Un policier blesse sa collègue après une prise d'étranglement
« Je ne pouvais plus ni respirer ni parler, a témoigné la fonctionnaire auprès de sa hiérarchie. Je l'entendais me chuchoter des mots dans l'oreille, mais je ne comprenais pas ce qu'il me disait, car je me sentais partir »
Mais on connait le casier judiciaire de la flic ? Elle l'as provoqué avec des insultes aussi. Puis au final elle était d'accord a la base pour jouer le jeu de la victime et apres elle se plaint ? Et elle était habillée comme parce que y'en a c'est des appels au viol. Ah non pardon je me trompe de refrain.
non je ne pense pas être débile ( en toute objectivité ), mais oui il y en a dans les services et on a ce genre de conneries qui ternissent l'image de la boite et de la profession. Conneries qui sont, d'ailleurs, énormément misent en exergue par les médias . Je pense que sur 100 000 fonctionnaires ça va la majorité est pas si débile que les médias veulent bien le montrer..
Le problème étant que cette "minorité" peut te controler, avoir un egard à ta personne.
Je ne sais plus qui disait "Dire que dans la police il y a quelques pourris mais que finalement c'est pas bien grave ça mérite pas qu'on en parle autant, c'est comme de dire que dans l'éducation nationale il y aurait quelques profs qui ne savent ni lire ni écrire, mais que bon-c'est-pas-grave-c'est-pas-la-majorité". Si, c'est super grave et il faut que ce soit mis en exergue justement. C'est pas un métier normal où quand tu fais une connerie ça se rattrape. Si la police recrute des cowboys avides de pouvoir, c'est normal qu'ils en ternissent l'image. Ce qui me fout la rage c'est que là, c'est sur un autre flic, alors c'est direct suspension et IGPN, alors que si ça avait été sur un civil le mec serait encore en fonction "en attendant les conclusions de l'enquête". L'image de la police est ternie pour une bonne raison.
" "Dire que dans la police il y a quelques pourris mais que finalement c'est pas bien grave ça mérite pas qu'on en parle autant" ben cette phrase je suis pas d'accord avec. Je suis entièrement pour qu'on épingle ces policiers pourris.
L'actualité me dérange plus dans le sens où beaucoup de gens ( du moins beaucoup à qui on donne la parole ) font ce calcul trop facile : policier = raciste violent fasciste , englobant absolument toute la profession alors que cela représente une minorité de pourris.
Pour ce qui est de l'IGPN , c'est un organisme malsain de base. Demandez à des policiers d'enquêter sur des policiers, tu as forcément des dérives. Un organisme indépendant rattaché à un autre ministère serait plus intelligent.
Par contre ne pensez pas que les policiers sont rarement punis en intérieur. Les collègues le sont énormément, et même souvent sans aucune preuve. La direction de la police ne communique pas ce genre de chiffres d'ailleurs.
"Le policier critique des méthodes, selon lui, qui s'apparentent à des « violences gratuites ». Ce dernier, actuellement en poste à Orly, souhaite intégrer l'Unesi. Mais pour l'une des gardiennes de la paix, il serait trop tendre pour en faire partie."
Au moins il a prouvé que certaines méthodes s'apparentent à de la violence gratuite et qu'il n'était visiblement pas tendre.
j'avais lu sur d'autres articles qu'elle aurait dit "Tu es trop zen pour ce job" l'Unesi étant l'unité qui s'occupe du raccompagnement des migrants à la frontière, donc un job très valorisant, du coup il aurait murmuré "Tu vois que je suis zen" tout en l'etranglant donc c'est la belle ambiance w3sh
Il faisait un concours avec son pote le bidasse qui a tiré dans la tête de son collègue.
Alors, oui, mais, il y a le bon policier et le mauvais policier, le bon policier, quand il réalise une prise d'étranglement, il étrangle. Alors que le mauvais policier, heu...wait
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.