FN, ben dis-le.

C'est pas faux ce qui est dit ici, donc je vois pas en quoi c'est mal. On est loin des habituels amalgames FN=raciste etc..
dieu sait si je cautionne pas le fn mais en meme temps comment dénoncer un systeme si tu n'en fais pas partie ?
@Hollycam: Bah tu peux pas. Sinon tu es un mouton comme un autre.
sion
op
@Hollycam: en votant pour le Parti Pirate, le Parti pour l'Esperanto, etc qui sont hors système, donc hautement plus dangereux pour les partis traditionnels que le Front National (qui lui en fait parti, du système) ;)
@sion: j'estime que les lobbies ne s'adresseraient pas a ces partis un peu en marge, genre les cigarettiers et tout, justement pour pas se compromettre. pas de faute, pas d'accusation !
Ce ghostfag
Tous manipulés par la peur d'être étiquetés "antiséminte" parce que le FN " c dé nazi tavu".
Renseignez vous, quand vous aurez compris il ne sera peut-être pas trop tard.
@Redmarker: Ouais raciste... wait ! Antisémite et raciste ! Bah oui, parce que c'est différent ! Le peuple élu ne peut-être dans le même sac que les autres. Wait ! Mais ça fait d'eux des racistes ! Wait ! Mais comment on peut-être raciste envers des gens raciste ? Oh j'ai mal au crâne...
sion
op
@Redmarker: J'ai parlé de nazi? Faut arrêter la parano et sortir les réparties à 3 francs 6 sous (je ne parle pas en euro tavu?). Tu veux qu'on se renseigne? La mémoire politique des électeurs FN ne dépasse pas les deux ans. Compare les propos qu'elle a pu avoir il y a quelques années et maintenant (sur les retraites, les fonctionnaires, les européennes (quand elle perds, c'est un scrutin qui n'a aucun rapport avec la politique nationale, quand elle gagne, il faut dissoudre l'assemblée), tu verra que c'est une belle girouette... comme l'UMPS qu'elle passe son temps à dénoncer.
@Redmarker: Ta gueule, sous homme.
@sion: Je ne t'ai pas visé spécialement, je suis juste fatigué de voir que tout le monde se laisse manipuler par les médias et cette vague de haine contre le FN en est la preuve. Regardez les videos sur Le Pen. C'est le seul à être contre la mondialisation, la théorie du genre, la légalisation de la pédophilie et toutes les autres saloperies qui rongent la France, l'Europe et bientôt le monde. Et c'est pour ça qu'il est diabolisé. Parce qu'il dit des choses qui ne plaisent pas, qui va contre les personnes au pouvoir (les vraies, pas le président lololol). Arrêtez de vous chier dessus devant la LICRA (parce que voter FN "c tro nazi"), voter FN ça n'a rien de raciste ou autre. C'est faire preuve de logique. Le PS c'est de la merde, le président : plus personne veut le voir. Le 1er ministre : pareil. Le reste du gouvernement (pour ceux dont on arrive à retenir le nom) se font insulter à longueur de temps. UMP pareil, plus personne n'en voulait, c'était de la merde etc (même si selon moi, ils n'égalent pas le PS à ce niveau). Je ne suis ni raciste ni antisémite, mais je pense à mes enfants, mes petits enfants et à moi.Le FN c'est le dernier recours avant la révolution, c'est tout.
Merci d'avoir lu.
sion
op
@Redmarker: C'est marrant parce que aujourd’hui, si tu es anti-FN, c'est que tu es manipulé par les médias (j'ai arrêté de regarder les infos depuis bien longtemps). C'est encore une fois la seule réponse que les gens ont à donner. Le Pen, seule contre la mondialisation? Tu débarques de quelle planète? Un petit facteur candidat à la présidentielle en 2002 proposait déjà de la combattre (et d'autres bien avant lui). La théorie du genre n'est qu'un putain d'hoax, il suffit de consulter les livres distribués aux gamins pour s'en apercevoir (ça nous vient de Suisse cette rumeur). Et depuis quand la pédophilie est légalisée?!! Enfin, je sais pas chez toi mais chez moi, on le pends par les couilles le mec !! Enfin, quand tu parles de la Licra (que tu cites je ne sais pour qu'elle raison), elle a un discours auquel je n'adhère pas tout le temps. On pourrait débattre ainsi pendant des heures alors sur ce , des bisous
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus